Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

832

Pb de retrait

Le 29/10/2017
Salut à tous, j'ai fait mon premier "withdrawal" sur laser il y a 3 jours.. le statut est depuis 24h en mode "complete" mais mon transfert n'est toujours pas arrivé sur la blockchain.. et biensûr il n'y a toujours rien sur mon wallet. Vous avez déjà eu ce genre de pb? Le support ne répond pas à mes messages...
Merci pour votre aide
Utilisateur désactivé
Le 29/10/2017

Dernière édition par gardo le 2017-10-29 à 21:31:17 (Edité 3 fois)
Le 29/10/2017
Merci! donc c'est normal que ce ne soit pas encore sur la blockchain même si le statut est "complete" sur laser
99 Utilisateur désactivé
Le 29/10/2017
"paul56" a écrit
Merci! donc c'est normal que ce ne soit pas encore sur la blockchain même si le statut est "complete" sur laser

oui les depots peuvent mettrent beaucoup de temps a arriver . soit patient et ne contacte le support que dés lundi a leur ouverture si tu n'a toujours rien recu.

bon gain pour la suite.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Le 29/10/2017
ok merci widyship! c'est mon premier retrait donc j'étais un peu inquiet.. j'avais envoyé un ticket hier mais ils l'ont effacé sans répondre.. bref je vais attendre lundi
Utilisateur désactivé
Le 29/10/2017
Ben voilà
Le 30/10/2017
Bonsoir, quand vous avez reçu votre gain, pouvez-vous le signaler s'il vous plaît? Merci.
Le 31/10/2017
Oui j'ai bien reçu lundi matin!
Le 31/10/2017
SUPER! Là pour lemoment le site est indisponible

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance