Y en a qui ont fait des depots en BTC aujourd'hui sur Laser ou ailleurs ? Ca a mis combien de temps ?
J'ao envoyé des BTC depuis 6h et pas 1 vérification dans la blockchain malgré des frais en mode elevé pour une transaction rapide ...
Merci d'avance,
65
6
Le 29/10/2017
oui t inquiéte c est normal tout va bien .. bienvenu dans le bitcoin
je te conseil pour les hyip de t ouvrir un compte adv cash pour evité les frais de transaction et payza pour la securité dans les invest
76 confirmations plus tard toujours rien ... la transaction est toutefois en statut non dépensée
J'ai ouvert un ticket mais bon c'est fermé le WE, fait chier je voulais debuter mon investissement un Lundi ...
POur Payza effectivement j'ai oublié, mais qui a tester leur poilitique de remboursement déjà ? Ca marche pour les achats et aussi pour ce genre de sites ???
2
Le 29/10/2017
Pour info, mon depot a bien ete validé vers 17h30 ... je pense que c'est suite à mon ticket de ce midi car il n'apparait plus.
Par contre démarrer le plan à 17h30 ça me plait pas du tout mais bon ...
Le 30/10/2017
Ce n'est pas très grave, au moins aujourd'hui tu avais déjà un investissement. Ah et ils ne prennent pas en compte les week-ends. C'est a dire 12 jours sans les week-ends.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
791
TRansaction BTC > Laser
Y en a qui ont fait des depots en BTC aujourd'hui sur Laser ou ailleurs ? Ca a mis combien de temps ?
J'ao envoyé des BTC depuis 6h et pas 1 vérification dans la blockchain malgré des frais en mode elevé pour une transaction rapide ...
Merci d'avance,
je te conseil pour les hyip de t ouvrir un compte adv cash pour evité les frais de transaction et payza pour la securité dans les invest
explique nous un peu la securité des investissements avec payza?
Salut Peliwango, va voir la fiche : https://maniabook.argentmania.com/business/paiements-en-ligne/payza
.
J'ai ouvert un ticket mais bon c'est fermé le WE, fait chier je voulais debuter mon investissement un Lundi ...
POur Payza effectivement j'ai oublié, mais qui a tester leur poilitique de remboursement déjà ? Ca marche pour les achats et aussi pour ce genre de sites ???
Par contre démarrer le plan à 17h30 ça me plait pas du tout mais bon ...