Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

603

Changement d'adresse bitcoin

tiretdu8 Le 27/10/2017
Salut, sa faisait un moment que j'avais pas retirer sur Laser et en voulant retirer j'ai voulu changer d'adresse et la sa m'affiche clairement  : 
"Please be aware: Wallets info can't be edited after it was already added into your profile"

Après avoir mis mon adresse sur mon profil durant la création du compte je ne peux plus la changer. Entre temps mon ancienne a expirer. 

J'ai laisser un message au support je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en ai.
tera Le 27/10/2017
merci pour l'info l'ami
57 5 Avatar de widyship
widyship Le 27/10/2017
"tiretdu8" a écrit
Salut, sa faisait un moment que j'avais pas retirer sur Laser et en voulant retirer j'ai voulu changer d'adresse et la sa m'affiche clairement  : 
"Please be aware: Wallets info can't be edited after it was already added into your profile"

Après avoir mis mon adresse sur mon profil durant la création du compte je ne peux plus la changer. Entre temps mon ancienne a expirer. 

J'ai laisser un message au support je reviendrai vers vous pour vous dire ce qu'il en ai.

le support te la changera sans probleme,mais il te faudra etre patient
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 27/10/2017
pour le moment tout se passe bien avec " Antonio Garley" donc sois patient pour tes preoccupations...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
tiretdu8 Le 27/10/2017
Bon je reviens vers vous, le support ne m'a toujours pas contacté... Au lieu de retirer en Payza/Payeer ou en ETH, j'ai preferer reinvestir. 

Truc à part : j'ai une copine qui fait des rêves prémonitoires... qui m'annonce ce matin qu'elle à rever que Laser va fermer d'ici peu.  
- moi : Ok. 

Quand je vois l'effort qu'il mette dans la plateforme, je me dis qu'ils peuvent pas fermer maintenant.. ou du moins tant que l'écart entre dépot et retrait est encore grand..
5 Avatar de peliwango
peliwango Le 28/10/2017
Dis a ta copine de ne plus rever sur laser
pour le moment le diable n a pas encore enter l esprit du PDG donc on investit a fond avec un peu de reserve aussi
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
tiretdu8 Le 28/10/2017
mdddr
j'espère que ce site restera encore longtemps ! 

bon gain à tous les bookermania
666satanas666 Le 28/10/2017
moi aussi j'espère qui va tenir encore j'ai 6000 d'investissement actif et j'attend un cycle complet de réinvest total avant de commencer a recuperer
rycco Le 02/11/2017
salut as tu reussi a changer ton adresse bitcoin parce que j'ai la meme histoire vu que j'ai mis une adresse qui change a chaque transaction comme un idiot est ce qu'il te l'ont changer ?
2 Avatar de JohnDoe93
JohnDoe93 Le 02/11/2017
Tu peux changer d’adresse à chaque transaction mais pendant un certains temps il le semble qu’elles sont encore actives

exemple sur coinbase dans Tools je crois tu a la liste de toutes tes adresses bitcoins encore actives
rycco Le 02/11/2017
ok je vais regarder sa merci

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

avatrade
avatrade

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)