Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

944

hyip avec Tor ?

Le 26/10/2017
Salut, vu qu'il est marqué en gros que les hyip sont interdits car ils reposent sur une chaine de ponzi. 
Je me connecte la plupart du temps sur Laser ou les autres hyip en normal, mais plus le temps passe, plus j'imagine la bac devant chez moi ... paranoia ou pas ? 

Vous, vous faites comment ? 
Doit-on passer par tor pour plus de sécurité ?
38 Avatar de CiNoD
Le 26/10/2017
Tant que tu lances pas ton propre HYIP, je pense que tu n'as rien à craindre. Et de toute façon, 99% du temps, les admins d'HYIP ne sont même pas poursuivis. Y'a que les énormes business illégaux qui attirent éventuellement l'attention des autorités (ce qui pourrait être le cas de l'équipe derrière Laser mais ils sont bien cachés).

Bref, aucun risque selon moi.
10 Avatar de Aleph
Le 26/10/2017
Salut ! J'ai commencé il y'a peu les hyip, je me dis la même chose. Moi ce qui me fait peur c'est le fisc x)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/10/2017
j adore ce topic ..

de passer par TOR n est pas obligatoire et long en connection si tu fait du hyip, il existe tout simplement des VPN ...
je pense que la police a autre choses a faire que d aller chercher des joueurs de hyip " surtout que se sont des victimes "
par rapport au fisc il faut gagner comme meme une sacré somme avant qu ils viennent toqué a ta porte " eventuelement si t es un admin de hyip "
il existe des moyens pour sortir son argent en ligne en tout discretion...
10 Avatar de Meteo
Le 26/10/2017
Je crois qu'on ne peut même pas accéder à un site classic via tor mais seulement les domaines en onion.
Pour les hyip, un vpn éventuellement, mais peu de risque en tant que client, voir quasi nul.
Le 27/10/2017
Merci les gars, je sais qui y'en ici qu sont là depuis lgt dans les hyip et perso j'ai connu sa en mai avec la montée du bitconnect... 
donc d'aprés ce que j'ai compris les hendek ont autres choses à faire.
Les VPN je suis contre, du fait que sa ralenti par 10 ta connexion internet et j'aime bien ce qui est gratuit, y'a 2 ans j'étais tombé sur un VPN crée par une université coréene (du sud) et leurs roles c'était que tu garde le même débit, mais maintenant ils sont devenu payant. 

C'est pas le fisc qui me fait peur pour le moment... en parlant de sa ce soir j'ai vu une video de Gonzague Grandval (fondateur de paymium) dans le sénat entrain d'expliquer au sénat ce que c'est le BTC... Je sais que les acteurs européens dans le btc veulent commencer à travaillé avec les douanes pour éviter la fuite de capitaux...
5 Avatar de peliwango
Le 27/10/2017
on investit sur les hyip avec des dévises monétaires internet privé .... poiur ma part, il n'existe aucune activités légales avec les investissements dans les hyip... on nous faire a tout moment que c'est du trading et autres.... ce sont anéries...  on ne viendra jamais frappé a ta porte pour une activité qui n'est meme pas suivi par FBI.....
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Le 28/10/2017
"peliwango" a écrit
 les hyip n'est meme pas suivi par FBI.....

moi je pense que certain hyip avec ip usa sont surment suivi par le FBI mais c est plus les admins qu il cherche je pense ... sinon en bolivie il y a des personnes qui ont etait arrété et certain en prison pour utilisation de crypto monnaie ainsi que des systéme piramidal " hyip et autre " j ai fais un post sur bitcoin talk justement la dessus ...
5 Avatar de peliwango
Le 28/10/2017
Si le FBI traque les admin des hyip, alors lz bogoss " Antonio Garley" doit faire attention car il a fait des videos conferences publiées sur laser et autres reseaux sociaux....
be carefull Antonio pour ne pas nous scammer...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Le 28/10/2017
je ne pense pas que laser soit americain ...

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase