nouvelle video de laser online du bogosse "antonio"
0
0
4377
99
Le 22/10/2017
https://www.youtube.com/watch?v=ptGqMYIkNDk
cela envoie du lourd !!! j'avoue n'avoir jamais vu autant de professionnalisme dans un hyip de la sorte. ( a la limite forex paradise ...mais leur convention fantome je ne l'ai jamais digeré..)
pourvu que cela dur encore tres longtemps !! surtout depuis cette periode de scam ..entre ces pseudo mlm et ces petits hyips tordu ...et autre admin en carton .
cela fait plaisir de voir un site si securisé,serieux et si controlé (tous les depots peuvent etre checker)
mdr pour forex paradize ...
sinon vous allez ouvrir combien de topic pour ce hyip ... " 4 pages de topic "
ça fait 3 mois qu on bouffe du laser tout les jours ...
je vais finir par reinvestir a la fin vu le bourrage de crane ...
qui me propose de me recouvrir mes pertes en cas de fermeture ? pour un montant de 500$
mdr pour forex paradize ...
qui me propose de me recouvrir mes pertes en cas de fermeture ? pour un montant de 500$
.moi bien sur quand tu veux
mais je viens de voir que tu n'es pas dans ma "downline"
Tigrou... J avoue que je suis flatté par laser qui est un hyip pas comme les autres.... Il tient encore et le president nous rassure... De gros depot depuis le week end... A fond dessus.
un nouveau cycle ...
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
65
6
Le 23/10/2017
"widyship" a écrit
"tigrou64" a écrit
.je vien de voir ta reponse ... bon franchement tu me couvre 500$ voir + si possible ?
je vien en mp si tu veux et je passe par ton lien tout simplement .?
ce hyip rappelle pour les plus anciens, un ancien autosurf entre 2005 et 2006 du nom de 12dailypro qui proposait à peu près le même plan sur 12 jours.
c'était du tonnerre. la fermeture avait provoqué la fin de beaucoup d'autosurfs et hyip car ces derniers investissaient dedans..... et la fin aussi d'un système de paiement comme stormpay.... souvenir, souvenir....
5
Le 24/10/2017
"thedream" a écrit
ce hyip rappelle pour les plus anciens, un ancien autosurf entre 2005 et 2006 du nom de 12dailypro qui proposait à peu près le même plan sur 12 jours.
c'était du tonnerre. la fermeture avait provoqué la fin de beaucoup d'autosurfs et hyip car ces derniers investissaient dedans..... et la fin aussi d'un système de paiement comme stormpay.... souvenir, souvenir....
.ah non! nous autres avons seulement des mois d'expériences en hyip.... mais bon le plus important est que le hyip dure encore et encore.... car nous savons que tot ou tard laser fermera...........
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
4377
cela envoie du lourd !!! j'avoue n'avoir jamais vu autant de professionnalisme dans un hyip de la sorte. ( a la limite forex paradise ...mais leur convention fantome je ne l'ai jamais digeré..)
pourvu que cela dur encore tres longtemps !! surtout depuis cette periode de scam ..entre ces pseudo mlm et ces petits hyips tordu ...et autre admin en carton .
cela fait plaisir de voir un site si securisé,serieux et si controlé (tous les depots peuvent etre checker)
TRES bon gains a tous !!!
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
un nouveau cycle ...
.je vien de voir ta reponse ... bon franchement tu me couvre 500$ voir + si possible ?
je vien en mp si tu veux et je passe par ton lien tout simplement .?
.ah non! nous autres avons seulement des mois d'expériences en hyip.... mais bon le plus important est que le hyip dure encore et encore.... car nous savons que tot ou tard laser fermera...........