J'ai effectué un dépôt de 0.012 BTC (71 $) hier et il est resté en pending jusqu'à ce matin. Cet après midi j'ai vérifié la transaction qui est confirmé sur la Blockchain donc le transfert a bien été fait mais dans mon Desktop sur Laser Online mon "active investment" n'a pas été crédité et la transaction qui était en pending a disparue de l'historique.
J'ai créer un ticket pour avoir une explication mais je demandais si vous aviez déjà eu ce problème et si il était possible qu'un dépôt disparaisse ??
Merci pour vos réponses.
Le 16/10/2017
Salut à tous,
J'ai le même problème, pour ma part j'avais déjà un investissement en place (qui se finit dans 7 jours) et j'ai décider de remettre un "dépot".
La transaction faite hier soir à 19h, j'ai attendu les 12 heures, l'investissement est confirmé dans la blockchain mais dans laser. je le voit en "processing".
J'ai envoyé un ticket au support vers 17h aujourd'hui, toujours pas de réponse.
Je me rassure en disant que sa doit être un micro problème de process. vus le nombre de transaction qu'ils ont.
Par contre j'ai bien reçu mes interets d'aujourd'hui (que j'ai posé en auto-reinvest pour le compoundé )
Dernière édition par tiretdu8 le 2017-10-16 à 21:51:25 (Edité 1 fois) : faute.
38
Le 16/10/2017
MISSING DEPOSIT
Money sent, no confirmation follows
To everybody who deposited via Bitcoin, in case you come up with some difficulty and deposit was not credited to your account (ONLY within 6 hours since the deposit was made), do as follows:
1. Create ONE (1) ticket via your Personal Profile (account) Provide your:
a) confirmation link (blockchain direct link of your transaction)
b) exact sum transferred
c) username
2. Wait for the reply (it will be sent to you only if necessary), and your deposit will be credited to your account shortly (within next 24 business hours).
Important:
- Duplicating your inquiry to the personal messages at the Telegram Supportʼs profiles will likely lead to much longer confirmation of your investment.
- Duplicating your Personal Account Tickets or any requests similar (via Telegram, Facebook or other) will also be being considered as a direct violation of the “Important rules” block and your inquiry will be sent at the end of the line.
The solution is simple - Provide exact information and wait for the resolution of your case.
PS. Some deposits are ended up missing due to our merchant technical updates which should be done promptly.
Dernière édition par CiNoD le 2017-10-16 à 22:34:19 (Edité 1 fois)
Le 16/10/2017
Merci Cinod, dans le ticket j'ai juste envoyé l'adresse de leur (wallet) sans direct link; avec le montant précis et le username donc j'espère que ça va se régler rapidement.
Je reviendrai vers vous demain soir pour vous dire ce qu'il en est et faite de même svp.
Dernière édition par tiretdu8 le 2017-10-16 à 23:40:06 (Edité 1 fois)
Le 16/10/2017
Laser Support 17-10-16 21:38Hello,
We've activated your pending deposit, please apologize us for the delay in this process. Normally it is added automatically, but we are always here to help and we fixed it!
Have a great day! (closing this ticket for now)
J'ai bien regarder dans mes transactions et c'est tout bon !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
818
Problème de dêpot en BTC sur Laser.
J'ai effectué un dépôt de 0.012 BTC (71 $) hier et il est resté en pending jusqu'à ce matin. Cet après midi j'ai vérifié la transaction qui est confirmé sur la Blockchain donc le transfert a bien été fait mais dans mon Desktop sur Laser Online mon "active investment" n'a pas été crédité et la transaction qui était en pending a disparue de l'historique.
J'ai créer un ticket pour avoir une explication mais je demandais si vous aviez déjà eu ce problème et si il était possible qu'un dépôt disparaisse ??
Merci pour vos réponses.
J'ai le même problème, pour ma part j'avais déjà un investissement en place (qui se finit dans 7 jours) et j'ai décider de remettre un "dépot".
La transaction faite hier soir à 19h, j'ai attendu les 12 heures, l'investissement est confirmé dans la blockchain mais dans laser. je le voit en "processing".
J'ai envoyé un ticket au support vers 17h aujourd'hui, toujours pas de réponse.
Je me rassure en disant que sa doit être un micro problème de process. vus le nombre de transaction qu'ils ont.
Par contre j'ai bien reçu mes interets d'aujourd'hui (que j'ai posé en auto-reinvest pour le compoundé
Je reviendrai vers vous demain soir pour vous dire ce qu'il en est et faite de même svp.
We've activated your pending deposit, please apologize us for the delay in this process. Normally it is added automatically, but we are always here to help and we fixed it!
Have a great day! (closing this ticket for now)
J'ai bien regarder dans mes transactions et c'est tout bon !