Avez vous remarqué que le fonds de garantie en BTC qui s'élevait ce week end à quelques 500k€ est désormais à 0 ?
D'après vous est ce un signe avant coureur d'un exit scam ?
Pour l'instant je suis très largement bénéficiaire, mais j'aimerais recueillir d'autres avis, car c'est mon premier HYIP.
Merci d'avance, belle journée et bons gains à toutes et tous !
Alix
38
Le 16/10/2017
Alors, déjà ce fond de garantie n'est que de la poudre aux yeux. Ne pensez pas un seul instant que Laser va vous rembourser quoi que ce soit en cas de scam !
Ensuite, si Laser voulait scammer, ils n'afficheraient pas leur fond vide, ça serait complètement idiot de leur part.
Maintenant, je n'ai pas la raison exact de pourquoi ce fond est indiqué à 0.
Je pense pareil que CiNoD. Ceci dit je remarque une chose: de nouvelles langues sont dispoibles.
Une MAJ a donc eu lieux ce qui pourrait expliquer une erreur voir un oublie de prog affichant le BSF a 0
5
Le 16/10/2017
arrete de te faire des idées pour rien. laser reste un hyip donc tot ou tard il scammera donc investis avec modération.... on ne cessera jamais de le répeter : invetir ce que l'in peut accepter de perdre.....
pour le moment le PDG Antonio garley tient encore la route espérant qu'il dure encore
Bon gains a tous
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
74
Le 16/10/2017
"CiNoD" a écrit
Alors, déjà ce fond de garantie n'est que de la poudre aux yeux. Ne pensez pas un seul instant que Laser va vous rembourser quoi que ce soit en cas de scam !
Haha, oui, je pense depuis le début que c'est leur cagnotte perso qu'ils vont se partager une fois que le site scamme .
15
Le 16/10/2017
Je pense savoir ..... ) C'est bientot le nouveau fork , les bitcoins ont surement été deplacé sur une plateforme d'echange ou autre où il auras les bitcoins gold sans problemes ....
C'est une sugestion , si c'est sur une adresse d'un wallet electrum par exemple ou été les bitcoin , il n aurais pas été eligible a recevoir les bitcoins gold.
arrete de te faire des idées pour rien. laser reste un hyip donc tot ou tard il scammera donc investis avec modération.... on ne cessera jamais de le répeter : invetir ce que l'in peut accepter de perdre.....
pour le moment le PDG Antonio garley tient encore la route espérant qu'il dure encore
Bon gains a tous
ne tkt pas nous te feront signe dés qu'il est en scam tu peux etre sur
Ou peut etre qu il se sont reelement servit de cette somme pour payer les retraits car je sais pas si vous etes au courrant mais bcp,bcp,bcp de transactions on mis plusieurs jours a etre confirmé par le block chain,plus de 4 jours pour certains blocs.... le ratio ne rentrait plus dans les caisses mais laser savait que c'etait une question de temps a etre sur leur compte...
C est d ailleur la raison pour laquelle des petits nouveau hyips on reduits les retraits en esperant que cela dure pas trop longtemps... personne en ce moment a les rheins solides comme Mister Garley en ce moment pour pouvoir sortir une telle somme en avance mais lui il peut...
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
3
Le 16/10/2017
A savoir que LaserOnline a acheté la grosse baniére du site MNO.com jusqu'au 28/11/18. Donc normalement on devrait etre tranquille jusqu'a fin Novembre.
Le 16/10/2017
La date doit être 28/11/17 ou bien on est tranquille pendant 1 ans
Dernière édition par gardo le 2017-10-16 à 22:16:22 (Edité 1 fois)
Le 18/10/2017
Fork le 25/10 ils placent leurs billes pour les gold je pense !
Le 20/10/2017
Bonjour,
est ce que vous pensez que je peux encore tenter un petit investissement dessus?
Cordialement
IPPS
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
994
Fonds de Garantie BTC à 0 !!
Avez vous remarqué que le fonds de garantie en BTC qui s'élevait ce week end à quelques 500k€ est désormais à 0 ?
D'après vous est ce un signe avant coureur d'un exit scam ?
Pour l'instant je suis très largement bénéficiaire, mais j'aimerais recueillir d'autres avis, car c'est mon premier HYIP.
Merci d'avance, belle journée et bons gains à toutes et tous !
Alix
Ensuite, si Laser voulait scammer, ils n'afficheraient pas leur fond vide, ça serait complètement idiot de leur part.
Maintenant, je n'ai pas la raison exact de pourquoi ce fond est indiqué à 0.
Une MAJ a donc eu lieux ce qui pourrait expliquer une erreur voir un oublie de prog affichant le BSF a 0
Bon gains a tous
Haha, oui, je pense depuis le début que c'est leur cagnotte perso qu'ils vont se partager une fois que le site scamme
.
C'est une sugestion , si c'est sur une adresse d'un wallet electrum par exemple ou été les bitcoin , il n aurais pas été eligible a recevoir les bitcoins gold.
Il suffit de cliquez de ici
Ethan, [16.10.17 15:31]
[In reply to CiNoD]
Check main page addresses
Tech team always working lol
https://blockchain.info/address/1KUY3ChJ7yuYvHsPzcqh1LLHTbGHdvuTwz
https://blockchain.info/address/1FKVjrkkfthE5C1w9hj5mqPLoTRfAyPMEe
https://blockchain.info/address/1By8xXHwKytqhHbTMC6Up8WXvsHZdFC24w
https://blockchain.info/address/13VnMS5DNbdeGkXLW1vdixENEpHV4GWzMr
Ethan, [16.10.17 15:32]
Click on address HOMEPAGE.
I can see its still ther eon blockchain
ne tkt pas nous te feront signe dés qu'il est en scam tu peux etre sur
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
C est d ailleur la raison pour laquelle des petits nouveau hyips on reduits les retraits en esperant que cela dure pas trop longtemps... personne en ce moment a les rheins solides comme Mister Garley en ce moment pour pouvoir sortir une telle somme en avance mais lui il peut...
est ce que vous pensez que je peux encore tenter un petit investissement dessus?
Cordialement
IPPS