Bon...c'est peut etre que chez moi...mais alors là j'avoue que je ne comprends rien....Par ce que vraiment je n'ai enfreins aucune régle de L.O
Edit : Tout est revenu a la normal j'ai accés a mon compte... Simple maintenance du site je pense
back !!
Dernière édition par link0038 le 2017-10-13 à 19:34:51 (Edité 2 fois)
2
Le 13/10/2017
Pas de soucis pour moi
99
Le 13/10/2017
arretez svp de faire flipper tout le monde pour rien ... si vous n'avez pas les nerfs pour jouer avec les hyips n'en faites plus ...
surtout dans le cas de laser ..
je serais le premier a vous mettre en garde si il y un scam...
Oui en plus si vraiment le site scam on peut tenter se que l'on veut ce sera sans résultat Par exemple ils ont mis 12h de plus que prévu pour m'envoyer 0.1 btc mais j'ai laissé coulé car vue la monté du bitcoin c'est excusable et puis mieux vaut éviter de les déranger pour rien
54
Le 13/10/2017
En quoi c'est flippant widyship de dire qu il se passe quelque chose d'inhabituel lors d'un tentative de connextion ?
Je ne vois pas se que les nerfs on à voir la dedans...
C'est pas le but d'un forum tel que maniabook de partager son expérience ?
back !!
99
Le 13/10/2017
"666satanas666" a écrit
Oui en plus si vraiment le site scam on peut tenter se que l'on veut ce sera sans résultat Par exemple ils ont mis 12h de plus que prévu pour m'envoyer 0.1 btc mais j'ai laissé coulé car vue la monté du bitcoin c'est excusable et puis mieux vaut éviter de les déranger pour rien
Oui vous avez raison, je serais plus patient la prochaine fois, ca sert à pas grand chose au final de faire peur pour un truc qui sera vite réglé...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2017-10-13 à 22:40:25 (Edité 1 fois)
Le 14/10/2017
"link0038" a écrit
mdr ! merci pour la traduction moi je croyais que ça voulait dire " je mangerai bien un clafouti"
ah...ca vient de changer, c'est original...Pourtant j'ai un compte irreprochable ( pas de double compte, pas de fraudeau parainage etc...
.Je vais te raconter une annecdote qui vient tout juste de m'arriver.... J'ai eu la meme page sur mon ordinateur... j'ai comme eu un questionnement (effectivement, si on a pas des bons nerfs... mieux vaut se tenir loin des HYIPS...). J'ai pris mon cellulaire, j'ai ouvert l'internet (petit forfait ayant, je le ferme lorsque non nécéssaire et je fonctionne avec les wifi...) et j'ai essayé.... Ben tout a bien fonctionné... la morale de cette histoire, c'est parfois de ton coté! (moi c'est chaton qui a perturbé mon modem ahahah!!!)
5
Le 14/10/2017
Laser est bel,et bien vivant. Laissez les se reposer un peu puisqu ils travaillent 5 jours ouvrables.... Be patient
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1010
Be right back ...
Votre avis ?
ah...ca vient de changer, c'est original...Pourtant j'ai un compte irreprochable ( pas de double compte, pas de fraudeau parainage etc...
Edit : Tout est revenu a la normal j'ai accés a mon compte... Simple maintenance du site je pense
surtout dans le cas de laser ..
je serais le premier a vous mettre en garde si il y un scam...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Par exemple ils ont mis 12h de plus que prévu pour m'envoyer 0.1 btc mais j'ai laissé coulé car vue la monté du bitcoin c'est excusable et puis mieux vaut éviter de les déranger pour rien
Je ne vois pas se que les nerfs on à voir la dedans...
C'est pas le but d'un forum tel que maniabook de partager son expérience ?
tres bel esprit
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
La patience c'est une bonne qualité pour jouer avec des HYIP !
.Je vais te raconter une annecdote qui vient tout juste de m'arriver.... J'ai eu la meme page sur mon ordinateur... j'ai comme eu un questionnement (effectivement, si on a pas des bons nerfs... mieux vaut se tenir loin des HYIPS...). J'ai pris mon cellulaire, j'ai ouvert l'internet (petit forfait ayant, je le ferme lorsque non nécéssaire et je fonctionne avec les wifi...) et j'ai essayé.... Ben tout a bien fonctionné... la morale de cette histoire, c'est parfois de ton coté!