Question, vous avez eu de longues vérifications lors de demandes de retrait ?
Ce soir après la fin du compteur sur LO, la transaction n'a pas eu une seule vérification sur 6 en 3 heures ?! Elle est bien en pending dans mon wallet mais ça me parait trop long pour etre normal ...
Es ce que cela joue sur le montant de la ransaction ?
Merci d'avance,
5
Le 13/10/2017
Non je pense... Tigrou, fred, cinod qu en dites vous?
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
38
Le 13/10/2017
Les confirmations bitcoin sur la blockchain sont parfois lentes selon la congestion (vu la montée du btc, on peut dire que c'est le cas) et les frais de transaction.
En effet, le paiment était bien validé ce matin, plus de 6h pour vérifier la transaction ...
3
Le 13/10/2017
Pour ma part j ai le même soucis mais cela vient de coinbase ( et de la montée du btc ) ils ont dit que certaines transactions avaient des soucis de lenteur et qu'il faut patienter.
4
Le 13/10/2017
Pareil compteur des 24h terminer ce matin à 8h et toujours pas payer depuis,
MAJ: plus de 16 h après les 24 h et toujours en pending sur le wallet
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
624
Durée de vérification de transaction
Question, vous avez eu de longues vérifications lors de demandes de retrait ?
Ce soir après la fin du compteur sur LO, la transaction n'a pas eu une seule vérification sur 6 en 3 heures ?! Elle est bien en pending dans mon wallet mais ça me parait trop long pour etre normal ...
Es ce que cela joue sur le montant de la ransaction ?
Merci d'avance,
qu en dites vous?
Mais le paiement a bien été fait par Laser.
Il faut patienter.
MAJ: plus de 16 h après les 24 h et toujours en pending sur le wallet