Bonjour a tous
depuis 2 jours plus de reglements sur laser
les retrait disparaissent plus aucune trace le compte affiche maintenant un -60 dollars
j'ai realiser un plan a 3500 dollars premier reglement de 420 dollars recu sur bitrrex aucun probleme maintenant depuis 2 jours plus aucune trace le service clients aucune reponse
une personne a une idee ???
Le 11/10/2017
Bonjour,
Tu peux poser ta question sur la page facebook, ils communiquent toujours aussi bien, mais c'est en anglais.
Dernière édition par gardo le 2017-10-11 à 19:34:12 (Edité 1 fois)
2
Le 11/10/2017
Salut,
Pas de soucis ici, tout fonctionne.
Retrait reçu ce matin encore, mes prochains dans 13 heures.
J'ai remarqué par contre que les retraits avec virgules faisaient beuguer le site, à part ça no problem.
@+
Dernière édition par Questranoob le 2017-10-11 à 19:34:52 (Edité 1 fois)
4
Le 11/10/2017
idem, aucun problème de retraits sur 2 comptes différents
reçu ce matin sur ADV, 2 retraits demandés hier matin
5
Le 11/10/2017
Moi aussi, je ne rentre aucum probleme depuis plus de 100 jours en ligne.... Tout fonctionne bien.
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
99
Le 11/10/2017
"avalaston" a écrit
Bonjour a tous
les retrait disparaissent plus aucune trace le compte affiche maintenant un -60 dollars
j'ai realiser un plan a 3500 dollars premier reglement de 420 dollars recu sur bitrrex aucun probleme maintenant depuis 2 jours plus aucune trace le service clients aucune reponse
contacte le support et demande l'aide de ton parrain il pourra t'aider sans hesitations ..
Bonjour a tous
Désolé, j'espère que le support va régler le problème rapidement, car ce n'est pas une petite somme.
Pour ma part, j'ai eu mon 1er problème de paiement hier, transaction marquée «complete» mais pas reçue, j'ai fait un ticket, et ce matin l'argent est sur mon compte. J'ai toujours un autre ticket ouvert pour un réinvestissement de 6.00 sur Payeer qui n'arrive pas à passer...
Bons gains à tous
2
Le 12/10/2017
Pas de problème ici non plus. Paiement reçu aujoud'hui
10
Le 12/10/2017
Pour ton investissement de 6,00$
mets 5.99$, tu verras que ca passe.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
74
Le 12/10/2017
"Domee" a écrit
Pour ton investissement de 6,00$
Merci du tuyau Domee ! ça passe nickel. J'ai pigé, j'avais pas 6,00, mais sûrement 5,999999
.
Le 12/10/2017
alors la reponse de laser apparemment nous n'avons pas le droit d'avoir plusieurs comptes laser donc ils appliquent une senction
ils appellent ca la punition (1000 dollars ) je trouve cela tres moyen
je preffere largement mon Bitconnect
38
Le 12/10/2017
C'est pas interdit d'avoir plusieurs comptes. C'est interdit de s'autoparrainer par contre...
HOW MANY ACCOUNTS CAN I CREATE?You can create an unlimited number of accounts. Yet, it is prohibited to create new accounts to receive fake partner commissions. If we find out about this type of an action on your behalf, your accounts will be blocked, and your funds will be frozen.
Quand à la comparaison avec Bitconnect, c'est pas du tout la même catégorie de programme.
Dernière édition par CiNoD le 2017-10-12 à 18:34:16 (Edité 1 fois)
Le 12/10/2017
1000 DOLLARS je trouve cela enorme comme punition pour avoir toucher 170 dollars d'autoparrainage et encore avec le compte de mon partenaire on traide ensemble pas cool
4
Le 12/10/2017
euh ..... je ne comprends pas trop, là
les 170$ d'autoparrainage c'était avec un second compte LO à ton nom ?
ou bien avec le compte de quelqu'un d'autre (ton partenaire) d'identité et de wallet différents ?
Pour éviter les ennuis, je n'a pas voulu parrainé mon mari du fait que nous avons la même IP
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
868
PLUS DE RGLEMENT SUR LASER
Tu peux poser ta question sur la page facebook, ils communiquent toujours aussi bien, mais c'est en anglais.
Pas de soucis ici, tout fonctionne.
Retrait reçu ce matin encore, mes prochains dans 13 heures.
J'ai remarqué par contre que les retraits avec virgules faisaient beuguer le site, à part ça no problem.
@+
reçu ce matin sur ADV, 2 retraits demandés hier matin
contacte le support et demande l'aide de ton parrain il pourra t'aider sans hesitations ..
tient nous au jus
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Désolé, j'espère que le support va régler le problème rapidement, car ce n'est pas une petite somme.
Pour ma part, j'ai eu mon 1er problème de paiement hier, transaction marquée «complete» mais pas reçue, j'ai fait un ticket, et ce matin l'argent est sur mon compte. J'ai toujours un autre ticket ouvert pour un réinvestissement de 6.00 sur Payeer qui n'arrive pas à passer...
Bons gains à tous
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
Merci du tuyau Domee ! ça passe nickel. J'ai pigé, j'avais pas 6,00, mais sûrement 5,999999
.
ils appellent ca la punition (1000 dollars ) je trouve cela tres moyen
je preffere largement mon Bitconnect
Quand à la comparaison avec Bitconnect, c'est pas du tout la même catégorie de programme.
les 170$ d'autoparrainage c'était avec un second compte LO à ton nom ?
ou bien avec le compte de quelqu'un d'autre (ton partenaire) d'identité et de wallet différents ?
Pour éviter les ennuis, je n'a pas voulu parrainé mon mari du fait que nous avons la même IP