rien de grave a l'horizon mais l'admin de MNO est obligé de le passer en "waiting" car il n'a pas recu ses paiements .. en meme temps c'est son taff donc
n'hesitez pas a commenter si vous aussi vous avez eu des problemes de paiements .. ce qui n'a trop l'air d'etre le cas .
Dernière édition par widyship le 2017-10-09 à 15:44:46 (Edité 1 fois)
4
Le 09/10/2017
OK merci pour l'info
et moi ce matin, il m'est arrivé queque chose de curieux
J'ai fait un dépot de 400$ sur mon compte LO depuis mon wallet ADV Cash - aucun souci
10 mn après, je me délogue et me relogue sur le compte LO de mon mari pour faire un dépot de 100$ depuis son wallet ADV Cash correctement enregistré dans son compte LO ( il a déjà fait un versement idem il y a quelques jours) et correctement approvisionné
et là..... réponse ADV " solde insuffisant " Bigre !!!
J'avais vérifié auparavant, il a bien plus que 100$ sur son wallet
Et je me rends compte alors que le pavé de paiement ADV reflète mon propre account (j'ai du solde en € mais pas assez en $ avec le paiement que j'ai fait 10mn plus tôt)
Je pense m'être trompée en me loguant sur le compte LO de mon mari, je quitte tout et me relogue sur son compte et je vois bien le deposit de 100$ en "processing"
Je me remets dessus et renouvelle la tentative de dépot ADV aprés re-vérif de son N° de wallet enregistré - idem je reviens sur mon propre wallet ADV et toujours un refus faute d'appro suffisante
Je quitte encore tout, vide mes cookies, vide mon cache et je renouvelle l'opération - rebelotte, je reviens toujours sur mon propre wallet ADV Cash et pas sur celui de mon mari enregistré dans son compte LO
J'ai approvisionné mon propre wallet ADV de 100 $ et j'ai refait la tentative de dépot depuis le "processing" du compte LO de mon mari et ça a fonctionné de suite
J'ai envoyé un TK à LO avec copie écran pour comprendre
Je vais faire un retrait ce soir depuis le compte LO de mon mari
où va t il être envoyé ? sur son wallet ADV ou sur le mien ?
C'est vraiment bizarre !
Dernière édition par Noella le 2017-10-10 à 10:53:02 (Edité 3 fois)
99
Le 09/10/2017
"Noella" a écrit
OK merci pour l'info
J'ai fait un dépot de 400$ sur mon compte LO depuis mon wallet ADV Cash - aucun souci
10 mn après, je me délogue et me relogue sur le compte LO de mon mari pour faire un dépot de 100$ depuis son wallet ADV Cash correctement enregistré dans son compte LO ( il a déjà fait un versement idem il y a quelques jours) et correctement approvisionné
Et je me rends compte alors que le pavé de paiement ADV reflète mon propre account (j'ai du solde en € mais pas assez en $ avec le paiement que j'ai fait 10mn plus tôt)
Je pense m'être trompée en me loguant sur le compte LO de mon mari, je quitte tout et me relogue sur son compte et je vois bien le deposit de 100$ en "processing"
Je me remets dessus et renouvelle la tentative de dépot ADV aprés re-vérif de son N° de wallet enregistré - idem je reviens sur mon propre wallet ADV et toujours un refus faute d'appro suffisante
Je quitte encore tout, vide mes coolies, vide mon cache et je renouvelle l'opération - rebelotte, je reviens toujours sur mon propre wallet ADV Cash et pas sur celui de mon mari enregistré dans son compte LO
J'ai approvisionné mon propre wallet ADV de 100 $ et j'ai refait la tentative de dépot depuis le "processing" du compte LO de mon mari et ça a fonctionné de suite
C'est vraiment bizarre !
cela te fera une petite surprise vu le nombre de depots/retraits de chaque seconde soyons quand meme indulgent nous ne sommes pas a la banque de france .. et sur laser ce n'est pas les pires bugs que j'ai vu depuis que je fais des hyips .
LOL
quand même, imagine qu'ils piquent sur ton compte ADV pour approvisionner celui de mon mari ( ça c'est bon )
mais bien pire ( ça c'est meilleur ) - qu'ils versent tes retraits sur mon compte ADV
65
6
Le 09/10/2017
"peliwango" a écrit
Fred,tigrou, je suis la....
en pending aussi
.ça fais un moment que je n investi plus sur laser ... je ne peux savoir mais vu l activité de widyship tu peux lui faire confiance sur les paiements ou non, voir pending ..
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
852
en waiting chez MNO
n'hesitez pas a commenter si vous aussi vous avez eu des problemes de paiements .. ce qui n'a trop l'air d'etre le cas .
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Mais bon, 7 heures, c'es tlong aussi...
en pending aussi
Je quitte encore tout, vide mes cookies, vide mon cache et je renouvelle l'opération - rebelotte, je reviens toujours sur mon propre wallet ADV Cash et pas sur celui de mon mari enregistré dans son compte LO
C'est vraiment bizarre !
cela te fera une petite surprise
.
quand même, imagine qu'ils piquent sur ton compte ADV pour approvisionner celui de mon mari ( ça c'est bon )
mais bien pire ( ça c'est meilleur ) - qu'ils versent tes retraits sur mon compte ADV
.ça fais un moment que je n investi plus sur laser ... je ne peux savoir mais vu l activité de widyship tu peux lui faire confiance sur les paiements ou non, voir pending ..
Arrêtez de flipper ! MNO as été payé le samedi déjà ! Lol. .
Là il as été remis en PAYING !
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]