J'aime Laser, mais j'ai l'impression qu'il ne me le rend pas... ;(
Vous en êtes où avec votre Credit Score? Certains d'entre vous sont partenaires ou même mieux?
2
Le 04/10/2017
Il te faudra investir plus gros si tu veux augmenter ton crédit score. Et je ne parle pas d'investir 100 ou 200 $. il me semble qu'il faut en mettre au moin 1000$ pour etre bien en credit score.
2
Le 04/10/2017
Il te faudra investir plus gros si tu veux augmenter ton crédit score. Et je ne parle pas d'investir 100 ou 200 $. il me semble qu'il faut en mettre au moin 1000$ pour etre bien en credit score.
Le pointage de crédit définira automatiquement l'état de votre profil (section «profil COMPTE» en fonction de votre investissement, de l'équipe, de l'activité de retrait. Investir plus souvent avec des montants plus importants, partager vos réussites, créer une équipe solide ainsi qu'un billet d'écoute efficace aidera certainement votre CS. Essentiellement, presque toutes les actions que vous faites sur la plate-forme qui visent la croissance de l'entreprise et de la communauté pourront augmenter votre crédit Notez très vite. toutes les infos sont sur le site
Et ça change ta vie avec Laser? Concrètement, comment est-ce qu'ils te «récompensent»? Je sais, c'est juste de la curiosité mais je trouve ça intéressant .
74
Le 05/10/2017
"math23" a écrit
Et je pense que je vais encore descendre dans le négatif, car j'ai retiré tout mon ROI et je suis en phase de réinvestissement des profits... Tant pis si ce n'est pas de l'amour partagé .
38
Le 05/10/2017
Ça change strictement rien à mon niveau. C'est utile que si tu veux retirer de grosses sommes quotidiennement.
Dernière édition par CiNoD le 2017-10-06 à 16:23:29 (Edité 1 fois)
74
Le 06/10/2017
"CiNoD" a écrit
Le 3ème niveau c'est jusqu'à 5000$ par jour, j'en suis loin !
T'inquiète, au rythme de Laser, dans 2-3 mois tu les as facile .
2
Le 07/10/2017
C'est surtout les dépôts des filleuls qui font monter le "credit score".
C'est pénible pour ceux qui mettent gros et ne parrainent pas suffisamment car les retraits sont limités...
38
Le 11/10/2017
Je viens de passer les 5000 et d'atteindre le palier 3 et y'a quand même un gros point positif : je retire en 12h au lieu de 24 maintenant !
Je viens de passer les 5000 et d'atteindre le palier 3 et y'a quand même un gros point positif : je retire en 12h au lieu de 24 maintenant !
Tu vois, mois d'une semaine après ton dernier message !
Pour ma part, je n'ai plus de crédit négatif, alors peut-être que Laser m'aime un tout petit peu, finalement
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1268
Credit Score
Vous en êtes où avec votre Credit Score? Certains d'entre vous sont partenaires ou même mieux?
Le pointage de crédit définira automatiquement l'état de votre profil (section «profil COMPTE»
.derniere ligne droite
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Et ça change ta vie avec Laser? Concrètement, comment est-ce qu'ils te «récompensent»? Je sais, c'est juste de la curiosité mais je trouve ça intéressant
.
Et je pense que je vais encore descendre dans le négatif, car j'ai retiré tout mon ROI et je suis en phase de réinvestissement des profits... Tant pis si ce n'est pas de l'amour partagé
.
Ben, c'est pas ce que tu fais ?!
.
T'inquiète, au rythme de Laser, dans 2-3 mois tu les as facile
.
C'est pénible pour ceux qui mettent gros et ne parrainent pas suffisamment car les retraits sont limités...
Tu vois, mois d'une semaine après ton dernier message !
Pour ma part, je n'ai plus de crédit négatif, alors peut-être que Laser m'aime un tout petit peu, finalement
Maintenant, tu sauras 18h avant nous si ça coince
Pour les paiements instantannés, ça va être compliqué par contre ! Sauf si le programme dure encore 1 an...