Dernière édition par djhakim le 2017-09-27 à 22:50:38 (Edité 1 fois)
38
Le 27/09/2017
Les seuls moniteurs qui signalent des problèmes sont des moniteurs bas de gamme. L'admin de Laser a probablement refusé de leur acheter un listing et ils se vengent.
Les moniteurs de qualité le signalent tous en Paying. Et tous mes paiements me le signalent en Paying aussi !
bon bin cinod confirme ( un representant francais ) ont continue l aventure alors merci cinod
4
Le 27/09/2017
Je confirme ses 2 moniteurs le declare en problème depuis au moins 3 semaines déjà.
Donc pas d inquietude.
Laser online c est de la tuerie.
Mon avis perso, je lui laisse encore 1 mois de vie, donc de quoi se renfluer les poches.
Sur ceux Bon gain messieurs, dames.
Dan$at,
L'argent$ appelle l'argent$. $uivez moi les ami$!!!
99
Le 28/09/2017
"CiNoD" a écrit
Les seuls moniteurs qui signalent des problèmes sont des moniteurs bas de gamme. L'admin de Laser a probablement refusé de leur acheter un listing et ils se vengent.
Les moniteurs de qualité le signalent tous en Paying. Et tous mes paiements me le signalent en Paying aussi !
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
644
signaler en probleme
restons patient ne pas s'affoler
Donc pas d inquietude.
Laser online c est de la tuerie.
Mon avis perso, je lui laisse encore 1 mois de vie, donc de quoi se renfluer les poches.
Sur ceux Bon gain messieurs, dames.
.hahaha pas mieux
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg