Bonjour,
J'ai du mal à saisir le fonctionnement du site pour les retrait.. dans mon account, là ou il y a tout les wallets il y a une adresse btc qui n'est pas la mienne, je suppose que c'est celle du site ?
Je suis un peu parano et j'ose pas faire un withdraw, estce qu'il me demande a quelle adresse envoyé les btc quand on fait la demande de withdraw btc ? j'ai essayé d'ajouter une adresse etheureum puis faire un withdraw en ethereum et il me dit que je n'ai pas de fond donc je suis un peu dans l'impasse...
74
Le 26/09/2017
Salut miyazaki,
La seule adresse BTC que tu dois voir dans ta liste des moyens de paiement DOIT être la tienne. Si ce n'est pas le cas, crée un Ticket en indiquant l'adresse BTC correcte et le support fera le changement pour toi (je n'ai aucune idée de leur réactivité. Sur certains hyip tu peux changer toi-même l'adresse de ton wallet, mais pas sur Laser.
Pour l'instant tu ne peux pas retirer sur un processeur différent que celui de ton dépôt, donc si tu a fait un dépôt en BTC, tu DOIS retirer en BTC. En tout cas tu as bien fait de ne pas faire de retrait pour l'instant.
4
Le 26/09/2017
salut mais si tu as fait un dépot avec ton adresse btc , c'est cette adresse la qu'ils ont repris, mais comme dit fred fait un ticket et ils sont très réactifs
Bonjour,
J'ai du mal à saisir le fonctionnement du site pour les retrait.. dans mon account, là ou il y a tout les wallets il y a une adresse btc qui n'est pas la mienne, je suppose que c'est celle du site ?
.Slt,
C'est tout à fait normal, dans ton compte à droite dans: PAYMENT REQUISITES ou il y as tout les Wallets il y as des adresses grisées, ce sont des exemples du site, une fois que tu notes la tienne tu sauvegardes et ton adresse devient blanche, cela veux dire que c'est pris en compte.
D'accord, donc a mon avis c'est parce que j'ai viré des btc depuis bittrex qu'il a prit le wallet bittrex mais ce n'est pas la mienne... j'ai envoyé un message avec mon wallet en esperant que ça se fasse sinon je suis bien b**sé
Le 27/09/2017
will, je vois ce que tu veux dire mais là l'adresse est bien en dure et je la connais pas...
Le 04/10/2017
Bon ben il ne reponde pas a mes messages... j'ai aucune idee d'ou vient cette adresse bitcoin en dure sur mon compte et je n'ai pas envie de faire un transfer sur cette adresse...
Je ne sais pas quoi faire
38
Le 04/10/2017
Il y a une adresse bitcoin inscrite par défaut. Tu es certain que c'est pas celle-là?
Tu as essayé de rentrer la tienne par dessus et de sauvegarder ?
Au pire, utilises le balance converter pour transformer tes btc en autre chose.
Bon ben il ne reponde pas a mes messages... j'ai aucune idee d'ou vient cette adresse bitcoin en dure sur mon compte et je n'ai pas envie de faire un transfer sur cette adresse...
Etrange qu'ils ne répondent pas, depuis le temps! Tu veux m'envoyer une copie de ta fenêtre PAYMENT REQUISITES en MP, au moins je peux regarder ça et te confirmer. En tout cas, la solution de CiNoD devrait fonctionner (et tu as de la chance, cette possibilité est toute récente!). Tiens-nous au courant.
Le 05/10/2017
Bonjour,
Les retraits ne passent plus pour moi depuis ce matin, suis je le seul ??
Merci d'avance pour vos retours.
38
Le 05/10/2017
C'est-à-dire ? Soit plus précis.
Tu as un paiement qui n'est pas arrivé ? Si oui, sur quel processeur ?
Non lorsque je demande le paiement, je rentre donc mon code de validation, mais lorsque je clique pour valider la transaction la page mouline, mouline, mouline, mais n'aboutit jamais.
Je testerai ce soir sur mon PC perso et reviendrai vous remettre un commentaire.
38
Le 05/10/2017
Il faut rentrer un montant rond sans chiffre après la virgule.
Génial, donc 30$ en litecoin en plus de retirés...
Avec 150$ d'investissement initiaux j'ai donc retiré a ce jour 188$, et il me reste 350 environ en investissement actifs... Pourvu que ca dur !
Merci CiNoD !!
74
Le 05/10/2017
Moi, plus j'y pense, et plus je me dis qu'en fait c'est CiNoD l'admin de Laser
je dis ça je dis rien mais laser.online et Cinod....y a quand meme pas mal de lettres similaires... Ah c'est sur !!! on est moins frilleu quand on investi chez soi !!!!
back !!
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1026
Retrait
Je suis un peu parano et j'ose pas faire un withdraw, estce qu'il me demande a quelle adresse envoyé les btc quand on fait la demande de withdraw btc ? j'ai essayé d'ajouter une adresse etheureum puis faire un withdraw en ethereum et il me dit que je n'ai pas de fond donc je suis un peu dans l'impasse...
La seule adresse BTC que tu dois voir dans ta liste des moyens de paiement DOIT être la tienne. Si ce n'est pas le cas, crée un Ticket en indiquant l'adresse BTC correcte et le support fera le changement pour toi (je n'ai aucune idée de leur réactivité
Pour l'instant tu ne peux pas retirer sur un processeur différent que celui de ton dépôt, donc si tu a fait un dépôt en BTC, tu DOIS retirer en BTC. En tout cas tu as bien fait de ne pas faire de retrait pour l'instant.
.Slt,
C'est tout à fait normal, dans ton compte à droite dans: PAYMENT REQUISITES ou il y as tout les Wallets il y as des adresses grisées, ce sont des exemples du site, une fois que tu notes la tienne tu sauvegardes et ton adresse devient blanche, cela veux dire que c'est pris en compte.
https://www.youtube.com/watch?v=IijWBvIkSDw[/b]
Tu as essayé de rentrer la tienne par dessus et de sauvegarder ?
Au pire, utilises le balance converter pour transformer tes btc en autre chose.
Etrange qu'ils ne répondent pas, depuis le temps! Tu veux m'envoyer une copie de ta fenêtre PAYMENT REQUISITES en MP, au moins je peux regarder ça et te confirmer. En tout cas, la solution de CiNoD devrait fonctionner (et tu as de la chance, cette possibilité est toute récente!). Tiens-nous au courant.
Les retraits ne passent plus pour moi depuis ce matin, suis je le seul ??
Merci d'avance pour vos retours.
Tu as un paiement qui n'est pas arrivé ? Si oui, sur quel processeur ?
Je testerai ce soir sur mon PC perso et reviendrai vous remettre un commentaire.
Le script n'aime pas les centimes.
Génial, donc 30$ en litecoin en plus de retirés...
Avec 150$ d'investissement initiaux j'ai donc retiré a ce jour 188$, et il me reste 350 environ en investissement actifs... Pourvu que ca dur !
Merci CiNoD !!