Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
1
0

621

commission de filleul

5 Avatar de peliwango
Le 14/09/2017
J ai un filleul qui a investi 209 dollars hier sur laser online avec son wallet payza et j ai recu 10.45 dollars comme commission dans le wallet payza non renseigné se trouvant sur le dashbord de laser online. Je n ai pas de compte payza je n'utilise jamais payza pour faire mes investissements et retraits sur les hyip.. J ai seulement un wallet payeer. Comment obtenir ma commission sur payeer? J ai cree un tichet depuis hier et sans reponse
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
38 Avatar de CiNoD
Le 14/09/2017
Tu ne peux pas. On ne peut retirer que dans le processeur de paiement correspondant.
99 Utilisateur désactivé
Le 14/09/2017
"peliwango" a écrit
J ai un filleul qui a investi 209 dollars hier sur laser online avec son wallet payza et j ai recu 10.45 dollars comme commission dans le wallet payza non renseigné se trouvant sur le dashbord de laser online. Je n ai pas de compte payza je n'utilise jamais payza pour faire mes investissements et retraits sur les hyip.. J ai seulement un wallet payeer. Comment obtenir ma commission sur payeer? J ai cree un tichet depuis hier et sans reponse

.il ne te reste plus qu'a crée un compte "payza" pour les retiré ou les réinvestir .. ou sinon tu ne pourras jamais les recuperés ...
ou alors arrange toi avec un membre pour qu'il te file son email payza et il te les remboursera sur le wallet de ton choix
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 14/09/2017
je peux eventuellement te les echanger en bitcoin a 4% de com pour l echange si tu veux ... en direct

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase