Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

868

Petite question concernant les 12 jours...

Le 08/09/2017
Bonjour à tous,

Je débute sur ce superbe site et je me posais la question suivante:

Que veux bien dire cette phrase:

12% par jour ouvré pendant 12 jours soit 144% au total.

Que se passe t-il apres 12 jours? Doit-on retiré notre argent? 
J'ai vu qu'il y avait l'option auto-invest, ça m'interesse beaucoup afin de faire fructifier ma mise... qu'en pensez vous?

Bref, ces " 12 jours" m'intriguent... Merci à ceux qui me répondront
74 Avatar de Fred77
Le 08/09/2017
Bonjour Miyazaki.

Le jour «0» tu fais ton dépot, disons 83.33$ pour faire simple. Cet argent ne t'appartient plus.
Le jour «1» le site verse 12% de 83.33$ = 10$ sur ton compte.
Le jour «2» le site verse 12% de 83.33$ = 10$ sur ton compte.
Etc.
Le jour «12» (donc env. 17 jours après ton dépôt, en tenant compte des week-ends) le site verse pour la dernière fois 12% de 83.33$ = 10$ sur ton compte.

En tout (si le site n'a pas fermé avant !!!), Laser t'aura versé 12 x 10$ = 120$ pour un investissement de départ de 83.33$. Donc un très bon rendement pour une période d'investissement très courte. Encore une fois, si le site ne ferme pas en cours de route, ce qui peut en fait arriver à n'importe quel moment, voire le jour où tu effectues ton dépôt. Donc attention à l'option auto-invest, car il y a un grand risque que tu perde tout. Sois sûr de bien comprendre le fonctionnement de ce type d'investissement et des risques avant de choisir cette option.

En espérant que ce soit clair et que ça t'aide
Le 08/09/2017
Merci pour ta réponse Fred,

Justement j'ai activé l'option auto-invest car je prend le risque  de mon capital du site.

Cependant, ton message ne répond pas vraiment à ma question, apres ces 12 jours ? que se passe til ? le taux redescend ? on gagne plus d'argent? c'est etrange lol

En tout cas merci pour ces infos
74 Avatar de Fred77
Le 09/09/2017