Attention : Ce site est un HYIP et est donc illégal car il repose sur un système de Ponzi
0
0

840

le paiement

5 Avatar anonyme
Le 07/09/2017
comment faire pour etre payer ? Vraiment la galere , j'ai demander 36dollars il me dit d'indiquer le processeur de paiement ,je le fait idem depuis hier
99 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2017
contacte le support si tu as un probleme avec tes wallets car ils sont tres reactif ,ou voit avec ton sponsor si il peux t'aider.

tout marche tres bien actuellement donc pas d'inquietude
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 07/09/2017
Normalement il n'a a aucun problème. Vérifiez que dans la page ACCOUNT (accessible à partir du menu de gauche), vous avez bien vos données d'enregistrées dans la zone PAYMENT REQUISITES. Si ce n'est pas le cas, renseignez les données, par exemple votre wallet bitcoin; puis ne pas oublier de cliquer sur APPLY CHANGES. Changez de fenêtre puis revenez-y pour vérifier que vos données sont en blanc (et non pas en gris). Si ça ne marche pas, contactez l'assistance technique.
En espérant que ça vous aide
5 Avatar anonyme
Le 07/09/2017
merci
5 Avatar anonyme
Le 07/09/2017
merci Fred77 ! probleme resolu ,une erreur dans le mot de passe, mal renseigné  apres le U espace puis le n° pour PM
dans 24h je recois mon argent , merci encore
99 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2017
"benslow" a écrit
merci Fred77 ! probleme resolu ,une erreur dans le mot de passe, mal renseigné  apres le U espace puis le n° pour PM

.et bien voila
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 12/09/2017
"benslow" a écrit

De rien benslow, et je suis sûr que depuis ta question tu as reçu de nombreux paiements ! Allez, pourvu que ça dure 
.

Forums » Forum Hyip » Forum Laser online

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase