comment faire pour etre payer ? Vraiment la galere , j'ai demander 36dollars il me dit d'indiquer le processeur de paiement ,je le fait idem depuis hier
99
Le 07/09/2017
contacte le support si tu as un probleme avec tes wallets car ils sont tres reactif ,ou voit avec ton sponsor si il peux t'aider.
tout marche tres bien actuellement donc pas d'inquietude
Normalement il n'a a aucun problème. Vérifiez que dans la page ACCOUNT (accessible à partir du menu de gauche), vous avez bien vos données d'enregistrées dans la zone PAYMENT REQUISITES. Si ce n'est pas le cas, renseignez les données, par exemple votre wallet bitcoin; puis ne pas oublier de cliquer sur APPLY CHANGES. Changez de fenêtre puis revenez-y pour vérifier que vos données sont en blanc (et non pas en gris). Si ça ne marche pas, contactez l'assistance technique.
En espérant que ça vous aide
5
Le 07/09/2017
merci
5
Le 07/09/2017
merci Fred77 ! probleme resolu ,une erreur dans le mot de passe, mal renseigné apres le U espace puis le n° pour PM
dans 24h je recois mon argent , merci encore
99
Le 07/09/2017
"benslow" a écrit
merci Fred77 ! probleme resolu ,une erreur dans le mot de passe, mal renseigné apres le U espace puis le n° pour PM
De rien benslow, et je suis sûr que depuis ta question tu as reçu de nombreux paiements ! Allez, pourvu que ça dure .
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
840
le paiement
tout marche tres bien actuellement donc pas d'inquietude
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
En espérant que ça vous aide
.et bien voila
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
De rien benslow, et je suis sûr que depuis ta question tu as reçu de nombreux paiements ! Allez, pourvu que ça dure
.