Mais Tigrou, comment peut-il avoir accès à cela? Il pose un problème, s'il y a lieu aide le... Ou tu lui indique où il peut voir cela.
cordialement
3
Le 29/08/2017
je savais pas que c etait en maintenant dsl il aura un moment sa va bug pour cause de scam je m inquete pour mon pognons
38
Le 29/08/2017
Quand ça scammera, le site ne buguera pas. Au contraire, il sera parfaitement fonctionnel pour pouvoir récolter un maximum de fonds avant que la nouvelle se propage.
Mais Tigrou, comment peut-il avoir accès à cela? Il pose un problème, s'il y a lieu aide le... Ou tu lui indique où il peut voir cela.
cordialement
.je reconnait que je me suis un peu emporté.. lol ... mais franchement vous en avez pas marre d avoir x topics qui traite le meme probléme ... si on regroupé tous sur le meme topic, serait t'il justement beaucoups plus simple de trouver la reponse..
je me met a la place du membre qui a un probléme et qui cherche la solution sur la fiche laser ... eh ben je vous dit qu il est complet perdu et doit se faire tous les topic un par un limite ...
je reviens sur le sujet de ce topic : laser depuis le début il y a des problémes de connections et autres voir page en erreur 505 on meme bloquage lors de l identification ou maintenance ...
je rejoind l avis de cinod le jour ou il partira en scam l interface sera impeccable pour empaucher le maximum de gain des ignorants du hyip...
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-30 à 18:18:35 (Edité 1 fois)
25
Le 30/08/2017
"tigrou64" a écrit
"hommededefi" a écrit
cordialement
.je reconnait que je me suis un peu emporté.. lol ... mais franchement vous en avez pas marre d avoir x topics qui traite le meme probléme ... si on regroupé tous sur le meme topic, serait t'il justement beaucoups plus simple de trouver la reponse..
je me met a la place du membre qui a un probléme et qui cherche la solution sur la fiche laser ... eh ben je vous dit qu il est complet perdu et doit se faire tous les topic un par un limite ...
je reviens sur le sujet de ce topic : laser depuis le début a des problémes de connections et autres voir page en erreur 505 on meme bloquage lors de l identification ou maintenance ...
je rejoind l avis de cinod le jour ou il partira en scam l interface sera impeccable pour empoucher le maximum de gain des ignorants du hyip...
.+1 à Cinod, et +1 à Tigrou64, même si hommededefi aurait mérité son +1 .
En tout cas, une chose est sûre quand un top programme -quelque soit la rubrique-rencontre le moindre problème, on le sait sur maniabook avec ces x topics sur ce même problème ! ;-)
La liste des bons plans "gratuits" ou à investissement pas trop élevés.
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
830
je pense que le site bug ? vous avez des infos ?
cordialement
je reviens sur le sujet de ce topic : laser depuis le début il y a des problémes de connections et autres voir page en erreur 505 on meme bloquage lors de l identification ou maintenance ...
je rejoind l avis de cinod le jour ou il partira en scam l interface sera impeccable pour empaucher le maximum de gain des ignorants du hyip...
.+1 à Cinod, et +1 à Tigrou64, même si hommededefi aurait mérité son +1 .
En tout cas, une chose est sûre quand un top programme -quelque soit la rubrique-rencontre le moindre problème, on le sait sur maniabook avec ces x topics sur ce même problème ! ;-)
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94