lol ... croiser les doigts pour qu il ne ferme pas avant ...
H.S de ce topic:
je suis tres surpris comme meme de ce hyip a 12% qui dure dans le temps ... meme si il ferme demain on ne pourra pas dire que cette admin n a pas jouer le jeu ...
en esperant qu il dure jusqu au 5 aout " hard fork "
Je suis confiant, l'admin bosse sur son script, ils ont sorti un site mobile, le support est super pro. Tout ça donne l'impression d'une équipe qui a bien préparé son coup, qui a un gros budget et qui veut aller loin.
Mais seul l'avenir nous dire si c'est vrai ou pas !
ok. il y,aura des avantages comme tes inconvenients mais merci pour l'info
10
Le 30/08/2017
Bien à savoir:
Les reinvestissements ne donnent pas lieu aux comissions de parrainage → le parrain ne touchera aucune comission avec le reinvestissement
Le 30/08/2017
le 12% c'est quand meme une belle connerie
je ne dit pas que ce site ne paie pas ou qu'il n'est pas rentable
simplement : tu mise 100 et tu recupère 144 ca fait 44% de gain
44%/12j = 3.66%/jour
sauf que pour faire gros ils disent 12% car ils te mettent la partie de ton investissement dedans
or au bout de 12j t'as tes interets ET ton investissement
l'investissement est donc de 100%/12j = 8.33
et donc 8.33 + 3.66 = 12
sauf que comme dit tu gagne pas 12%, mais 3.66 ^^
si c'etais vraiment 12%; le site serai surement deja fermé
2
Le 31/08/2017
sa reste toujours du 12% pendant 12 JOURS sauf pour ceux qui ont des soucis de calcul. Ou encore ceux qui ont les yeux plus gros que leur ventre et qui espère toucher le gros lot facilement.
38
Le 31/08/2017
Ce n'est même "que" du 2,75% quotidien car ils ne payent pas le week-end. On gagne les 44% en 16 jours au total.
Cela reste un taux énorme malgré tout. Le "12% pendant 12 jours", c'est surtout un slogan marketing efficace.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1166
AUTO-REINVEST
La bonne nouvelle c'est qu'ils améliorent leur script, c'est encourageant.
encore une semaine à tenir
H.S de ce topic:
je suis tres surpris comme meme de ce hyip a 12% qui dure dans le temps ... meme si il ferme demain on ne pourra pas dire que cette admin n a pas jouer le jeu ...
en esperant qu il dure jusqu au 5 aout " hard fork "
Mais seul l'avenir nous dire si c'est vrai ou pas !
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Les reinvestissements ne donnent pas lieu aux comissions de parrainage → le parrain ne touchera aucune comission avec le reinvestissement
je ne dit pas que ce site ne paie pas ou qu'il n'est pas rentable
simplement : tu mise 100 et tu recupère 144 ca fait 44% de gain
44%/12j = 3.66%/jour
sauf que pour faire gros ils disent 12% car ils te mettent la partie de ton investissement dedans
or au bout de 12j t'as tes interets ET ton investissement
l'investissement est donc de 100%/12j = 8.33
et donc 8.33 + 3.66 = 12
sauf que comme dit tu gagne pas 12%, mais 3.66 ^^
si c'etais vraiment 12%; le site serai surement deja fermé
Cela reste un taux énorme malgré tout. Le "12% pendant 12 jours", c'est surtout un slogan marketing efficace.