0
0

1002

Paiements

30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 04/07/2017
Soyez pas pressé pour être payé, l'admin veut respecter son espèce de plan de carrière donc c'est 48h pour les membres de "base". Et c'est 3 demandes de retrait simultanées maximum.

Vous avez un timer qui apparait à côté de vos demandes de retrait, n'espérez pas être payé bien avant.

https://image.prntscr.com/image/D1wL6DRaTjGFNC-Yswl2wg.png

Je trouve que c'est pas plus mal, ça limite l'impact des "hit and runners".
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 05/07/2017
"CiNoD" a écrit
 ça limite l'impact des "hit and runners".

.que signifie cette expression réelement car jamais vu
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/07/2017
C'est les gens qui investissent gros dès le début dans l'optique de ne faire qu'un cycle et de se barrer. Ils "sucent" l'argent du programme et ne réinvestissent jamais.

Genre tu déposes 5000$ sur Laser, tu prends 2200$ en 17 jours et tu te barres.

Perso, je serais un admin, je garderais cet argent et je payerais les investisseurs raisonnables avec !
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 05/07/2017
"CiNoD" a écrit
C'est les gens qui investissent gros dès le début dans l'optique de ne faire qu'un cycle et de se barrer. Ils "sucent" l'argent du programme et ne réinvestissent jamais.

Genre tu déposes 5000$ sur Laser, tu prends 2200$ en 17 jours et tu te barres.

Perso, je serais un admin, je garderais cet argent et je payerais les investisseurs raisonnables avec !

le probleme c'est que meme en jouant le jeu cela n'empeche pas de se faire plummer donc ... a chaque hyip il faut une part de chance pour que l'admin soit reglo ...
va savoir ce que va nous poudre ce laser ... le reboot du C7 a duré a peine 2 mois .. c'est une catastrophe ces hyips cette année ..

sur ce bon gains a tous quand meme  

.
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/07/2017
Non seulement ça n'empèche pas d'être plumé mais ça met en danger le programme pour tout le monde. D'où le fait que certains admins limitent les dépôts au début (mais bon c'est loin d'être une solution parfaite, on l'a constaté.
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 05/07/2017
"CiNoD" a écrit
Non seulement ça n'empèche pas d'être plumé mais ça met en danger le programme pour tout le monde. D'où le fait que certains admins limitent les dépôts au début (mais bon c'est loin d'être une solution parfaite, on l'a constaté.

.balance les noms passiveloan ou meme robinhood ..
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/07/2017
Ehehehe par exemple ! 
65 6 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 05/07/2017
merci pour l info de l expression "hit and runners"
perso je sais que je ne vais pas réinvestir un autre plan sur ce hyip a 12% ... je fais parti des hit and runners du coup ... lol
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/07/2017
Si t'as investi 100$, c'est pas très grave pour les finances du programmes. C'est celui qui investit des milliers qui ponctionnent beaucoup.
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 05/07/2017
et toi tu as investis combien d'ailleurs ?
mm4 Le 05/07/2017
Salut CiNoD,

je me suis inscris sur Laser Online via ton lien, mais quand je veux faire un retrait j'ai un message en rouge qui indique "Please set this wallet before you can withdraw", faut-il créer une wallet ? Si oui comment procèder ? car j'ai beau chercher je ne trouve pas. Merci
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/07/2017
Il faut que tu saisisses tes adresses de paiement dans "Account" que ce soit une adresse bitcoin ou un numéro de compte Payeer ou PM.
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 05/07/2017
"widyship" a écrit
et toi tu as investis combien d'ailleurs ?

250$ pour le moment.
71 5 Avatar de widyship
widyship Le 05/07/2017
et bien bonne chance a toi cinod
Parker Le 06/07/2017
Si c'est bien vraie que PAYZA exite pourquoi on peux pas investir par payza? Encore une autre arnaque. Faite vite
mm4 Le 06/07/2017
"CiNoD" a écrit
Il faut que tu saisisses tes adresses de paiement dans "Account" que ce soit une adresse bitcoin ou un numéro de compte Payeer ou PM.

J'utilise ADVCash, j'ai rentré l'adresse mail comme je fais d'habitude sur d'autres sites mais rien n'y fait, quand je clique ensuite sur "Apply changes", aucune réaction, rien ne se passe, c'est un peu embêtant...
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 07/07/2017
"Parker" a écrit
Si c'est bien vraie que PAYZA exite pourquoi on peux pas investir par payza? Encore une autre arnaque. Faite vite

Payza est disponible pour investir depuis aujourd'hui.
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 07/07/2017
"mm4" a écrit

"CiNoD" a écrit

J'utilise ADVCash, j'ai rentré l'adresse mail comme je fais d'habitude sur d'autres sites mais rien n'y fait, quand je clique ensuite sur "Apply changes", aucune réaction, rien ne se passe, c'est un peu embêtant...

Il faut rentrer le numéro de compte, pas l'adresse mail.
mm4 Le 12/07/2017
 Il faut rentrer le numéro de compte, pas l'adresse mail.le

Merci, j'ai trouvé le numéro de compte, par contre quand je clique sur apply changes, on me demande le code pin de sécurité, j'entre donc le même que lors de mon inscription sur Laser Online mais le site ne me dis que ce n'est pas bon, je retourne dans mon profile je modifie mon mot de passe et remet un nouveau code pin. Je retourne dans account pour enregistrer mon numéro de compte, je met le nouveau code pin qui est demandé et là on me dit encore que ce n'est pas bon... Désolé si je pose beaucoup de question mais je suis nouveau dans tout ce qui est HYIP...
30 3 Avatar de CiNoD
CiNoD Le 16/07/2017
Je te suggère d'écrire au support car moi je n'ai pas rencontré ces problèmes là.

Forums » Forum Hyip » Forum laser online

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments