Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

554

Vendredi version 2.1 ?

6 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 21/03/2019
John Kirkland :
Je suis ici maintenant et j'ai pensé à un excellent plan pour mettre en œuvre un nouveau cycle sans interrompre l'opération de manière majeure.
Tout d'abord, nous devrons supprimer tous les membres inactifs. Deuxièmement, nous devrons demander à tous ceux qui ont un solde dans leur compte de réinvestir au maximum dans les opérations ou dans le régime de leur choix.
Troisièmement, nous reprendrons sans problème. Comment on commence ça ? Nous avons besoin de déplacer le site Web immédiatement dans la semaine à un nouveau serveur avec des spécifications extrêmes et un prix élevé.
Je ferai de mon mieux pour transférer et mettre en œuvre cela dans les 1 ou 2 prochains jours et ensuite nous commencerons la v2.1 vendredi.

jai fais un copier coller de ce que l'admin a dit
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 21/03/2019

Je prends juste un plan à 25$ par jour avec mon cash dispo, le reste pour retrait...
Ensuite se sera  du max en retrait..
A suivre donc

-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Dernière édition par Accdate le 2019-03-21 à 16:05:09 (Edité 1 fois)
6 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 21/03/2019
Je vais faire pareil que toi
Mickalvi Le 29/03/2019
Toujours pas de new pour la version 2.1 ?
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/03/2019
Ça sent le pain de la boulangerie ... 

p.s : StarCat 3.0
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 29/03/2019
Mickalvi:  Pour cet instant, l' admin dit "bossser" sur une nouvelle version et un nouveau serveur pour cette version 2.1
Tous les jours, je reprends mini un pack et je retire le reste  qui part rejoindre le reste en pending.
Le site a été  cité  comme scam par les admin maniabook (  ce qui est une sage decision), pour ma part, il est en pending et bien sûr  NE PLUS PARRAINER !!
Au cas ou il repart, il va de soi que vous devrez  recup  vos mises, ou si en gains, faire du 25/75 ou 50/50  ou 75/25 (repurchase/retraits) voir du 0/100%..
Sur le groupe Kirk, y compris le mien, tout est noté  à chaque  nouvelle  info..
Ici, inutile de poster les infos puisque classé en scam, on verra si il repart..
Il aura  fait une belle "carriere"de 4 a5 mois...  Hormis pour les "collectionneurs de packs"!!!  Ce qui  est une des pire érreurs a faire !!!!!
Cordialement
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Mickalvi Le 30/03/2019
Bonjour Accdate

Merci pour les infos, est ce que je peux rentré dans ton groupe ou tu pourrais m'invité comme sa j'aurais les infos ? 

je te remercie
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 30/03/2019
Via Mp le lien du groupe officiel 
10 Avatar de sinced
sinced Le 09/04/2019
apres la 2.1 dans 3 semaines il proposera une 3.0 suite a une attaque DDOS du FBI
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/04/2019
"sinced" a écrit
apres la 2.1 dans 3 semaines il proposera une 3.0 suite a une attaque DDOS du FBI

.plus gros t'as pas ... mdr ... tu ma fait ma journée avec le FBI
genre l'admin il est tellement perché qu'il crois qu'il se fait ken son serveur par le FBI

P.S : tigrou x files
☻ ► Star Cat Fight Club 2 ◄ ☻

Forums » Forum Hyip » Forum Kirkfelt

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card