Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

292

Serveurs saturés

10 Avatar de sinced
sinced Le 11/03/2019
Bonjour à tous,
Avez-vous comme moi observé des lenteurs sur Kirk ?
J'ai l'impression que leurs serveurs ne tiennent pas la charge. Pour se connecter à son BO c'est lent, pour une demande de retrait c'est lent. C'est comme si les serveurs ne sont plus suffisants pour le nombre de compte à gérer.
sur la page d'acceuil ils disent avoir déjà plus de 55.000 membres et plus de 13 millions de USD de dépôts. Je ne serai pas surpris que d'ici peu ils annoncent une opération de maintenance pour la mise à niveau des serveurs.
27 5 Avatar de damien7538
damien7538 Le 11/03/2019
ca peut etre un melange de trop de requetes, d'erreurs de code et de configuration de l'hebergement ..
** (proverbe) "Si tu aimes la Compote tu aimes CoinPot !" **
10 Avatar de sinced
sinced Le 11/03/2019
"damien7538" a écrit
ca peut etre un melange de trop de requetes, d'erreurs de code et de configuration de l'hebergement ..

.Possible en tout cas on observe.
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/03/2019
Et plus  c'est lent et plus les membres essaient de se connecter..surtout le week end, ou de plus, les plans a 25$ ne sont pas  actifs..
La, c'est lent mais  sans plus, surtout pensez a vous déloguer une fois votre compte visité.
Qu"il pedure ancore quelques mois....  
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
10 Avatar de sinced
sinced Le 11/03/2019
"Accdate" a écrit
Et plus  c'est lent et plus les membres essaient de se connecter..surtout le week end, ou de plus, les plans a 25$ ne sont pas  actifs..
La, c'est lent mais  sans plus, surtout pensez a vous déloguer une fois votre compte visité.
Qu"il pedure ancore quelques mois....  

. Je pense quand même qu'il atteindra la première semaine d'Avril. Après on va voir. Mais s'ils upgrade les serveurs on pourra être sûr d'aller jusqu'en Mai
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 11/03/2019
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
6 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 11/03/2019
La version v1 cetait pareil
rodenaldo Le 12/03/2019
Vous pensez que ca va pas tenir longtemps? c
6 2 Avatar de Gagnepain
Gagnepain Le 12/03/2019
Il faut demandé a l'admin

Forums » Forum Hyip » Forum Kirkfelt

A Voir...

etoro
etoro