Zanox

Vous aimez le Maniabook ?

Aidez nous en participant aux frais de maintenance....
Adresse Bitcoin : 3NUFoXbpY5NQRbwrM36ufKDTuAiAzLyWe9 

yes-please

0
0

527

Transfert des balances

22 2 Avatar de business
business Le 14/01/2019
Je tire mon chapeau à kirklandfelt ( à présent Kirkfelt )
je n'ai jamais vu ça sur un hyip          
Transfert des balances de Kirklandfelt version 1 sur KirkPays
/uploads/comments/comment-61640-0.png
Dernière édition par business le 2019-01-14 à 15:46:27 (Edité 1 fois)
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/01/2019
C'est ironique?
  Cliquez-ici bit.ly/2W7P0TC vous-êtes désormais 90 dans ma team FreeBitcoin. Merci ! 
68 4 Avatar de widyship
widyship Le 14/01/2019
non non il est serieux .. et pour cause effectivement cette admin est tres accessible  et professionnel

cela fait plaisir a voir surtotu ces derniers temps. de tres gros investisseurs asiatique sont sur ce projet.. c'est peut etre pour ca qu'il tient si bien

bon gain a tous
http://widyship.wix.com/widyship
venez faire des affaires serieusement avec nous
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/01/2019
"ALEXI" a écrit
C'est ironique?

.J ai toujours eu les admins en directs via  Mail, et  il "semble" que celui ci fasse tout pour que les membres de la version 1 (Suite attaque de son serveur) soient payés  et puissent recup "au moins" leurs mises...
La, on peut lui tirer notre chapeau, il rajoute chaque jour environ 300 anciens wallets sur le  site KirkPays  qui est celui de recuperation des balances et recuperables  a coup de 1.25%/jour sur 90 jours... ( Dépots en cours + wallet balance cash de la version 1 KirkLand Felt)
Sur la version 2, Voir fiche KirkFeld, tout est ok depuis la premiere minute de sa mise en route...
C'est néamoins un HYIP, donc comme toujours assumer ses dépots et recup ses mises selon sa strategies de gestion des Hyip...
Je reste  dispo si  questions...
Michel (auteur des fiches "Kirk"
Pourtant, j'ai toujours  la dent dure !! la, chapeau !! il assume ses paroles...
-> Ne misez pas l' argent que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
2 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/01/2019
"Accdate" a écrit

"ALEXI" a écrit
C'est ironique?

.J ai toujours eu les admins en directs via  Mail, et  il "semble" que celui ci fasse tout pour que les membres de la version 1 (Suite attaque de son serveur) soient payés  et puissent recup "au moins" leurs mises...
La, on peut lui tirer notre chapeau, il rajoute chaque jour environ 300 anciens wallets sur le  site KirkPays  qui est celui de recuperation des balances et recuperables  a coup de 1.25%/jour sur 90 jours... ( Dépots en cours + wallet balance cash de la version 1 KirkLand Felt)
Sur la version 2, Voir fiche KirkFeld, tout est ok depuis la premiere minute de sa mise en route...
C'est néamoins un HYIP, donc comme toujours assumer ses dépots et recup ses mises selon sa strategies de gestion des Hyip...
Je reste  dispo si  questions...
Michel (auteur des fiches "Kirk"
Pourtant, j'ai toujours  la dent dure !! la, chapeau !! il assume ses paroles...

.Merci pour ce retour à tous les deux. J'arrive un peu tard dessus, sinon j'aurais mis quelques billes. 
Bons gains à tous !
  Cliquez-ici bit.ly/2W7P0TC vous-êtes désormais 90 dans ma team FreeBitcoin. Merci ! 
22 2 Avatar de business
business Le 14/01/2019
Non ce n'est pas ironique ALEXI , quand un admin gère bien son programme tout en étant accessible comme le dit widyship et qui surtout n'en profite pas pour raconter n'importe quoi afin de scamer il faut le souligner !!!
Comme dit également Accdate ça reste un hyip , mais avec un maestro aux commandes
c'est rare à l'heure actuelle, donc bravo ..J'espère qu'il est là pour longtemps https://maniabook.argentmania.com/images/smileys/regular_smile.png
Merci à Accdate pour le suivi qu'il réalise et bravo d'avoir accordé sa confiance au programme...
je n'étais pas aussi confiant que lui , bien vu poto

Bons gains à tous
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 14/01/2019
-> Lorsque vous critiquez les membres promotionnant les hyips, assurez vous de ne pas promotionner vous même des ponzi, mlm pyramidaux etc.
Wodanaz64 Le 25/01/2019
le transfert n'est pas fait pour ma part ..sur kirkpays je vois mon depôt sur l'ancienne version mais pas la nouvelle .. Y'a t-il une procédure à effectuer pour récupérer ce dépôt perdu ? Ou alors j'ai mal compris et kirkpays est le site en correlation avec l'ancienne version et cest de la ou on voit l'ancien profit ? on retire via ce site ?
Dernière édition par Wodanaz64 le 2019-01-25 à 14:50:27 (Edité 1 fois)
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 25/01/2019
hello
depuis le 20/01, il n y a eu que  3 nouveaux transferts  suite a un bug..
ce bug réglé, les derniers comptes seronta leurs tours transféres...
--------
lire:   vous avez peut-être remarqué que, depuis quelques jours, aucune cotisation n'a été ajoutée au site de récupération.
Cela est dû au fait que la page d'audit est confrontée à un petit bogue et que ce problème est en cours de résolution.
Ceci a été signalé et le codeur est au courant. et a promis de corriger les bugs sous peu. Soyons patients.

Je vous remercie!
C Honeycomb
-----
Wodanaz64 Le 27/01/2019
Alaiz ! merci Accdate pour la réponse ! D'apres vous quel est le plan le plus rentable ?? j'ai envie de lancer un nouveau cycle..
17 Utilisateur désactivé
xxxxxxx Le 27/01/2019
Le mieux est  celui a 25$  a  7% par jours sur 20 jours ouvrés..
Aprés avec les 10 premiers $ de retour, prendre le plan de 10$ a 1.25% sur 20 jours et récup du capital au bout des 20 jours.
et bien sûr  pensez à retirer au moins 25% des gains (retours) afin de recup son dépot initial...
enuite faire du 50/50 ou 75 recup et reinjection 25%....
----
Le bug est fini, les  tranferst ont continués..
Dernière édition par Accdate le 2019-01-27 à 15:39:33 (Edité 1 fois)

Forums » Forum Hyip » Forum Kirkfelt

A Voir...

etoro
etoro

Coinbase
Coinbase

skrill (Moneybookers)
skrill (Moneybookers)

paysafe card
paysafe card

coinpayments
coinpayments