Je fais confiance à @Fred77 pour nous tenir au courant s'il y aurait un quelconque dysfonctionnement ou rumeur de scam.
Il assure un suivi régulier de la fiche et il poste souvent ses preuves de paiements.
Ceci dit, c'est bien d' avoir donné l'alerte, ça montre que ce programme en intéresse plus d'un !
70
2
Le 30/01/2018
Merci pour les éloges Guizza, mais je n'ai pas de boule de cristal et je ne suis qu'une fois par jour sur le site Content de voir que tout est rapidement rentré dans l'ordre, comme ça je peux me pencher sur ma stratégie d'après ROI !!!
Bonnes récoltes et bons gains à tous
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
908
message d'erreur
probléme résolu enfin!!!
impossible de se connecté,je n'est aucune info. error 522 host
j'ai fait un retrait hier soir tout etait ok.
Il assure un suivi régulier de la fiche et il poste souvent ses preuves de paiements.
Ceci dit, c'est bien d' avoir donné l'alerte, ça montre que ce programme en intéresse plus d'un !
Content de voir que tout est rapidement rentré dans l'ordre, comme ça je peux me pencher sur ma stratégie d'après ROI !!!
Bonnes récoltes et bons gains à tous