j'ai été visité le site avec l'idée de m'inscrire mais une fois dessus j'ai même pas trouvé comment passer le site en anglais donc j'ai abandonné.
je sais je suis flaimard mais investir sur un site que je peut même pas lire sa me tente pas x)
8
Le 24/10/2017
je me suis fait la meme réflexion
Les meilleurs business du moment :
16
Le 24/10/2017
pareil pour moi
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
3
Le 24/10/2017
Perso mon navigateur ma proposé une traduction française ce qui m'a facilité la tache !
5
Le 24/10/2017
"Aka" a écrit
Perso mon navigateur ma proposé une traduction française ce qui m'a facilité la tache !
.c'est quel navigateur?
3
Le 24/10/2017
"neverkarma" a écrit
"Aka" a écrit
.c'est quel navigateur?
Sur chrome !
.
5
Le 24/10/2017
ok bon bas ceux qui veullent investir utiliser chrome ou apprenez le russe x)
70
Le 25/10/2017
J'utilise Chrome également et les traductions proposées sont plutôt de bonne qualité, en tout cas je n'ai eu aucun problème pour m'y retrouver Il faut cliquer ici pour traduire la page :
J'aurais le temps, je ferais un article, mais là... (Hugoboss, Aka, vous voulez le faire ?)
Sinon, posez vos questions sur le forum avec des copies d'écran en cas de soucis, comme ça ceux qui peuvent y répondre aideront également toute la communauté dans la même situation.
Bonne récolte !
65
6
Le 25/10/2017
"neverkarma" a écrit
ok bon bas ceux qui veullent investir utiliser chrome ou apprenez le russe x)
. faut s y mettre sachant que 3/4 des admin sont russe ...
Dernière édition par Fred77 le 2017-10-26 à 03:35:28 (Edité 1 fois)
Le 24/11/2017
Du coup faut un minimum de 3 mois environ pour récuperer sa somme de départ ?
70
Le 24/11/2017
"Yelele" a écrit
Du coup faut un minimum de 3 mois environ pour récuperer sa somme de départ ?
C'est ça.
Ca va de 5 mois (pommier 1er niveau, comme celui offert à l'inscription) à un peu moins de 3 mois pour l'abricotier 7e niveau.
Mais après il faut également tenir compte du bonus quotidien dont le montant varie en fonction de ton investissement de départ, à droite de la section Daily bonus. Avec ce bonus j'ai passé mon pommier offert au 2e niveau. C'est peu, mais ça aide. Après il y a également la section PTC...
.
70
Le 28/11/2017
"Aka" a écrit
Au fait, tu n'oublierais pas de faire tes récoltes ?
.
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
1472
dure de se retrouvé dans du russe x)
je sais je suis flaimard mais investir sur un site que je peut même pas lire sa me tente pas x)
.c'est quel navigateur?
Sur chrome !
.
Il faut cliquer ici pour traduire la page :
J'aurais le temps, je ferais un article, mais là... (Hugoboss, Aka, vous voulez le faire ?)
Sinon, posez vos questions sur le forum avec des copies d'écran en cas de soucis, comme ça ceux qui peuvent y répondre aideront également toute la communauté dans la même situation.
Bonne récolte !
. faut s y mettre sachant que 3/4 des admin sont russe ...
Sa serais bien si c' étais facile à apprendre
.avant d'apprendre la langue faut apprendre l'alphabet russe mais moi si je doit me lancé dans une nouvelle langue je préfère le japonais
Si jamais tu choisis le chinois, viens me rendre visite à Taïwan
.
Bouge pas, je vais te trouver un hyip chinois qui va te payer ton voyage
.
.envoie si il dure et offre un bon roi je prendrais même un HYIP qui envoie sur la lune
.info .. lol
http://www.hyips.cn/
.
C'est ça.
Ca va de 5 mois (pommier 1er niveau, comme celui offert à l'inscription) à un peu moins de 3 mois pour l'abricotier 7e niveau.
Mais après il faut également tenir compte du bonus quotidien dont le montant varie en fonction de ton investissement de départ, à droite de la section Daily bonus. Avec ce bonus j'ai passé mon pommier offert au 2e niveau. C'est peu, mais ça aide. Après il y a également la section PTC...
.
Au fait, tu n'oublierais pas de faire tes récoltes ?
.