Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


506

Comment déposer efficacement dans un HYIP ?

Avatar anonyme
Le 13/02/2021
Hello à tous,

Avez-vous des astuces a partager pour optimiser ses depots sur les HYIP pour limitet les frais dans tous les sens ?

Si je veux poser 100€ quel est le plus optimisé ? Acheter des btc puis faire un transfert de mes btc vers le HYIP ? Si oui, quelle plateforme de btc recommandez-vous ? Dans un autre genre j'ai aussi entendu parler de PerfectMoney mais on ne peut pas directement virer en euro dessus je crois.

Voilà...en gros je voudrais vos retours d'expérience sur le plus opti ?

Merci d'avance
4 Avatar de helloyyy
Le 13/02/2021
salut,
je suis sur blockchain.com (btc) c'était bien avant mais maintenant ça fait deux semaines que j'attends que les frais diminuent, j'ai regardé encore aujour'dhui j'avais encore 50 dollars de frais pour un transfert de 100 dollars..., après je ne sais pas trop si ça vient du site ou si c'est le btc en général. 
Un conseil, utilise plutôt le Litecoin, c'est très utilisé et les frais sont beaucoup moins élevés, perso je continue d'utiliser Payeer avec le ltc.
Avatar anonyme
Le 13/02/2021
Merci beaucoup pour ton message !!

Je posais la question parce que avant hier j'ai voulu deposer une cinquantaine d'euros en btc et j'ai eu approximativement la moitié en frais (sur binance).

D'où viennent ces frais ? Pourquoi varient-ils autant ??

Merci pour le conseil du litecoin !!
Dernière édition par fieldset le 2021-02-13 à 18:51:46 (Edité 1 fois)
45 Utilisateur désactivé
Le 13/02/2021
@fieldset : helloyyy a raison il faut privilégier les cryptos avec petits frais et rapidité de blockchain .. le litecoin exact ou meme le dogecoin..
49 Avatar de aldebarant
Le 13/02/2021
il faut aussi regarder les mini de retraits qui sont souvent élevés en cryptos

Pour les petits budgets il me semble que les dépôts en $ sont à privilégier
Avatar anonyme
Le 13/02/2021
Merci à tous les deux pour vos conseils.

@aldebarant : je ne suis pas sur de comprendre quand tu parles de dépôts en dolars ? Tu veux dire qu'il vaut mieux acheter ses cryptos en dollars qu'en euro ?
49 Avatar de aldebarant
Le 13/02/2021
Non, non je dis juste qu'il faut  regarder le mini de retrait sur le hyip sur lequel tu veux investir .

Parfois il peut être intéressant de déposer directement  en $ sur le hyip
Avatar anonyme
Le 13/02/2021
Ah okay très clair. Je ne savais pas qu'on pouvait déposer en dollars directement. Je n'ai vu qu'en btc, eth, litecoin, PerfectMoney.

Vous en connaissez ou on peut deposer en dollars que vous recommanderiez ?
4 Avatar de helloyyy
Le 13/02/2021
en fait quand tu déposes en dollars directement c'est via PerfectMoney avant il y avait Payeer aussi qui était très utilisé jusqu'à ce qu'ils décident de ne plus traiter avec les hyips (mais en fait c'est stupide parce que tu peux toujours utiliser Payeer via les cryptos, suffit de convertir en Ltc et il y a peu de frais).
Dernière édition par helloyyy le 2021-02-13 à 20:28:32 (Edité 1 fois)
25 Avatar de trade23
Le 13/02/2021
Effectivement en ce moment le $ est a privilégier ! Autant pour les dépôts que pour les retraits.
https://t.me/Trade23CorneR
Avatar anonyme
Le 13/02/2021
Top ça ! Initialement c'est ce que je souhaitais faire mais une fois dans PerfectMoney je ne vois aucun moyen de transférer de l'argent en € ou $ ?? Vous faites comment ??
74 Avatar de Fred77
Le 14/02/2021
Ton compte Perfect Money commençant par Uxxx est en $
8 Avatar de BARCOY
Le 14/02/2021
les transactions en Doges quelques soit le cours sont moins dispendieuses.
25 Avatar de trade23
Le 14/02/2021
Tu veut dire pour avoir de l'argent sur ton PM Fieldset ? Pour cela il faut soit attaquer a investir sur un programme en crypto qui te permettra de retirer en $ sur perfectmoney comme ca tu fait le transfert , soit utiliser ce qu'on appelle un échangeur. QUi te permet de switcher entre crypto et Perfect money moyennant des frais.
https://t.me/Trade23CorneR
49 Avatar de aldebarant
Le 14/02/2021
En plus avec l'augmentation de la valeur des cryptos, certains admins peu scrupuleux (pléonasme) peuvent partir encore plus vite avec la caisse 
Avatar anonyme
Le 12/07/2023
Je comprends que vous cherchez des conseils pour optimiser vos dépôts sur les HYIP (High-Yield Investment Programs) afin de réduire les frais. Cependant, je dois souligner que les HYIP sont des investissements à haut risque et peuvent être associés à des pratiques frauduleuses. Il est important d'être extrêmement prudent et de faire des recherches approfondies avant de vous engager dans de tels programmes.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase