Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


1
0


629

widy-ship

99 Avatar de widyship
Le 19/11/2020
je m'auto etale car personne ne va le faire a ma place ...

j'ai depasser aujourd'hui le seuil des 50 000$ de rembourser a tous mes partenaires ..je ne suis pas dans les premiers sur mes gains ou sur le fait de m'en mettre pleins les fouilles .mais je suis bien le premier dans cette industrie de rigolo et de menteurs a avoir rembourser autant .
qui peut en dire autant ? quand je vois tous ces sansues capable de sortir des fiches a la chaine pour recolter leur commissions sans rien faire .. qui va me donner une lecon de moral sur mes propos ou mes actions ?

j'ai mis mes propres profits de cotés pour beaucoups de mes partenaires .. j'ai réinvestis mes propres profits pour que les autres soit tranquille .. quand je vois que certains cretins pense que j'etais l'admin de "inflex" car nous avons tous perdus dessus ou "d'omega-daube" ..alors qu'ils bossent en sous marin comme des cafards .. je trouve cela gros et surtout pourquoi continuer a me casser le dos pour rien si j'etais l'admin de ces daubes ?

je ne bosse pas avec des "free deposit" comme certains (et j'ai la liste..) 
beaucoups de gens ont la memoire courte et ce sont les memes qui viennent vomir quand ils perdent mais qui ne disent rien quand ils gagnent .. de plus en plus se cachent ou ne disent plus rien (ou sous faux compte ..) de peur d'etre grillé dans cette industrie , ils continuent a se servir en se faisant discret de peur de perdre leur petit butin .. (vu qu'ils n'ont deja plus de visage ..)

quel miserable lacheté , gardez vos profits et etouffez vous avec ..beaucoups de membres on perdu le sens du mot partage sur le forum , etre aigris un moment apres avoir perdu passe encore .. mais de la a raconter n'importe quoi avec de faux compte ou faire semblant de ne rien savoir par peur est just lamentable .. 
la betise et la miserabilité de certains est sans fin, beaucoups l'ont deja montrer .   

un grand merci surtout a mes vrais partenaires et a notre forum maniabook pour leur support . pour le reste vous ne valez guére mieux que ceux qui nous scam .. 

a l'année prochaine pour un autre post sur mes remboursements ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar de TonyLina
Le 19/11/2020
Etant relativement nouveau sur le maniabook, je constate aussi ce que tu décris, c'est bien dommage.

En tout cas, Widyship, heureusement que tu es là pour faire vivre le forum avec honnêteté. En un mot : merci !
74 Avatar de Fred77
Le 19/11/2020
Les règles du maniabook m'interdise de faire l'éloge d'un parrain, donc je me contenterai de dire que je suis fier d'être ton filleul, mais surtout que nous soyons partenaires dans ce milieu si particulier des HYIP !
En attendant avec impatience que tu nous dégotes une pépite 
Fred77, un simple panda qui apprécie l'honneur et la valeur de la parole donnée
20 Avatar de adaminssane
Le 19/11/2020
Moi aussi je suis plus que fier  d'être ton filleul et surtout de ton honnêteté, si quelqu'un se plaint de quoique se soit c'est parcequ'il est dans le rouge avant de te suivre, je ferais comme la chanson le dit: "laisse parler les gens on s'en fout" 

Les haters se sont ceux qui ne passent pas l'action, et qui reste dans leur zone de confort entrain de gagner un salaire misérable chez quelqu'un qui est entrain de réaliser ses rêves sur leurs dos, et ils ne réalisent rien que de critiquer ou pleurnicher on mettant la faute sur les autres, comme les champignons qui poussent un peux partout. 
TELEGRAM AIRDROP CRYPTO
https://t.me/Adaminsane 

TELEGRAM TRADING, AIRDROP, INVESTISSEMENT en FR 
https://t.me/TronGuruMania
53 Avatar de link0038
Le 19/11/2020
Comme d'hab pour moi, pas de bla-bla pour rien... ceux qui me connaissent un minimum savent le respect que je porte à widy et à ses actions...

Sincerement il n'y a pas un moyen de bloquer les doubles comptes sur mania??? Ca donnerait deja un bon coup de balai....et par exemple (car oui je ne suis pas si idiot que ça...) ca eviterait que certains membres avec plusieurs comptes prennent plusieures
assurances alors que les places sont limitées...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2020-11-19 à 18:41:37 (Edité 1 fois)
8 Avatar de wakko
Le 19/11/2020
plusieurs assurances ??? c'est pas bête ça 
décidement parrain, tu m'en apprends tous les jours
https://t.me/WakkoPayingOrNot
https://cartoon-invest.com
Dernière édition par wakko le 2020-11-19 à 19:21:18 (Edité 1 fois)
2 Avatar de Ludo0205
Le 19/11/2020
Je suis assez nouveau à vrai dire sur ce forum donc je ne connais pas vraiment les membres.. mais quoi qu'il en soit mes deals se sont toujours bien passer avec toi, toujours respecter et rembourser quand tu le devait et ces vrai que rare sont ses personne je viens de voir que haine k etait partis .. mais en tout cas je dis bravo a toi pour ton respect et ton honnêteté.
9 Avatar de Elisa
Le 19/11/2020
Un grand respect pour ta loyauté, ton honnêteté, ta générosité et ta bienveillance envers tes partenaires mais aussi pour ton implication dans maniabook.
Une lueur dans le monde des hyips semé de serpents et de gens malhonnêtes.
Mes encouragements ne t apportent pas grand chose mais tu peux vraiment être fier de toi !
Ne lâche pas tiens bon
74 Avatar de Fred77
Le 19/11/2020
"Ludo0205" a écrit
Je suis assez nouveau à vrai dire sur ce forum donc je ne connais pas vraiment les membres.. mais quoi qu'il en soit mes deals se sont toujours bien passer avec toi, toujours respecter et rembourser quand tu le devait et ces vrai que rare sont ses personne je viens de voir que haine k etait partis .. mais en tout cas je dis bravo a toi pour ton respect et ton honnêteté.

Oh, HaineK a disparu ? C'est sur quel HYIP qu'il proposait plein d'assurances ?
.
8 Avatar de novisys
Le 19/11/2020
T'as été pour moi la 1ere personne a m'offrir des assurances et a m'accompagner et jusqu'a maintenant sur chacun des programme qui ont capotés t'as toujours tenu ta parole !
Alors oui moi aussi je suis fier d'etre ton filleul, et malgrés m'etre un peu eloigné des HYiP en cemoment j'y reviens que quand tu poste un nouveau programme !
Longue vie a toi Widy et vivement ta prochaine pepite comme a dit @Fred
https://bitero.io/img/be/be_1.gif
31 Avatar de business
Le 19/11/2020
Respect widy
L'homme qui préfère toujours l'honneur à l'intérêt, la vérité à la flatterie, la franchise à l'hypocrisie, se rend la terreur des âmes basses, et quelquefois l'objet de leur haine.
10 Avatar de Profit340
Le 26/11/2020
Coucou Widy, 
He bien je rentre juste de presque une semaine d'hosto et je réponds à tous les message de ma boite .
Pas encore en forme du tout mais je tenais à dire ( même si c'est link mon parrain ) , tu m'as toujours aidée et ,soutenue même parfois , dans mes moments de doutes et nos deals ont toujours été respectés en heure et en temps .
Tu n'as qu'une parole et je t'en remercie .
Pour finir car je fatigue déjà , je citerais VICTOR HUGO "" On ne souffre jamais que du mal que nous font ceux qu'on aime. Le mal qui vient d'un ennemi ne compte pas.""  . Et mon adorable grand- pére ça préférée elle était de michel audiard " ne parle pas aux cons ça les instruits " .
Sur ce des bisous mon widy 

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase