Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


215

Question de novice

10 Avatar anonyme
Le 23/09/2020
Bonjour,

Je suis utilisateur de ce site depuis quelques temps plutot sur la partie GPT, Faucet.

Je m'interesse depuis peu de temps aux HYIP et j'ai vu quelques participants très actifs proposant des bons plans et des deals.
Je suis bien conscient que ces investissements impliquent un risque. J'ai un compte Payeer et je vais bientot me lancer (une fois que je pourrais l'approvisionner car j'ai fait quelques investissements dont j'attends la fin).

Voila pour expliquerun peu ce message car je ne veux pas arriver avec mes gros sabots.

Comment repérez vous un business Fiable ? et comment connaissez vous la fiabilité des admins ? Avez vous des sources de renseignements autres ?
Et comment savoir a quel moment sortir d'un business ? (je me doute que l'expérience joue mais j'essaie d'emmagasiner un maximum d'infos).
Je suis tombé sur tout type de site donc je me perds un peu et je voulais profiter de votre expérience et de vos deals/liens.

Désolé pour toutes ces questions en espérant que celles ci soient appropriées.
Sinon n'en tenez pas compte.

Merci a tous et belle journée (ensoleillée pour ma part).

EDIT : Bien entendu j'ai lu cet article https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/articles/choisir-un-hyip
​Mais je me permets quand meme ce message pour connaitre d'autres sites qui vous permettent de vous renseigner
Pierou
Dernière édition par Pierou le 2020-09-23 à 10:08:43 (Edité 1 fois) : EDIT

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase