Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


3
0


861

precision sur les assurances (et je parle pour moi)

99 Avatar de widyship
Le 16/09/2020
comme precisé a certains en privé , et je parle pour ma personne, quand je propose des assurances ce sont bien mes fonds privés qui viennent de ma poche et donc les remboursements c'est bien moi qui les fais pas les admins , je ne suis pas un monitor comme certains qui viennent tapiner sur mania pour grater des coms ,

MERCI au moins de poster vos preuves de paiement pour faire vivre la fiche et rallonger dans la limite du possible le programme . nous sommes souvent sur des full ponzi ...donc la vie d'un hyip n'est jamais bien longue...

ce n'est pas tout de profiter, encore faudrait t'il participer un minimum .. nous sommes bien un forum d'entraide ... maniabook n'est pas un frigo ou tout le monde se sert en biere ou en oasis (pour ceux qui ne boivent pas d'alcool) surtout quand ils oublient d'en remettre ...MERCI aussi de valider vos deals au moment du depot et de suivre avec moi ce qui se passe ..il y en a qui ont de la chance que je ne sois pas regardant sur les preuves ... PowerB est offline, impossible de verifier les dires de certains .. merci de vous mettre un peu aussi a la place des autres ...

et je ne parle pas des doubles comptes qui veulent se faire rembourser 2 fois ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
14 Avatar de mecha31
Le 16/09/2020
quand je propose des assurances ce sont bien mes fonds privés qui viennent de ma poche

Mdr tellement faux xD Peut être que maintenant que tu as appris de tes erreurs oui, mais il y a pas si longtemps c'etait pas le cas
Ps : entre les moniteurs et toi, c'est toi qui tapine pour les coms, les moniteurs reversent surement plus de com que toi qui doit en reverser pas loin de 0
74 Avatar de Fred77
Le 16/09/2020
D'accord avec toi Widy, quand on profite d'une assurance, la moindre des choses est de jouer le jeu et a minima de respecter les termes du Deal !!
Bons gains à tous, avec ou sans assurance !
99 Avatar de widyship
Le 16/09/2020
"mecha31" a écrit
quand je propose des assurances ce sont bien mes fonds privés qui viennent de ma poche

Mdr tellement faux xD Peut être que maintenant que tu as appris de tes erreurs oui, mais il y a pas si longtemps c'etait pas le cas
Ps : entre les moniteurs et toi, c'est toi qui tapine pour les coms, les moniteurs reversent surement plus de com que toi qui doit en reverser pas loin de 0


garde tes faux comptes et tes amis qui font de meme ..j'ai plus de 2K de rremboursement sur powerB ,quand tu ne sais pas tu n'interviens pas surtout pour raconter n'importe quoi ..qui parle de toi ici directement tu vois ton nom cité ou sur le post ?? j'assure les depots je ne peux pas aussi reverser les coms .. 
dans ton cas non seulement tu n'avances pas d'investissement de ta poche sur les programmes car ce sont les admins qui te file ton depot gratuit ,plus ce qu'il te paie pour afficher les status payer ou pas .. 

les admins ne me paie pas comme toi pour que je fasse du monitoring, je ne trafique aucun stats sur mes deals/depots/retraits (si assurance de l'admin je l'affiche comme ceux qui font de meme ..)

tu viens une fois de plus commenter au mauvais endroit  .. occupe toi de tes petites magouilles tu n'as aucune ligitimité pour repondre sur ce post .

continue a vendre tes listings aux admins et ne vient pas ramener ta science quand tu ne fais rien pour les autres ... une fois de plus je te le repetes (preuves a l'appuis sur maniabook) j'ai rembourser plus 40K (40 000$)  de mes fonds privés depuis le debut des mes investissements...
ou sont tes stats toi ?

ceci n'est pas un post pour me faire mousser mais bien pour expliquer le pourquoi du comment ..si tu veux venir me vomir dessus tu fais comme l'autre cretin (avec un S) avec qui tu bosses, tu crée des faux compte et tu m'insultes ..
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
14 Avatar de mecha31
Le 16/09/2020
T'es vraiment parano ... J'ai pas besoin de faux comptes pour t'insulter, je préfère le faire avec le seul, celui là. Je déteste la facon dont tu bosses, tu craches sur les autres pour te faire bien voir. C'est juste la pire des choses à faire dans ce genre de programmes et je déteste les gars comme toi qui font ce genre de promo "L'autre est nul venez chez moi". 

Si je me bats pour les admin prennent un listing sur mon moniteur c'est pour faire des deals gagnants gagnants avec les filleuls (rcb ou assurances). Et tu vois c'est bien la ou je fais beaucoup plus pour les autres que toi. Et la je parle aux noms de tous les moniteurs, TOUS les moniteurs font surement plus que toi.

Le jours ou tu grandiras j'espère que tu le comprendras, ça ne pourra t'êre que bénéfique crois moi.

Ps : J'ai 1000 fois plus de légitmité que toi pour répondre à ce poste étant donné qu'une fois de plus tu craches sur les moniteurs et que j'en fait partie. Le jours ou tu feras un post sans insulter quelqu'un je disparatrai de ta vie, pas avant.
99 Avatar de widyship
Le 16/09/2020
"mecha31" a écrit
T'es vraiment parano ... J'ai pas besoin de faux comptes pour t'insulter, je préfère le faire avec le seul, celui là. Je déteste la facon dont tu bosses, tu craches sur les autres pour te faire bien voir. C'est juste la pire des choses à faire dans ce genre de programmes et je déteste les gars comme toi qui font ce genre de promo "L'autre est nul venez chez moi". 

Si je me bats pour les admin prennent un listing sur mon moniteur c'est pour faire des deals gagnants gagnants avec les filleuls (rcb ou assurances). Et tu vois c'est bien la ou je fais beaucoup plus pour les autres que toi. Et la je parle aux noms de tous les moniteurs, TOUS les moniteurs font surement plus que toi.

Le jours ou tu grandiras j'espère que tu le comprendras, ça ne pourra t'êre que bénéfique crois moi.

Ps : J'ai 1000 fois plus de légitmité que toi pour répondre à ce poste étant donné qu'une fois de plus tu craches sur les moniteurs et que j'en fait partie. Le jours ou tu feras un post sans insulter quelqu'un je disparatrai de ta vie, pas avant.


il est vrai que je suis en guerre avec les magouilleurs de ton espece en dehors du forum aussi,je me dois de me moderé sur maniabook c'est mon travail de moderateur.

les moniteurs comme toi sont bidon et trafiqué.. les admins me contacte de temps en temps pour savoir si tu es reglo ou pas et comme je sais de source sur que tu trafiques les depots sur le tien tu t'es grillé tout seul je n'ai meme pas besoin de t'enterrer.. ca aussi c'est faux ?

tu as raison tous les moniteurs font plus que moi dans la magouille et le mensonge .. apres libre a chaqun de travailler avec les moniteurs qui leur rend un pourcentage de coms alors qu'eux meme n'investisse pas un centimes de leur argent c'est quand meme un minimum tu ne trouves pas ?

.je ne te vois pas souvent intervenir pendant les scams des programmes .. (voir autre post la dessus justement .) mais plus souvent a racoler sur maniabook.

si tu t'enerves de la sorte ..c'est que tu n'as pas la conscience tranquille ... pour l'instant tu ne m'insulte pas tu t'exprimes ..car tu ne pourras insulter personne sur le forum ,ce sont les regles de maniabook.  si ta credibilité en tant que moniteur est si bonne tu devrais me laisser raconter n'importe quoi comme toi ..

les moniteurs sont souvent de meche avec les administateurs de hyips pour garder les status en "paying" et laisser les gens investir dessus;mais je dois mentir aussi ..et pendant ce temps ce sont les investisseurs qui se font scammer, pas les moniteurs puisqu'ils ne deposent pas avec leur fonds mais avec des depots offert par les admins .c'est un fait que je gagne moins que vous mais je ne bosse pas pareil non plus .. tu peux voir mes preuves de remboursement de partout ...

c'est moi meme qui t'ai laisser mettre ton moniteur sur maniabook si j'etais vraiment aigris comme vous et surtout d'aussi mauvaise foi je n'aurais jamais accepter en tant que moderateur.

tu ferais bien de cherir maniabook et de remercier webmaster , il est bien au dessus de toute vos magouilles tu as beaucoups de chance .. et de la bande a lokass .. et je ne parle pas de ton autre ami le "cretin" qui mange a tous les rateliers ..

ceux ne s'expriment pas ici ont peur de petite guerre dans cette industrie et surtout de la perte de benefices que cela provoquera ... et ils sont tous de mon avis.
je suis bien loin de tout ca ..j'ai des preuves de tout ce que je dis .

merci de ta participation a ce post cela aura permis a tous de connaitre vos agissements en arriere fonds.

je deteste tellement les moniteurs que j'ai investis sous MNO a hourlyminer pour faire C... zander 

tu vois un peu comme je suis cretin ?
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
14 Avatar de mecha31
Le 16/09/2020
Ouah donc en fait tu crois que les moniteurs laissent en paying certain programme pour aider l'admin à scam ... Enfait t'es pas parano, tu connais juste pas les rouages dans ce domain je pense ... je te donne un grand conseil, sort de ta coquille, et va voir les groupes des moniteurs, tu vas voir à quel point tu as tord mdr

T'inquiète, je pense que tout le monde trash talk assez sur toi, je n'ai pas besoin de te desendre tu le fais très bien tout seul. Je pense que t'es le gars le plus detesté des HYIPS donc bon ... Ton pseudo revien partout avec le mot "SCAM" donc bon (et pas que de la part des admins hein), tu pourras pas dire que j'ai tout fait pour t'ouvrir les yeux
99 Avatar de widyship
Le 17/09/2020
"mecha31" a écrit
Ouah donc en fait tu crois que les moniteurs laissent en paying certain programme pour aider l'admin à scam ... Enfait t'es pas parano, tu connais juste pas les rouages dans ce domain je pense ... je te donne un grand conseil, sort de ta coquille, et va voir les groupes des moniteurs, tu vas voir à quel point tu as tord mdr

T'inquiète, je pense que tout le monde trash talk assez sur toi, je n'ai pas besoin de te desendre tu le fais très bien tout seul. Je pense que t'es le gars le plus detesté des HYIPS donc bon ... Ton pseudo revien partout avec le mot "SCAM" donc bon (et pas que de la part des admins hein), tu pourras pas dire que j'ai tout fait pour t'ouvrir les yeux


quand vous arriverez a 40k en refund vous viendrez me donner des lecons ...mon nom est associer au mot scam car je promote a fond les business et que cela m'a couter plus chere qu'a toi qui derriere ton moniteur ne prend aucun risque et qui ne met pas un sous dans les business mais qui recolte seulement les ref coms pour en distruber une partie a ceux qui te suive encore,tous le monde bosse a ta sauce quand ont voit le peu d'honneur que vous avez tous dans le metier...

mosam avec ses 20 comptes differents ,monira qui demande des assurances et des depots gratuit aux admins ,thedude qui est jaloux comme en 1940,mirko qui est un faux compte de coinbitchi effectivement vous etes en or  

ce n'est pas pour rien que tu defends les moniteurs .. il vaut mieux pour toi si tu tiens encore a avoir quelques listing bidon ...tu ne tiendrais pas longtemps en freelancer comme moi .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg



Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase