Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


523

Question pour un novice

Avatar de KamiK
Le 12/02/2020
Bonjour à tous étant  nouveau dans ce domaine je me posais une question, j'ai investi dans trois différents projets (Monelo, Roboton, Bynamic)  je constate que après mes dépôts si je souhaite un retrait, je ne peux retirer que les profits mais pas la somme investi de base. 
Est ce normal ? Pourquoi ne puis-je pas retirer la totalité de l'investissement ? ( Dépôt + profit).
Merci d'avance pour votre réponse, et bon gains à tous.
74 Avatar de Fred77
Le 12/02/2020
Bonjour, ça dépend des programmes (projet/site) et des plans ensuite choisis pour chacun des programmes. Certains permettent de récupérer le capital investi (souvent avec qq frais) mais la plupart du temps ce n'est pas possible. Bien lire le détail des plans et la FAQ, voire contacter ton parrain ou le Support en cas de doute.
Pour Monelo tu peux récupérer ton dépôt, il suffit de le "libérer" (cliques sur Open en regard de ta ligne de dépôt, puis descend jusqu'à Release, met le montant et valide)
Bonne chance et bons gains à toi !
99 Avatar de widyship
Le 12/02/2020
bynamic est en scam ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
Avatar de KamiK
Le 12/02/2020
Ok merci pour ta réponse je comprends.. Oh super.. bon beh c'est comme ça j'avais un léger doute sur ça durée en regardant les commentaires, c'était mon plus léger dépôt.
Merci à vous deux pour votre réactivité, à bientôt
2 Avatar anonyme
Le 15/02/2020
n'investis plus un seul franc.tous ces hyip sont des arnaques.ils ouvrent un site A aujourd'hui,après avoir atteint leur objectif (se faire le maximum de blé sur notre dos)le ferme demain puis ,ils ouvrent un autre site B
74 Avatar de Fred77
Le 15/02/2020
"noob" a écrit
n'investis plus un seul franc.tous ces hyip sont des arnaques.ils ouvrent un site A aujourd'hui,après avoir atteint leur objectif (se faire le maximum de blé sur notre dos)le ferme demain puis ,ils ouvrent un autre site B

Oui. Ou parfois tu fais un petit +30% de profits nets. Et parfois tu multiplies ton dépôt par 2... 
.
38 Avatar de CiNoD
Le 15/02/2020
"noob" a écrit
n'investis plus un seul franc.tous ces hyip sont des arnaques.ils ouvrent un site A aujourd'hui,après avoir atteint leur objectif (se faire le maximum de blé sur notre dos)le ferme demain puis ,ils ouvrent un autre site B


Tu portes bien ton nom toi ! 
Avatar de KamiK
Le 15/02/2020
Tout ce que je constate c'est que certaines personnes ici sortent avec de beaux profits parfois des pertes c'est vrai, mais si le risque est bien maîtriser je pense que cela reste encore intéressant
74 Avatar de Fred77
Le 15/02/2020
"KamiK" a écrit
Tout ce que je constate c'est que certaines personnes ici sortent avec de beaux profits parfois des pertes c'est vrai, mais si le risque est bien maîtriser je pense que cela reste encore intéressant

Tu as bien compris le coeur du problème, c'est bien une analyse profits vs risques, sachant que si tu n'es pas un minimum joueur, ça ne te plaira pas.
Et perso, je reste persuadé qu'il y a plus de chance de gagner avec les HYIP qu'en jouant au loto, et c'est autrement plus intéressant !
.
38 Avatar de CiNoD
Le 15/02/2020
Bien résumé. Il y a toujours des pertes, c'est impossible de réussir 100% de ses investissements dans ce milieu.

Ce qui est important c'est de bien sélectionner ses programmes et de faire en sorte que les pertes soient couvertes par les gains.

Pour les vrais débutants ou ceux qui n'ont pas envie de réfléchir, il suffit de suivre les vétérans de ce forum. On s'est suffisamment cassé la gueule pour reconnaître les pièges et les éviter (la plupart en tout cas).
Dernière édition par CiNoD le 2020-02-15 à 13:42:04 (Edité 1 fois)
Avatar de KamiK
Le 15/02/2020
Eh oui bien sûr , merci pour vos réponses , je pense que sur le long terme avec plusieurs programmes sans être trop gourmand ça peut être intéressant.
J'avais une autre question, vous estimez pour combien de mois est il safe de rester positionner ? ( Des que le programme est lancé , qu'il commence a avoir un bon ranking ) Car quand je regarde les programmes à succès , 2-3 mois positionner dessus me semble assez faisable. Tout en surveillant les sites concernés bien évidemment (ranking, paiement etc).
Merci pour vos réponses 
 
Dernière édition par KamiK le 2020-02-15 à 21:50:28 (Edité 2 fois)
74 Avatar de Fred77
Le 15/02/2020
C'est très très difficile de donner une réponse en terme de durée, car ça dépend des % quotidiens, du type de plans (deposit back vs profits included), des différents types de plans au sein du programme, de la dynamique d'investissement, sans oublié bien sûr la volonté de l'admin... 
P. ex. un 10% par jour qui tient 1 mois, c'est exceptionnel, un 0,1% net par jour à vie, c'est du bonheur ! 
Avatar de KamiK
Le 15/02/2020
Hm je comprends ce que tu veux dire mais par exemple toi qui a sûrement du investir dans des dizaines de programmes , quand est ce que tu quittes un programme ? Tu te fixe un objectif ? Une durée ? 
J'essaye de comprendre comment vous fonctionnez pour ne pas faire d'erreurs.
74 Avatar de Fred77
Le 15/02/2020
Généralement je fonctionne en %, et si vraiment tu veux me faire cracher une fourchette (attention, ça peut faire mal !), je dirais entre 120% et 150%
Avatar de KamiK
Le 15/02/2020
Ah oui quand même effectivement , si ça ce passe souvent pour toi c'est beau

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase