Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1002

hyips hourly et scams

69 Avatar de hyipster
Le 19/04/2016
Hello les maniabookers,

Comme vous le savez notre forum devient de plus en plus populaire et s'enrichit de nouvelles fiches chaque jour grace à votre contribution.

La section hyips est l'une des plus populaires aprés les revshares et de ce fait pas évidente à suivre car ces sites sont de nature éphémère.

Les modos ne peuvent pas checker chaque jour si chaque hyip paye encore ou pas donc merci aux rédacteurs des fiches de bien vouloir suivre les programmes qu'ils ont posté en nous faisant passer un message privé de préférence lorsqu'un site doit être passé en douteux (pending anormal ou paiement sélectif) ou en scam (plus de paiements). A défaut du rédacteur tout membre peut attirer notre attention via le forum ou encore mieux par MP car on ne consulte pas tous les forums chaque jour. Ca vaut également pour les revshares et les PTC bien sur.

Concernant les hourly hyips (programmes qui paient aprés x heures) je ne pensais même pas qu'on en posterais un jour sur Maniabook. Personnellement je n'en fais pas mais chacun fait ce qu'il veut avec son argent. Par contre on est pas trés favorables pour les laisser sur le Maniabook vu leur durée de vie encore plus éphémère que la moyenne, même si certains durent apparemment assez longtemps. Ceci pour des raisons de suivi encore plus compliqué et de risque encore plus élevé. Le souci c'est qu'on en a laissé passer pas mal jusqu'à présent. J'ai mis les derniers postés en stand by pour le moment, a priori on va les refuser à moins que les membres souhaitent absolument les conserver sur le Maniabook.

Avant de donner votre avis merci de prendre quelques instants pour lire l'article de notre webmaster, un rappel de quelques notions fondamentales lorsqu'on parle d'investissements à hauts rendements :

https://maniabook.argentmania.com/business/hyip/articles/qu-est-ce-qu-un-ponzi
Dernière édition par hyipster le 2016-04-19 à 21:53:46 (Edité 2 fois)
3 Avatar anonyme
Le 19/04/2016
Bonsoir,j'adore etre payé rapidement génial quand ça marche  !mais je suis entierement d'accord avec vous sur le fait que le risque d'arnaque est énorme sur les hourly hyips et j'ai perdu des dollars ,la plus récente des arnaques pas facile à detecter cest quand sur le" rate us "c'est indiqué 23 paying et 1ou 2 personnes disent qu'ils ne sont pas payées ou leurs comptes suprimés ça m'est arrivé et j'ai perdu mon argent ...
24 Avatar de Stephane33
Le 21/04/2016
Pourtant ça marche bien , la création de fiche , encore 2 Hyip a l'heure aujourd'hui .
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
8 Avatar de frvf35
Le 22/04/2016
Les HYIP continuent d'attirer les gens, un peu moins en France, mais dans certains pays c'est de la folie ... Perso, je pense que les Hourly HYIP ont une durée de vie si limitée qu'il me semble peu pertinent d'en voir tous les jours de nouveaux dans Manibook
69 Avatar de hyipster
Le 23/04/2016
On en a laissé passer encore quelques uns effectivement (les derniers, promis) il sont d'ailleurs déjà en scam pour la plupart.
Dernière édition par hyipster le 2016-04-23 à 17:46:40 (Edité 1 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase