Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


622

Comment faire le suivi des HYIP

Avatar anonyme
Le 15/01/2019
Bonjour,

J'ai une question concernant le suivi des HYIP ou j'investi. Je parle de ceux qui tiennent plusieurs semaines/mois. Pas des Hourly.
Comment les mettez-vous sous surveillance? Est-ce qu'il existe un autre moyen que de s'y connecter tous les jours?
L'idéal : j'aimerais à chaque fois poser une alerte et être prévenu par email en cas de scam.

Merci de votre retour d'expérience.
Bonne soirée.
53 Avatar de link0038
Le 15/01/2019
Salut Nico si tu veux avoir des news de mania par mail sur les programmes dans lequels tu as investi il suffit cocher l'étoile jaune "fiche suivie" sur la page de presentation  du site que tu veux suivre :

https://i.imgur.com/oY0wqyJ.jpg
back !!
Avatar anonyme
Le 15/01/2019
"link0038" a écrit
Salut Nico si tu veux avoir des news de mania par mail sur les programmes dans lequels tu as investi il suffit cocher l'étoile jaune "fiche suivie" sur la page de presentation  du site que tu veux suivre :

https://i.imgur.com/oY0wqyJ.jpg


.Merci pour ton retour. Et Maniabook ils font comment pour être prévenu?
49 Avatar de aldebarant
Le 15/01/2019
Link,

j’ aime bien la fiche que tu as prise  pour exemple 
38 Avatar de CiNoD
Le 15/01/2019
"NicoLeFoot" a écrit
.Merci pour ton retour. Et Maniabook ils font comment pour être prévenu?

Sites de monitoring, bouche à oreille, expérience perso, etc.
.
Avatar anonyme
Le 15/01/2019
"CiNoD" a écrit

"NicoLeFoot" a écrit
.Merci pour ton retour. Et Maniabook ils font comment pour être prévenu?

Sites de monitoring, bouche à oreille, expérience perso, etc.
. C'est chronophage je trouve de devoir surveiller tous les jours. Et pas très passif...
 


.
99 Avatar de widyship
Le 15/01/2019
"NicoLeFoot" a écrit

"CiNoD" a écrit

"NicoLeFoot" a écrit
.Merci pour ton retour. Et Maniabook ils font comment pour être prévenu?

Sites de monitoring, bouche à oreille, expérience perso, etc.
. C'est chronophage je trouve de devoir surveiller tous les jours. Et pas très passif...

 


.

tu ne feras jamais de benefices si tu restes passif ca c 'est sur ...le temps c'est de l'argent rien de nouveau a l'horizon ...
.
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
74 Avatar de Fred77
Le 16/01/2019
Nico, tout à fait d'accord avec Link, d'expérience, le Maniabook est très réactif grâce à ses membres, c'est donc un très bon moyen de surveillance, souvent meilleur que bien des moniteurs.
Ensuite, un HYIP reste un HYIP, même pour ceux qui tiennent plusieurs semaines/mois, c'est "passif", mais je te conseille vivement de t'y connecter régulièrement pour faire tes retraits, car tu ne sais jamais lequel sera le dernier. Donc règle d'or : on ne laisse jamais ses fonds dormir dans un HYIP.
Pour finir, si tu as très peu de temps à consacrer au suivi de tes investissements, fie-toi à Mania et n'investi que dans des HYIP où des membres actifs assurent le suivi (sans oublier bien sûr de cliquer cette fameuse étoile jaune), et tu auras toutes les infos essentielles.
Bons gains !
16 Avatar de 8ko
Le 16/01/2019
Je rejoins les coapains , mania et de bons moniteurs comme Phenix Club ou Deluxe pr exemple 
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
Avatar anonyme
Le 16/01/2019
Merci à tous pour vos réponses !
J'aime bien le concept des HYIP, mais j'avoue être un peu déçu par le côté pas si passif que ça des HYIP. Je ne me vois pas partir 1 semaine en vacance sans me connecter. Cela me paraitrait dangereux.
Ou alors il faudrait un programme informatique qui permette de retirer automatiquement les gains dès qu'ils arrivent au seuil mini de retrait.
D'ailleurs je pense que les Monitors utilisent une méthode comme ça. Ils ne peuvent pas manuellement vérifier tous les Sites, tous les jours.

Encore merci pour vos réponses !
Très bonne journée et bon gain !
74 Avatar de Fred77
Le 16/01/2019
Expérience personnelle : Décomposition du temps passé sur un HYIP
1. Recherches et analyse AVANT d'investir sur un HYIP = de qq minutes à plusieurs heures (y compris pour un nouveau dépôt sur un HYIP en cours)
2. Inscription et dépôt = entre 1 et 3 minutes (entre 5 minutes et 1 heure en cas de dépôt en crypto)
3. Retrait des gains = moins de 1 minutes
4. Suivi financier (saisie et analyse) = entre 1 et 3 minutes par retrait
5. Promotion du HYIP = entre rien et plusieurs heures

Ce qui prend du temps, ce n'est pas de se connecter depuis son smartphone pour faire un retrait, c'est tout le reste...
Ce qui est important, c'est d'être organisé et de ne rien oublier 
38 Avatar de CiNoD
Le 16/01/2019
Je suis l'une des plus grosses feignasses qui soit donc je t'assure que tu peux tout suivre rapidement et facilement. J'ai par moment 20+ HYIP en parallèle et ça ce gére tranquille.
Avatar anonyme
Le 16/01/2019
Whaou !! 20 HYIP suivi en même temps @CiNoD tu dois être bien organisé !
@Fred77 oui c'est exactement ce que tu dis, cela peut prendre des heures parfois.

Je serais curieux de connaitre l'organisation de @8ko et son Site Internet. L'avantage de ton site c'est qu'il est plus passif : l'admin d'un HYIP s'inscrit tout seul dessus. En revanche, comment fais-tu le suivi et les withdrawl ? Automatiquement ? Manuellement ?

Encore merci à tous pour votre temps à répondre à mes questions .
45 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2019
@NicoLeFoot : si tu pars en vacances avec les hyips c'est comme la bourse tu liquides tes positions avant de prendre le train (ou l'avion) et j'ajouterais comme me l'a dit Widyship que parfois - même souvent - certains moniteurs sont pas très honnetes ou partisans et ne passent pas en "scam" ou "not paying" un site qui aurait du l'être depuis plusieurs jours ..
38 Avatar de CiNoD
Le 16/01/2019
Tu ne peux pas choisir de retirer automatiquement tes gains, pas même les moniteurs.

Il n'y a que quelques programmes qui proposent des retraits automatiques.

Par contre, rien ne t'empêche de ne retirer que tous les X jours même s'il est préférable que X ne soit pas trop élevé.
Avatar anonyme
Le 16/01/2019
"damien7538" a écrit
@NicoLeFoot : si tu pars en vacances avec les hyips c'est comme la bourse tu liquides tes positions avant de prendre le train (ou l'avion) et j'ajouterais comme me l'a dit Widyship que parfois - même souvent - certains moniteurs sont pas très honnetes ou partisans et ne passent pas en "scam" ou "not paying" un site qui aurait du l'être depuis plusieurs jours ..


Oui je trouve que c'est une bonne comparaison la bourse. Tu ne peux pas partir avec toutes tes positions ouvertes.
Avatar anonyme
Le 16/01/2019
"CiNoD" a écrit
Tu ne peux pas choisir de retirer automatiquement tes gains, pas même les moniteurs.

Il n'y a que quelques programmes qui proposent des retraits automatiques.

Par contre, rien ne t'empêche de ne retirer que tous les X jours même s'il est préférable que X ne soit pas trop élevé.

C'est dingue que ce ne soit pas automatisé même pour les moniteurs. Ils doivent demander aux admin d'HYIP de le faire pour eux, sinon ça doit leur prendre un temps fou.
.
74 Avatar de Fred77
Le 16/01/2019
"Fred77" a écrit
...
3. Retrait des gains = moins de 1 minutes
...

.
49 Avatar de aldebarant
Le 16/01/2019
Pour les non initiés prévoir un petit stock de vaseline

avec les hyips, la 1° fois (et parfois les suivantes ) peut être assez ( voir très ) douloureuse ;(
38 Avatar de CiNoD
Le 16/01/2019
Euh non lol les moniteurs demandent pas aux admins de retirer pour eux. J'imagine la tête de l'admin si un mec lui demandais ça ! 

Les moniteurs ont choisi de "monitorer" donc ils se démerdent. C'est leur problème. Après, c'est clair que les gros moniteurs ne retirent pas tous les jours ce qui fait que des scams restent en Paying.

Mais bon si t'as pas 5mn à passer par jour sur des retraits, fait autre chose.
45 Utilisateur désactivé
Le 16/01/2019
exact CiNod "le scams restent en paying" >> surtout sur les moniteurs ou le programme qui scamme paye une belle campagne de pub - payée a la durée - en meme temps ... "l'argent n'a pas d'odeur comme dit le proverbe"
53 Avatar de link0038
Le 16/01/2019
En meme temps dur dur de faire des revenues plus "passif" ...
Quand le hyip paie bien sur...
ps : bien sur Al je n'ai pas pris l'exemple au hasard...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2019-01-16 à 19:19:13 (Edité 1 fois)
Avatar anonyme
Le 16/01/2019
Merci à tous de votre partage d'expérience !

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase