Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


565

alors les hyip ça farte ?

65 6 Utilisateur désactivé
Le 18/08/2018
vous avez quoi en top hyip en ce moment . ?
53 Avatar de link0038
Le 18/08/2018
le retour du félin !!
Mais c'etait pas fini les hyips pour toi canaille ???
back !!
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
si mais vu que les crypto sont en stand by en ce moment sans parler des magouilles des matiéres premiére et devise c est la merde partout " merci les américains " ... en gros c est la crise partout j ai l impression ... ta pas un truc de solide pour mettre un capital a investir en ce moment ... 
sinon pendant mes vacances je me disait de mettre un petit 0.1 voir 0.01 dans plusieurs truc foireux comme les hyip ... histoire de faire fructifier un petit capital 

rassurer vous j ai deux hyip en ce moment : le ETH trade "mais malheureusement c est assez long " et le hyip de guizza " j ai oublié le nom " 

bon alors vous avez quoi a manger en ce moment .?
74 Avatar de Fred77
Le 19/08/2018
Salut Tigrou, regarde Dominant, MLM/HYIP crypto mining et trading qui vient d'être lancé; Bscoe, HYIP en BTC; et mon p'tit chouchou Trade Pro, toujours aussi bon depuis près d'un an. Le HYIP de Guizza, c'est Your Weekly Bitcoin?
Mais allez, profite bien de tes vacances et te prends pas la tête avec les HYIP 
12 Avatar de Adrien81
Le 19/08/2018
Oui il doit parler de YWB. Tigrou, je te conseille d'attendre sagement la rentrée, tu es déjà sur 2 bons programmes, et c'est pas la joie en ce moment côté hyip 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 19/08/2018
justement fred les vacances pour pas se prendre la téte car quand ta le yobit, le binance, le exmo le FB et le twitter sur le tel je te promet il y a de quoi se prendre la téte ... bon pareil je te propose de te passé un capital de 0.01 voir 0.02 pour me les faire fructifier un peu et tu me dit combien tu prend sur les gain ... sinon je parle de HYIP qui envoie le steak ou on est pas obliger de faire un retrait tous les deux jours et au mieux plus que sérieux... lol

Adrien : j ai du relire car j ai cru que tu me parler de autre chose ... mdr ...
apres tous dépend de ce que tu appel bons programmes ... apparament aussi chez les hyip la crise continu c est toujours le bordel ?
12 Avatar de Adrien81
Le 19/08/2018
Toujours autant la crise que quand tu es partis malheureusement
74 Avatar de Fred77
Le 19/08/2018
Pfff... moi à moins de 0,1 btc, je prends rien ! 
10 Avatar de Aleph
Le 19/08/2018
Fixclub qui tourne pas trop mal en ce moment
53 Avatar de link0038
Le 19/08/2018
si tu as 5 min jette un oeil à translogistic...4 mois qu'il paie sans pb avec des taux bien sympa...
back !!
5 Avatar de peliwango
Le 19/08/2018
le retour su chat disparu? lol 
" La chute n'est pas un echec. L'echec c'est de rester là où on est tombé"
99 Avatar de widyship
Le 19/08/2018
il y a gunbit.tech pour faire un peu de benef la ,contacter moi pour un deal si cela vous branche
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase