Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


447

Petite question

2 Utilisateur désactivé
Le 06/08/2018
C'est quoi un poste sponsorisé ?
12 Avatar de Adrien81
Le 06/08/2018
C'est quand un admin paye quelqu'un pour qu'il fasse de la pub.
2 Utilisateur désactivé
Le 06/08/2018
Merci de la précision....  Cela signifie donc que le posteur l'a fait non pas parce qu'il a confiance au programme,  mais bien plutôt parce qu'il a été payé pour le faire..
74 Avatar de Fred77
Le 06/08/2018
"hddefi" a écrit
Merci de la précision....  Cela signifie donc que le posteur l'a fait non pas parce qu'il a confiance au programme,  mais bien plutôt parce qu'il a été payé pour le faire..

Je pense que si le posteur n'a pas un minimum confiance dans le HYIP qu'il présente, il ne publie pas la fiche. Comme tu le sais, sur les forums, tout repose sur la réputation. 
.
2 Utilisateur désactivé
Le 06/08/2018
Effectivement Fredy....  Merci pour ta contribution
38 Avatar de CiNoD
Le 06/08/2018
C'est probablement de moi dont tu parles. 

Fred a parfaitement répondu. Certains admins m'ouvrent un dépôt pour que je puisse monitorer leur programme et en faire la promotion. C'est le cas de l'admin de Caribbean Dreams dont les 2 précédents programmes ont été très corrects. Et plus récemment c'est le cas de Cottage Smart dont le projet a été bien travaillé. Les 2 méritent leur fiche à mon avis.

Ceci étant dit je ne prends aucun risque sur ces programmes vu que je n'y joue pas avec mon argent. C'est pour ça que je précise que je suis sponsorisé, comme ça vous savez tout. 
2 Utilisateur désactivé
Le 06/08/2018
Cinod effectivement,  la question te visait directly...  Merci pour tes précisions 
99 Avatar de widyship
Le 06/08/2018
"CiNoD" a écrit
C'est probablement de moi dont tu parles. 

Fred a parfaitement répondu. Certains admins m'ouvrent un dépôt pour que je puisse monitorer leur programme et en faire la promotion. C'est le cas de l'admin de Caribbean Dreams dont les 2 précédents programmes ont été très corrects. Et plus récemment c'est le cas de Cottage Smart dont le projet a été bien travaillé. Les 2 méritent leur fiche à mon avis.

Ceci étant dit je ne prends aucun risque sur ces programmes vu que je n'y joue pas avec mon argent. C'est pour ça que je précise que je suis sponsorisé, comme ça vous savez tout. 


.belle transparence merci a toi
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase