Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.

Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laisser les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
1
0

919

votre selection monitor ..

65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
je revien sur ce sujet souvent abordé pour un hyip ... a pars MNO - ISA - David News - Xinvest " voir phenix club "  quel monitor a une réputation et attire les joueurs de hyip ?
on m a parler de fair monitor ... on ma parler aussi d un top monitor russe " que je ne retrouve pas "
en gros quelle est votre selection de monitor qui donne confiance lors d un investissement sur un hyip ?

merci de vos reponses personnel
P.S : évité d inscrire MNO- ISA - Xinvest- david news et phenix club dans vos reponses " voir maniabook lol "
Dernière édition par tigrou64 le 2018-04-06 à 20:42:07 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 06/04/2018
Fairmonitor c'est des escrocs. Plus d'une fois ils m'ont baisé des RCB.

Le russe dont tu parles c'est probablement Profvest.
99 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
je ne rentre sous aucun de ces voleurs .. tant qu'a faire bosser quelqu'un autant que cela soit pour des membres serieux de mania .
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
33 Avatar de LBACHIR
Le 06/04/2018
¨Pour mon coté je suivi Graspgold, profvest, hyip.club, et ISA , MNO c'est un fils de ...... .
10 Avatar de Domee
Le 06/04/2018
(fairmonitor)
(iqmonitor)
(profvest)
(millioninvestor)
(bitcoincloudmining)
De très bon monitors. Perso je regardes souvent ce que propose Fairmonitor et profvest.
Cependant le seul qui me donne les infos dont j'ai besoin c'est investorsstartpage.
Pas là pour avoir des filleuls mais des partenaires afin de s'entraider.
Nous travaillons ensemble pour que tout le monde soit gagnant.
L'honnêteté est ma devise.
http://maniabook.argentmania.com/usersite/Domee
99 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
"LBACHIR" a écrit
¨Pour mon coté je suivi Graspgold, profvest, hyip.club, et ISA , MNO c'est un fils de ...... .

.hahaha popole a sa maman   tu as bien dit quand meme ..ce qui craint c'est que surtout il ne reverse rien aux moutons qui le suive
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar anonyme
Le 06/04/2018
en parlant de RCB , question de noob, les monitors qui proposent 1000% RCB ca veut dire que si le RCB est de 10$ , ils reversent 100 ?
38 Avatar de CiNoD
Le 06/04/2018
Non, c'est du bullshit. C'est du style à fixer le RCB à 1% et à t'offrir 1000% pour les investissements compris entre 1 et 10$. Donc en gros, si tu mets 10$, il te file 1$.

C'est une pirouette mathématique, les gros RCB ne sont jamais basé sur le parrainage offert par le site et sont toujours pour des petites sommes.

Exemple :

https://image.prntscr.com/image/bMxqaIWkRxiG-jIGaJtxhA.png

Après, ça reste intéressant dans certains cas. Dans l'exemple au-dessus, pour 75$, il te file 15$, c'est pas mal du tout.
Dernière édition par CiNoD le 2018-04-06 à 23:05:15 (Edité 2 fois)
4 Avatar anonyme
Le 06/04/2018
Merci de l'info , j'ai plus ou moins compris, sauf le depart , d'ou sort le 1% , mais en gros dans ton exemple
75 x 1% = 0.75 x 2000% = 15 
donc rellement c'est du 20%  , ce qui est deja pas mal
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/04/2018
merci pour vos infos c est cool ... ça me permet de voir un peu ce que proposes les monitors et d allez sur des hyip qui sont bien référencé sinon ça sert a rien d allez sur un hyip si il y a personne dessus ... car d apres la logique plus il y a de joueurs et de depot plus le hyip dure " dans le principe "
apres par rapport au lien je prefere passé via un membre de maniabook et au mieu avec une garantie etc " car si on commence a s échapper pour du RCB le maniabook n aura pu grand intéré "

quelqu un connait un monitor qui propose des hyip " sleeper " avant la date de mise en ligne " genre un monitor qui informe d un pre lancement d un hyip ? "
74 Avatar de Fred77
Le 07/04/2018
Si tu cherches du volume, regarde la liste des moniteurs sur ISP, ça donne une idée des moniteurs qui sont suivis :
/uploads/comments/commentchild-62379-0.png

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase