Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


785

Mes SCAMS a moi !!

4 Avatar anonyme
Le 11/02/2018
Par ces temps de scams , je voulais vous faire part de mes scams a moi , pour relativiser ceux qui n'ont pas pu finir un cycle, vous allez voir que vous vous en tirez pas trop mal 
Alors oui je suis nouveau dans les Hyip ,je fais surement des mauvais choix et  j'en prend plein la tronche mais je suis joueur et j'ai pas dit mn dernir mot !! 

alors on commence par ceux qui ont duré le plus longtemps c'est a dire environ 3 jours
Bitsequence : Alors quand je me suis mis sur Bitsequence , il avait la cote , en paying de partout .... mais 3 jours apres mon dépôt ... Bitsequence is a SCAM !!
Meme pas eu le temps de fair un retrait, et oui trop joueur , j'ai voulu  attendre un peu ...
CurrencyCenter : Celui la il etait tout nouveau, 1 ou 2 jours d'existance. Je me suis dit allez on tente , y a de quoi faire un cycle . 
1er jour de retrait , le retrait ne fonctionne pas  ... mail a l'admin, chat, sav , facebook, blabla .... quelques heures apres mon retrait est passé
2eme jour de retrait, le retrait ne fonctionne pas  ... mail a l'admin, chat, sav , facebook, blabla .... quelques heures apres mon retrait est passé
3eme jour de retrait, le retrait ne fonctionne pas  ... mail a l'admin, chat, sav , facebook, blabla .... quelques heures apres , quelques jours apres mon retrait n'est toujours pas passé
depuis plus rien ne passe malgré des heures de blabla avec Vincent sur le chat qui me prend pour un con  lol

Ensuite il y a les SCAMS qui n'ont pas duré un jour !!
Roitastic : Celui la franchement le scenario etait fun , il y avait une belle interface , meme la possibilité d'avoir une Platinium Card et il etait tout nouveau !!
Bref Scam de l'eclair puisque a peine 12hrs après mon dépôt , il etait mort . Le pire c'est que je recois encore des mails pour les interets ...
pfuuu les russes c'est plus ce que c'était 
Cryptocurrencyinv : lui je le sentais pas vraiment, mais en prenant un plan sur un jour , je me suis dit c'est jouable, il etait en ligne depuis un certain temps, en paying de partout
Bref je tente , si ca gagne je partirai un week end a saint trop , faire le con  .... j'ai perdu , j'ai donc passé une demie journée au lac de raviege ... bon vous connaissez pas c'est pas grave .
donc je fais mon depot , le lendemain .... youpi plein de benef , je fais mon retrait ... mais la il est en pending depuis bien une semaine  ..
mail a l'admin, chat, sav , facebook, blabla .... le mec me dit que j'ai plusieurs comptes , patati patata  ... qu'il va enqueté ... bon depuis il est passé en scam hein !! 

ET enfin nous atteignons le top avec avec les SCAMS ou le dépôt n'arrive jamais !!
YessProfit : Celui me semblait une valeur sure, ca devait faire 150 a 200 jours qu'il etait en ligne , en paying de partout . 
Bref dépôt PAYEER qui n'est jamais arrivé , et le lendemain le site est mis en SCAM !! Bravo Delirium ^^
Repux.Trad : Bon celui je savais qu'il allait pas duré longtemps , un truc a l'heure, c'est jamais bon , mais j'ai testé avec un petit depôt PAYEER .
ha bin zut alors , le dépôt lui non plus n'est jamais arrivé  !! 
a noté qu'il existe Repux.io qui n'a rien a voir avec Repux.Trad, et qui va lancé une ICO (pour ceux qui sont dans les cryptos)

C'etait donc mon experience sur les SCAMS .
je suis encore sur 7 Hyip qui tournent encore
On peut remarqué que si je suis sur un HYIP ou je tiens plus de 3 jours, il y a énormement de chance qu'il tienne le cycle complet ^^
53 Avatar de link0038
Le 11/02/2018
Merci beaucoup pour ton post Delirium  tu m'as fais mon dimanche !!
En plus d'avoir etais super drole ca permet de ce dire qu'on est pas le seul a c'etre fait "dilater financierement" ces dernier temps par certains hyips. mais bon on connais tous les risques de ce genre de biz....

Ps : Pfff saint trop c'est surfait (c'est le rdv de tous les admins...) tu as bien eu raison rien ne vaut les jolies coins d'Occitanie !!
back !!
99 Avatar de widyship
Le 11/02/2018
vous etes loin de mes 300 000$ sur tbs

y'a de la marge
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
16 Avatar de 8ko
Le 11/02/2018
"widyship" a écrit
vous etes loin de mes 300 000$ sur tbs

y'a de la marge

Oh purge??!!! 


.
Nouveau canal telegram pronos sportifs :https://t.me/PhenixClubPronos
15 Avatar anonyme
Le 11/02/2018
300 000 dollars ???
99 Avatar de widyship
Le 11/02/2018
"PY" a écrit
300 000 dollars ???


meme plus que cela ,mais quand on aime on ne compte pas ....
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
4 Avatar anonyme
Le 11/02/2018
"widyship" a écrit

"PY" a écrit
300 000 dollars ???


meme plus que cela ,mais quand on aime on ne compte pas ....

on ne compte pas, on relativise et on reste zen ^^ 

.
53 Avatar de link0038
Le 11/02/2018
Rester zen avec une perte de 300 000 balles...Chez moi c'est le prix d'une belle baraque....Deja perso si j'avais perdue cette somme c'est que je l'aurais emprunté au mafieu du coin et ensuite difficile de rester zen avec les pieds coulé dans le beton sous 4 metres de flotte...

Dire qu'il y a 7 ans j etais fous avec mes 4000 $ perdus avec Uinvest et mes 2000 sur GeniusFunds...

Par contre si cette perte est rattrapable ca laisse un leger aperçu des montants investis par Elon "Widy" Musk...
back !!
Dernière édition par link0038 le 2018-02-11 à 17:08:20 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
pareil j ai adoré ce post ... limite je me suis reconnu il y a 2 ans de ça quand il y avait les cryptohyip multiply etc du bitcointalk ... mdr
sinon vu que t es sur le maniabook je te conseil de suivre certain membre pour déja te faire une idée du potentiel du hyip voir d observer les deal si il n y a pas de petit recouvrement ou autres pour limité les pertes considérable ... malgré qu un hyip il est préférable de le prendre dans les premier jour je te déconseil de foncer téte baissé dessus sans infos et autres ... attention tous de méme certain membres dans leur presentation mettent des pailléttes pour attiré le réferal mais les detail et infos sont comme meme a vérifier par soit méme ...
pour résumé le choix d un hyip je te conseil de lire l article " choix d un hyip " que tu trouvera en presentation sur le maniabook

je rappel ma phrase type pour les hyip : les hyip sont des jeux d argent comme les ticket de gratage du bureau de tabac

 
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-11 à 17:24:55 (Edité 1 fois)
15 Avatar anonyme
Le 11/02/2018
Enfin il faut se permettre de les perdre les 300 000...
69 Avatar de hyipster
Le 11/02/2018
Ne pas confondre la valeur de la balance que tu ne peux pas retirer (=manque à gagner) et ta perte nette (retraits - dépots).
99 Avatar de widyship
Le 11/02/2018
"hyipster" a écrit
Ne pas confondre la valeur de la balance que tu ne peux pas retirer (=manque à gagner) et ta perte nette (retraits - dépots).


.pedro le ptit gros me doit 300 000$ point barre
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 11/02/2018
pareil ta pas son adresse du pedro ?
Dernière édition par tigrou64 le 2018-02-11 à 23:09:53 (Edité 1 fois)
38 Avatar de CiNoD
Le 12/02/2018
Quelque part en république dominicaine !

Pour en revenir au post initial, il faut privilégier la qualité à la quantité. La grosse majorité des programmes que tu cites, je n'y aurais pas mis le bout du pied. Se diversifier s'est bien mais pas jusqu'à rentrer sur tous les programmes qui sortent.

Vaut mieux se concentrer sur quelques pépites.
Dernière édition par CiNoD le 2018-02-12 à 06:15:33 (Edité 1 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase