Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.
Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laisser les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
Quel est le meilleur site de paiement pour les HYIP ( protection, frais....)? et pourquoi?
Merci pour votre aide
33
Le 29/11/2017
payza ou bien paypal , parceque en cas de scam tu peut demandez un litege sur payza ou bien paypal , si tu sait pas comment faire un litege vient en privée je vais t'expliquer comment demanez un litege , voi aussi sur le fourum laser online j'ai expliquer comment demandez un litege
74
Le 29/11/2017
Moi j'aime bien AdvCash, car il n'y a aucun frais aussi bien en dépôt qu'en retrait et le compte paraît bien sécurisé.
23
Le 29/11/2017
@Lbachir, C' est très bien de renseigner les deux meilleurs processeurs de paiements qui assurent le recouvrement en cas de faillite d'un hyip et sous certaines conditions.
Je dirais que Payza est le plus adapté que Paypal, qui ne reconnaît plus les hyips.
Maintenant, même si cela part d'une bonne intention (quoique le mp fait plus penser à en faire un filleul) pourquoi n'as-tu pas posté directement le lien qui mène à ton explication sur comment faire un litige puisque tu dis que tu l'as fait dans le forum laser online?
Ce serait bien que tout le monde en profite, ah c'est sûr, que cela ne te fera pas des filleuls !
Sinon, il y a un topic Payza posté sur Maniabook avec pas mal de sous-topic dont comment faire un litige.
Je vous transmets le lien, je n'y gagne rien , c'est juste pour aider la communauté.
Pas obligé de penser filleul 24h/24 !
Dernière édition par Guizza94 le 2017-11-29 à 14:02:13 (Edité 1 fois)
10
Le 29/11/2017
paypal n'est accepté par quasi aucun HYIP, et parfois quand il accepte faut faire un virement entre amis du coup après on ne peut pas faire un litige, c'est une sorte de don. Et paypal refuse les hyip à cause de sa politique, si 'admin se fait choper paypal risque de geler son compte paypal.
Sinon payza est bien pour sa possibilité de faire un litige et advcash est très bien aussi avec très peu de frais.
Payeer a trop de frais de réception, perfectmoney en a aussi de mémoire mais je ne l'utilise plus.
65
6
Le 29/11/2017
mieux vaut ne pas investir sur un HYIP au moins t es sur de rien perdre ... lol
sinon je recommande payza et advcash si t es joueurs
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
768
Meilleurs sites de paiement?
Quel est le meilleur site de paiement pour les HYIP ( protection, frais....)? et pourquoi?
Merci pour votre aide
Je dirais que Payza est le plus adapté que Paypal, qui ne reconnaît plus les hyips.
Maintenant, même si cela part d'une bonne intention (quoique le mp fait plus penser à en faire un filleul) pourquoi n'as-tu pas posté directement le lien qui mène à ton explication sur comment faire un litige puisque tu dis que tu l'as fait dans le forum laser online?
Ce serait bien que tout le monde en profite, ah c'est sûr, que cela ne te fera pas des filleuls !
Sinon, il y a un topic Payza posté sur Maniabook avec pas mal de sous-topic dont comment faire un litige.
Je vous transmets le lien, je n'y gagne rien , c'est juste pour aider la communauté.
Pas obligé de penser filleul 24h/24 !
https://maniabook.argentmania.com/business/paiements-en-ligne/payza/forum/message13612
"On gagne ensemble, On perd ensemble !"
https://maniabook.argentmania.com/usersite/Guizza94
Sinon payza est bien pour sa possibilité de faire un litige et advcash est très bien aussi avec très peu de frais.
Payeer a trop de frais de réception, perfectmoney en a aussi de mémoire mais je ne l'utilise plus.
sinon je recommande payza et advcash si t es joueurs