Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


892

c est noel avant l heure pour les admin ...

65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
comme prévu la période de noel est souvent une mauvaise période pour les hyip ... mais la c est impressionnant les hyip qui ferme avant l heure...
donc méfiate jusqu a janvier
2 Avatar de math23
Le 27/11/2017
Carrément je fait une pause. Je suis fatigué. Entre les fermetures "prématurées" et les fiches en option ref sans suivi. ça me gave.
74 Avatar de Fred77
Le 27/11/2017
Super, je voulais lancer un post sur un sujet en fait similaire : existe-t-il qq part une base de donnée (peut-être créée par un agrégateurs de moniteurs) qui permettrait de générer un graph avec le nb d'ouvertures de HYIP, le nb de fermetures de HYIP, le nb de HYIP en cours, idéalement avec une échelle des temps sélectionnable jour/semaine/mois ? Y'a bien un curieux qui a dû faire ça qq part !
Avatar de Dean
Le 27/11/2017
lol 
sur you tube ils recensent les meilleurs pour la fin d'année ! : https://www.youtube.com/watch?v=FfvWtEV9tiw
perso je me demande si ne vais pas investir dans Hextracoin 
Dernière édition par Dean le 2017-11-27 à 01:07:24 (Edité 2 fois)
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
mdr fred ... je reconnait bien notre calculateur de hyip ...
jolie coup de pub hextracoin ... j aurais dis plutot met toi un wallet en hold en litcoin voir xrp eventuellement en dash et en janvier je pense que tu peux te faire le meme gain que sur un hyip ...
Avatar de Dean
Le 27/11/2017
"tigrou64" a écrit
mdr fred ... je reconnait bien notre calculateur de hyip ...
jolie coup de pub hextracoin ... j aurais dis plutot met toi un wallet en hold en litcoin voir xrp eventuellement en dash et en janvier je pense que tu peux te faire le meme gain que sur un hyip ...


les taux journaliers sur Hextracoin sont très supérieurs à ceux de bitconnect, c'est très suprenant  c'est environ 1,5 / 2 % par jour, et apparemment il récupère des utilisateurs de bitconnect, je me suis inscrit sur Hextracoin j'ai pas encore fait de lending mais c'est le site qui monte
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
oui c est pas le théme de ce topic mais si t insiste ... je te parle de vrai crypto " sans parrainage " qui ont une valeur beaucoup plus sur ... voir j ai meme oublier que tu peux meme acheter du bitcoin tous simplement .. apres de faire de la pub pour cette crypto dans le sujet admin qui font les courses de noel avant l heure et un autre sujet
10 Avatar de Meteo
Le 27/11/2017
"Dean" a écrit
lol 
sur you tube ils recensent les meilleurs pour la fin d'année ! : https://www.youtube.com/watch?v=FfvWtEV9tiw
perso je me demande si ne vais pas investir dans Hextracoin 

Je suis sur Hexabot, mais je me retire dans 5j je pense.
65 6 Utilisateur désactivé
Le 27/11/2017
bon ben je vais je changer le titre de ce topic vu votre pub pour cette crypto
74 Avatar de Fred77
Le 28/11/2017
"tigrou64" a écrit
bon ben je vais je changer le titre de ce topic vu votre pub pour cette crypto

Meteo parlait D'Hexabot, pas d'Hextracoin ! Allez, garde ton titre de topic 
Mais apparemment ça n'en motive pas des masses de parler de ce sujet. Noël, ça doit faire mal au protefeuille !
.
10 Avatar de Meteo
Le 28/11/2017
Oui je parlais de hyip et pas de crypto.
4 Avatar de bonzai001
Le 28/11/2017
la c'est abusé ils font même pas 10 jours ,va falloir patienter
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/11/2017
"Meteo" a écrit
Oui je parlais de hyip et pas de crypto.


.ok j avais pas bien lu ... il etait tard
10 Avatar de Neoradio38
Le 04/12/2017
Oui prudence en cette fin d'année

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase