Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


606

Deal et fonctionnement

65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/11/2017
ayant eu un bon filou pour un deal " qui se reconnaitra " je me permet de faire ce topic un peu hors sujet par rapport a la section HYIP...

quand on passe par un deal vous devez vous enregistrer via le lien annoncé sur le deal ou eventuellement en cliquant sur la case lien ... le parrain " le lien que vous utilisé " doit vous avoir sur son level 1 " dans ce cas vous confirmé l inscription sur son lien .. apres votre depot vous confirmé votre depot a votre parrain sur les messages deal du début .. votre parrain vérifier et confirme le deal que vous pouvez commenter ...

voila ce petit rappel

sinon mon chér petit filou qui est tres déçu de ne pas etre recouvert sur un HYIP pour avoir crée 3 comptes et toucher les referral de ces level suite a son dépot je ne peut te recouvrir car tu as déposé sur mon level3 au lieu du level1 ... c est comme si j avais Pierre qui passe par mon lien et que je recouvre, qui par la suite parraine Paul " Paul apparait sur mon level 2 " ... Paul parraine Jack " Jack apparait dans mon level 3 " .. je ne peut recouvrir Jack de son dépot car normalement je ne le connait pas ... sinon j aurais inscris dans mon deal je recouvre toute ma downline sur 3 niveau

alors vu que tu as décidé de me dénoncer sur le maniabook pour non respect de deal " que tu ne peut mettre en négatif car je n ai pas validé heureusement " je préfére ecrire avant que tu nous fasse un scandal non justifié ...

tu es en plus nouveau sur le maniabook et je pense que tu n a pas encore eu le temps de lire le fonctionnement du maniabook ... surtout vu les pratiques a faire des double "triple" compte sur des HYIP on pourrait croire que tu fais la méme sur le maniabook ... donc merci d essayé d etre réglo et de comprendre ma position
99 Avatar de widyship
Le 05/11/2017
"tigrou64" a écrit
ayant eu un bon filou pour un deal " qui se reconnaitra " je me permet de faire ce topic un peu hors sujet par rapport a la section HYIP...

quand on passe par un deal vous devez vous enregistrer via le lien annoncé sur le deal ou eventuellement en cliquant sur la case lien ... le parrain " le lien que vous utilisé " doit vous avoir sur son level 1 " dans ce cas vous confirmé l inscription sur son lien .. apres votre depot vous confirmé votre depot a votre parrain sur les messages deal du début .. votre parrain vérifier et confirme le deal que vous pouvez commenter ...

voila ce petit rappel

sinon mon chér petit filou qui est tres déçu de ne pas etre recouvert sur un HYIP pour avoir crée 3 comptes et toucher les referral de ces level suite a son dépot je ne peut te recouvrir car tu as déposé sur mon level3 au lieu du level1 ... c est comme si j avais Pierre qui passe par mon lien et que je recouvre, qui par la suite parraine Paul " Paul apparait sur mon level 2 " ... Paul parraine Jack " Jack apparait dans mon level 3 " .. je ne peut recouvrir Jack de son dépot car normalement je ne le connait pas ... sinon j aurais inscris dans mon deal je recouvre toute ma downline sur 3 niveau

alors vu que tu as décidé de me dénoncer sur le maniabook pour non respect de deal " que tu ne peut mettre en négatif car je n ai pas validé heureusement " je préfére ecrire avant que tu nous fasse un scandal non justifié ...

tu es en plus nouveau sur le maniabook et je pense que tu n a pas encore eu le temps de lire le fonctionnement du maniabook ... surtout vu les pratiques a faire des double "triple" compte sur des HYIP on pourrait croire que tu fais la méme sur le maniabook ... donc merci d essayé d etre réglo et de comprendre ma position


j'ai subi la meme chose sur mon deal FAP mais moi j'offrais 10$ a l'epoque ... mais j'ai vu bien plus tard qu'il y avait 10 comptes sur la meme ip ..
la betise de certains sont sans limites c'est sur ..

enfin bon : toujours op toujours dopé comme dirait "king mimoun"
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
65 6 Utilisateur désactivé
Le 05/11/2017
d ailleur a cause de ce gars je me suis méme embrouillé " malhentendu " avec un autre membre " connu du maniabook " car je n ai pas validé le deal alors qu il n a pas encore fait son dépot ... donc ceux qui passe par les deal : je vous prie de comprendre la position de celui qui le propose ... il validera le deal quand il voie le depot sur le programme en question ... et non avant 
je pensé que c était logique mais apparament certain membre qui propose des deal valide le deal direct meme si il n y a pas de dépot " sans parlé des deal truqué qui servent a rien "
2 Avatar de math23
Le 05/11/2017
C'est par rapport a ce genre de pratiques que je me suis mis un peut en retrait du maniabook. Il y a beaucoup de sans scrupules, entaités, filous et autres ces temps-ci. J'observe, je ne suit que ceux que je suit depuis le début et qui ont une réputation prouvée comme vous deux et quelques autres on divulgera pas plus de noms. Continuez votre travail les gars vous faites du bon boulot. Il sufi de respecter les règles et tout ce passe bien. Ceux qui n'ont pas compri ceci n'ont rien a faire ici. à mon humble avis
74 Avatar de Fred77
Le 06/11/2017
Tigrou et Widyship, heureusement que je suis assis pour lire ça...
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/11/2017
ben reste assis car je pense qu on va avoir droit a un retour de ce membre qui va venir me demonté surment sur ce topic
d ailleur je lui rappel que mon deal sur le HYIP en question n est pu valide depuis 10 min ... dommage a ceux qui n ont pas voulu en profiter a temps ...
10 Avatar de Meteo
Le 06/11/2017
Ca me semble logique que le deal soit sur le 1er niveau seulement sauf si c'est précisé dans le deal multi-niveau.
C'est surement le deal de profitable morrows?
65 6 Utilisateur désactivé
Le 06/11/2017
pas de pub meteo ... lol

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase