Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.
Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laisser les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
Suites à certaines règles du Maniabook nous ne pouvons pas créer plus d’une fiche par semaine. Il y a tellement de HYIP que certains sont limite oublier et peuvent donner la possibilité a certain membres moins actif et non dans l’actu de créer une fiche HYIP sur Maniabook.
Sur ce topic vous pouvez proposer des HYIP qui ne sont pas sur le Maniabook sans lien de parrainage « étant aussi une autres règles à respecter »
Pour le membre qui créer la fiche par la suite : merci de faire un minimum de dépôt pour suivre les paiements
P.S :
Ne prenez pas la peine de présenter des HYIP : hourly, bitcoin mining « hyip mining », HYIP ou le pourcentage est trop élevé qui finit en speed scam au bout de 1 semaine… etc.
N’hésitez pas à donner votre avis même critique, on est sur un forum !
un nouveau hyip sur MNO a multi plan, entre 2 et 20 jours au pourcentage variable " attention -reserve- apparament il a payé la publication jusqu au 1/09/2017"
un nouveau hyip presenté par le membre guizza en mp qui presente un plan a 0.6% / jour avec capital retour " qui a toutes ces chances pour un long therm"
un hourly pendant 96h a 1.1% tres populaire aupres des monitor sur all hyip
hyip 2.5 % / j pendant 1 an avec un referal a 25% qui commence a etre populaire aupres des utilisateurs de hyip
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-24 à 22:29:13 (Edité 1 fois)
10
Le 25/08/2017
Voici quelques hyip que je pense intéressant mais si je devais en conseiller deux ce serait DDfuture qui est un sleeper ou on peut se placer tranquilement en attendant son reveille et Macind group dont la longivité me surprend. Les autres sont pour certains un peu "vieux" mais à voir
fxheadway a 1000 jours ... impressionnant vu le pourcentage en 5 jours
ddfutures a l air pas mal du tout je suis du meme avis il est a presenté sur maniabook
P.S pour info genetix a etais presenté aujourd hui sur le maniabook
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-25 à 02:18:11 (Edité 1 fois)
10
Le 25/08/2017
a vrai dire pour fxheadway c'est juste un vieux sleeper méme si c'est 20.6%par jour pendant 5jours le bénéfice n'est que de 0.6% donc trés faible et c'est ce qui le fait tenir. Pour genetix je l'ai vu hier sur quelques moniteurs mais je suis pas trés convaincu
en effet pour genetix j ai bien peur qu il ferme debut septembre "genre le 01/09 mdr" ... mais seul l avenir nous le dira ... je ne vais pas faire mon pesimiste pour une date inscrite sur MNO et mettre la fiche maniabook en doute pour une date fictif...
sinon merci de participé sur ce topic et d ajouté des hyip manquant sur maniabook
je suis pas trop daccord avec toi au moins ces deux business ont des fondateurs qui se montrent des taux faibles et organisent des events à la différence des hyips méme si à mes yeux ils restent tous des ponzis.
cryptrade devrait classé dans les MLM.Pour les cryptos monnaies ponzi je ne sais méme pas ou on peut les classer peut étre dans les hyips mais ils sont assez différents. Et pourquoi penses tu que les MLM sont à éviter?
n étant pas le sujet du topic je vais te repondre simplement : par expérience les MLM c est pourri, c est long et il faut constament recruter des fielleuls pour faire du gain ... et rare sont les MLM sérieux qui tienne dans le temps ... et je passe les détails ... mieux vaut faire du HYIP au moins c est plus simple et on sait a quoi on joue ...
" certain utilisateurs de MLM me font rire sur facebook quand il font du parrainage a bloc a tout prix ... "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-08-27 à 16:31:46 (Edité 1 fois)
2
Le 28/08/2017
+ Add to Favorites ADDED TO DATABASE AUG 17, 2017PAYING (1)
WAITING (1)
WHOIS DETAILS
A 3.84% par jours ça peut etre interressent. ref allhyip
Dernière édition par math23 le 2017-08-28 à 02:56:47 (Edité 1 fois)
65
6
Le 28/08/2017
math tu me fait rire de présenté ce HYIP ... etant la copie conforme de btc clock et du hyip presenté sur maniabook btc hourly ... pour moi c est un admin qui a vendu son script par réputation " ou eventuellement un site d achat de script monitoring "
P.S : je pensé que t aller faire un topic sur la fiche btc hourly au lieu de ce topic qui est comme meme reservé a des programmes hyip avec un certain avenir non posté sur maniabook ... voir le premier message de ce topic
et bonne trouvaille au passage ! présente le on sait jamais " avec le min " ...
tigrou64, vu que le bitcoin augmente assez fortement dernièrement, n'est-il pas au contraire intéressant d'investir en bitcoin?
65
6
Le 03/09/2017
un peu hors sujet la question :
j aurais dis le contraire par expérience ... si le hyip calcul en bitcoin ça vaut le coup mais si il calcul par rapport aux dollars tu y perd du a l augmentation du btc... a débattre sur un autre topic
Résumé en une ligneEnergy cars RevolutionDescriptionSociété qui prétend intervenir dans le domaine des voitures électriques enregistrée au Royaume-Uni
En ligne depuis le 09/05/2017, suivi par 35 monitors sur AHM
Les plans d'investissement:
Basic: 2.1% daily pdt 30 jours min 10$ retour du dépôt en fin de plan
Regular : 2.3% daily pdt 60 jours min 200$ retour du dépôt en fin de plan
Popular : 2.5% pdt 90jours min1.000 $ retour du dépôt en fin de plan
Hot : 500 % après 100 jours min 100$ dépôt inclus
Retrait manuel
Moyens de paiement:
Perfect Money
PAYER
ADVCASH
BITCOIN
Parrainage :
1%
Script et Sécurité :
Goldcoders
SSL par comodo
rang alexa à 900.000 en progression
Site assez agréable avec video de présentation Parrainage1% Gains mensuelVous pouvez gagner en moyenne 120.00 % par mois sur ecrevol. Infos sur les paiementsles retraits sont manuel
Minimum de dépot : 10.00
Minimum de retrait : 0.10
Les moyens de paiement sur le site ecrevol sont : Autres infos
Langue du site : Anglais
Nombre d'utilisateurs : 47554
Avis sur le sitesite agréable, thème d'investissement original, ça change des crypto.. Bannière Url du sitehttp://ecrevol.comUrl de parrainage Screenshot
50
Le 07/03/2018
Il suffit que j’en parle pour qu’il parte en vrille
scam sur mno
mon retrait est en pending...
Je suis monté dans la bagnole, j’ai plus le Choix, pourvu qu’il tienne encore 17 jours...
45
Le 08/03/2018
Moi j'ai trouvé un Hyip qui est manquant sur Maniabook - attention il est interdit de rire - c'est :
https://okeydeposit.com
et ça rapporte tellement que t'as pas le temps de voir passer les interets : 700% par heure !! Ca fait du 11,5% à la minute .. Tu fais les lacets de tes Nike tu as deja 20% de gain, tu pars acheter une baguette t''as fait 100% de gain.
Je suis toujours surpris que ceux qui montent des hyip pareils ne soient pas morts de rire en écrivant le texte de leur propre site internet.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque... : Site douteux, attention... : Site de qualité moyenne : Bon site qui tient ses promesses : Site excellent, rien à redire, très sérieux
2752
HYIP manquant sur Maniabook " fiche HYIP " (Page 1 / 2)
Sur ce topic vous pouvez proposer des HYIP qui ne sont pas sur le Maniabook sans lien de parrainage « étant aussi une autres règles à respecter »
Pour le membre qui créer la fiche par la suite : merci de faire un minimum de dépôt pour suivre les paiements
P.S :
Ne prenez pas la peine de présenter des HYIP : hourly, bitcoin mining « hyip mining », HYIP ou le pourcentage est trop élevé qui finit en speed scam au bout de 1 semaine… etc.
N’hésitez pas à donner votre avis même critique, on est sur un forum !
present sur MNO : +1% / jour
sleeper : 1% par jour
4.4% / jour pendant 30 jours
6% / jour pendant 45 jours
2% / semaine pendant 777 jours
mise en ligne le 15 oct 2015
2.1% / semaine pendant 700 jours
mise en ligne le 27 septembre 2015
2.1% / semaine sur 800 jours
mise en ligne le 14 oct 2015
0.5% / jour sur un an
mise en ligne le 25 septembre 2015
un nouveau hyip sur MNO a multi plan, entre 2 et 20 jours au pourcentage variable " attention -reserve- apparament il a payé la publication jusqu au 1/09/2017"
un nouveau hyip presenté par le membre guizza en mp qui presente un plan a 0.6% / jour avec capital retour " qui a toutes ces chances pour un long therm"
un hourly pendant 96h a 1.1% tres populaire aupres des monitor sur all hyip
hyip 2.5 % / j pendant 1 an avec un referal a 25% qui commence a etre populaire aupres des utilisateurs de hyip
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
ddfutures a l air pas mal du tout je suis du meme avis il est a presenté sur maniabook
P.S pour info genetix a etais presenté aujourd hui sur le maniabook
sinon merci de participé sur ce topic et d ajouté des hyip manquant sur maniabook
un peu exeptionnel mais non suivi par les monitor depuis le 29/04/17
presente un plan a 0.3%/ jour
0.3%/jour depuis decembre 2015 trois probléme signalé contestable
plate forme de trading qui affiche 20% par mois " interface a voir "
0.59%/jour depuis octobre 2016
" certain utilisateurs de MLM me font rire sur facebook quand il font du parrainage a bloc a tout prix ... "
+ Add to Favorites
ADDED TO DATABASE AUG 17, 2017PAYING (1)
WAITING (1)
WHOIS DETAILS
A 3.84% par jours ça peut etre interressent. ref allhyip
P.S : je pensé que t aller faire un topic sur la fiche btc hourly au lieu de ce topic qui est comme meme reservé a des programmes hyip avec un certain avenir non posté sur maniabook ... voir le premier message de ce topic
et bonne trouvaille au passage ! présente le on sait jamais " avec le min
un 1,2% par jour sur 300 jours qui a toutes ces chances mais pas intéréssant d investir en bitcoin pour ma pars
mi en waiting temporaire car en attente du premier paiement presente un plan 0.5% par jours avec un min de 100$
hyip mining dans les 1% / jour sur 200 jours
et celui la
MNO indique la fin de réferencement du sticky le 30/09 " donc méfiate "
j aurais dis le contraire par expérience ... si le hyip calcul en bitcoin ça vaut le coup mais si il calcul par rapport aux dollars tu y perd du a l augmentation du btc... a débattre sur un autre topic
representé car il a surment un potentiel
avec bien sur ma petit remarque du jour :
derniers HYIP ajoutés : c est que des bit ... 4/6
sacré mode
En ligne depuis le 09/05/2017, suivi par 35 monitors sur AHM
Les plans d'investissement:
Basic: 2.1% daily pdt 30 jours min 10$ retour du dépôt en fin de plan
Regular : 2.3% daily pdt 60 jours min 200$ retour du dépôt en fin de plan
Popular : 2.5% pdt 90jours min1.000 $ retour du dépôt en fin de plan
Hot : 500 % après 100 jours min 100$ dépôt inclus
Retrait manuel
Moyens de paiement:
Perfect Money
PAYER
ADVCASH
BITCOIN
Parrainage :
1%
Script et Sécurité :
Goldcoders
SSL par comodo
rang alexa à 900.000 en progression
Site assez agréable avec video de présentation Parrainage1% Gains mensuelVous pouvez gagner en moyenne 120.00 % par mois sur ecrevol. Infos sur les paiementsles retraits sont manuel
Les moyens de paiement sur le site ecrevol sont :
Avis sur le sitesite agréable, thème d'investissement original, ça change des crypto.. Bannière Url du sitehttp://ecrevol.comUrl de parrainage Screenshot
scam sur mno
mon retrait est en pending...
https://okeydeposit.com
et ça rapporte tellement que t'as pas le temps de voir passer les interets : 700% par heure !! Ca fait du 11,5% à la minute .. Tu fais les lacets de tes Nike tu as deja 20% de gain, tu pars acheter une baguette t''as fait 100% de gain.
Je suis toujours surpris que ceux qui montent des hyip pareils ne soient pas morts de rire en écrivant le texte de leur propre site internet.