Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


1
0


986

je suis en colère contre robinhood et yamal!!

Avatar anonyme
Le 18/05/2017
bonjour, je suis vraiment déçue et en colère contre les administrateurs de robinhood et yamal...Concernant yamal je me suis positionné tout de suite et il a scammé au bout de quelques jours a peine, et concernant robinhood je me suis positionné certes tardivement mais je pensais vraiment qu'il allait rester encore quelques temps.Je souhaite a ces administrateurs qu'ils leurs arrivent malheur pour profiter des personnes comme cela sans scrupules...qu'ils aient au moins l'honneteté de rembourser tout au moins une partie des fonds déposés...Voila c'était mon coup de gueule vers ces personnes .Pour l'instant je fais une pause et je reste sur futureadpro et usitech qui m'ont l'air beaucoup plus sérieux
a bientot
nasera
3 Avatar anonyme
Le 18/05/2017
Bonjour sur ce genre de programme il faut y aller de suite car cela ne dure que très peu de temps moi même j'en ai fait l'amer expérience mais depuis finis ce genre de programme . Trop peu fiable . Futureadpro est encore bien pour le moment alors profitons en .  Bonne journée .
5 Avatar de makaneg97
Le 18/05/2017
je tenais juste a vous dire que je suis egalement sur futuradpro mais c est pareil ....sur de rien ...ne tergiverser pas a croire que ca va durer pour la vie recupperer votre mise puis laisser monter ...plus long ,plus dure ,mais  plus sure...bonne journèe
99 Avatar de widyship
Le 18/05/2017
"makaneg97" a écrit
je tenais juste a vous dire que je suis egalement sur futuradpro mais c est pareil ....sur de rien ...ne tergiverser pas a croire que ca va durer pour la vie recupperer votre mise puis laisser monter ...plus long ,plus dure ,mais  plus sure...bonne journèe


.tres bon propos
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg
99 Avatar de widyship
Le 18/05/2017
nous sommes tous en colere contre ce genre d'admin ...
mes investissements en musique ....et Vise et versa ...
https://www.youtube.com/channel/UCjFA3So4B8XcPWKp94X-Ozg

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase