Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


888

Quelles sont vos performances sur le long terme

10 Avatar de Meteo
Le 14/05/2017
Salut,

Je me demandais si beaucoup de monde était rentable dans le monde du HYIP dans la communauté francophone ici.
Quelqu'un a déjà fait le calcul sur plusieurs années?
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
Meteo

L'industrie de l'hyip est tres compliqué est n'est pas stable !

Certain arrive a gagner de l'argent mais il ne faut pas se placer sur n'importe quel programme !

Il faut beaucoup se renseigner et bien suivre les monitors, partir sur du long terme et rentrer le plus tot possible sur les programmes !

Au chose si tu veux réussir commence toujours avec de petites sommes et ne te precipite sourtout pas, car il faut tester avant d'investir plus gros !

Comme on dit les petites sommes font les grosses donc si tu te place sur plusieurs programmes solide tu pourra tirer des plus values !

Autre chose ne mise que les sommes que tu peu te permettre de perdre, car tu peux perdre la totalité ou une grosse partie de celle ci.

Bonne chance a toi si tu a bessoin de conseil et si tu veux je peux t'aider a te placer sur des programmes qui normalement sont sur du long terme, envoye moi un message en privée, je te conseillerai !

Salutations
7 6 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2017
Très bon commentaire Neoradio38.
★ Gain passifs à partir de 50$ / 6% par semaine / 24 % par mois★ Pas de clic ★ Pas de parrainage obligatoire ★ Pas de vente.
https://fdinvestdiffusion.wixsite.com/resonance-fdinvest
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
Merci Fd

Ca reste une ou deux bases a connaitre pour les gens qui debute !

Ce n'est pas un marché facile, donc jamais evidant pour les newbies !

Moi je me suis pris plusieurs fois des gamelles donc si ca peu etre evité aux autres...

Je vous invite tous les deux a participer au post HYIP LONG TERM que j'ai creer pour que vous donniez votre avis, regarder sur le forum il est en majuscules...

Salutations
Dernière édition par Neoradio38 le 2017-05-14 à 15:21:11 (Edité 1 fois)
7 6 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2017
Merci pour l'info Neoradio38, bons gains à toi
Amicalement
★ Gain passifs à partir de 50$ / 6% par semaine / 24 % par mois★ Pas de clic ★ Pas de parrainage obligatoire ★ Pas de vente.
https://fdinvestdiffusion.wixsite.com/resonance-fdinvest
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
A toi aussi Fd bon gain et que la chance te sourrit !
Participe au post ca le ferra remonter HYIP LONG TERM !
Cordialement
10 Avatar de Meteo
Le 14/05/2017
Je sais que ce n'est pas stable, on peut gagner 50% un mois et le mois suivant perdre ses dépots.
C'est pour ca que je demande si certains en 1 an voir plus, on réussit à faire de jolie gain ou c'est une perte de temps.
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
C'est de la gestion, la premiere chose est de rentrer et de retirer rapidement ton ROI.

Aprés tu sera en benefice et a toi de les epargner ou de les placer sur un autre programme...

Programme qui sera rigoureusement choisi au préalable et non pas le premier venu ou celui que ton amis t'aura conseillé !

Salutations
3 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2017
Dans l'ensemble, cest vraiment aléatoire les hyips. Des pertes sont tres souvent enregistrés, rien de sûr franchement.
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
C'est aléatoire comme tu dit, et on ne sais jamais combien de temps ca peut durer ! Pour ne pas perdre d'argent il faut choisir un autre type d'investissement ou etre tres rigoureux !
24 Avatar de steph31600
Le 15/05/2017
Je suis d accord avec tout ce qui a été dit.
On a eu une annee top avec de bons programmes, des admins serieux et de bons gains...mais ca c'etait avant !
Actuellement la période est peu propice, en ce moment on a eu scams sur scams meme sur des programmes ou on "connaissait" l admin et au final on aurait pas du faire confiance
Il faut miser peu et surtout diversifier tes depots, les gains de l un rattraperont les pertes de l autre.
Te renseigner , suivre les moniteurs et utiliser les deals qui permettent de recuperer un peu de ta mise.
 
Avatar de alex1000
Le 16/05/2017
Je me permets de participer a la discussion.
Perso j'ai investi chez East Alliance. Bien sur les gains ne sont pas de 1% par jour. Mais j'ai investi sur un mois et ai retire le tout avec une belle marge. Ce qui est rassurant c'est que c'est une societe fiable, filiale d'une tres grande banque. J'y ai repris un compte que je pense conserver plus longtemps.
Dernière édition par BONSPLANS le 2017-11-03 à 01:25:51 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Meteo
Le 27/05/2017
"alex1000" a écrit
Je me permets de participer a la discussion.
Perso j'ai investi chez East Alliance. Bien sur les gains ne sont pas de 1% par jour. Mais j'ai investi sur un mois et ai retire le tout avec une belle marge. Ce qui est rassurant c'est que c'est une societe fiable, filiale d'une tres grande banque. J'y ai repris un compte que je pense conserver plus longtemps.

attention surement une arnaque. Rien trouvé sur eux et surement pas une filiale d'alliance bank.
https://maniabook.argentmania.com/business/forex/forum/message34229?lastcomment=1#lastcomment


.
Dernière édition par BONSPLANS le 2018-03-01 à 18:07:33 (Edité 1 fois)

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase