Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


665

bitcoin

3 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
salut je voulais savoir c est quoi des bitcoin et a quoi sa sert ? et si on en a  ces possible de les changer en dollars ?
3 Avatar de Weedy_94
Le 08/05/2017
Bonjour Ptibeur28,

Le bitcoin est une crypto-monnaie virtuelle (dont le prix varie toute les minute) A l'heure actuelle 1 Bitcoin = 1490€ ou 1630$. ça sert a faire des achat ou investissement dans tout les domaine surtout sur le darknet (intraçable) ,tu peut la les convertir en Euros,Dollar,CFA ect... avec un echangeur ou advcash Xapo Coinbase ...

Voila si tu veut plus de détaille fait moi signe.

Bone journée
Dernière édition par Weedy_94 le 2017-05-08 à 18:18:48 (Edité 1 fois)
3 Avatar anonyme
Le 08/05/2017
merci de m avoir repondu 
Avatar de CanardCoinCoin
Le 09/05/2017
Bonjour,
D'abord, oui les bitcoins se changent en dollars.

C'est quoi Bitcoin ?
Bitcoin c'est une monnaie 100% sur internet. Qui fonctionne sans banque. Avec des frais de paiement en bitcoin de 0€. (nb : mais pour changer des bitcoins en dollars, il y a aura quelques frais. Bien moins cher qu'un change Dollars/Euro par exemple)

Bitcoin est, parfois appellée "monnaie virtuelle". C'est inexacte. C'est une crypto monnaie ? Kezako ?
Il y a une technologie révolutionnaire (je pèse mes mots) qui permet de faire fonctionner bitcoin. La "Chaine de bloc" (ou blockchain).

Différence avec les banque :

  • Un banquier/hacker peut bidouiller un compte en banque, faire un faux paiement, etc
  • Avec bitcoin, une fois qu'un paiement est fait : impossible de falsifier. Mais IMPOSSIBLE.


C'est possible grâce à de la cryptographie de haut niveau.

En tant qu'utilisateur on peut

  • acheter/vendre des bitcoin (site d'achat simple)
  • essayer de gagner de l'argent en achetant et vendant au bon moment comme le cours de la bourse (place de marché
  • payer en bitcoin pour être à peu près anonyme. Bitcoin n'est pas 100% anonymat. Bitcoin est juste discret. (ex: un élu se fait  suite à une affaire des élections françaises)


Et si tu as déjà des bitcoins, il devient facile d'en échanger une partie  pour avoir d'autres cryptomonnaies dans ce même genre. Il en existe beaucoup, tu dois voir ça la liste est longue
La crypto-monnaie pour les nuls

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase