Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


1
0


1331

HYIP LONG TERME

10 Avatar de Neoradio38
Le 04/05/2017
Bonjour à tous

On est tous un peu les mêmes et lorsque l'on investi sur un programme hyip ou sur un business, on aime bien recupérer son ROI et faire un peu de plus value !

C'est toujours ennuyant lors que l'on investi et que l'on perd en grande partie sa somme.

Je creer donc ce post pour que l'on partage ensemble les bons plans sur les hyip qui ont du potentiel sur la durée en long terme uniquement.

Merci donc pour ce qui sont interressé de partager leur avis et leurs différents idée d'invest pour que l'année 2017 se passe a merveille pour tous le monde !

Merci d'avance pour votre participation.
Dernière édition par Neoradio38 le 2017-05-04 à 19:16:17 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Le 04/05/2017
Comme je suis l'auteur du post, je commence !

Je vois bien le programme Soft-mining.net sur le long terme.

Il est en ligne depuis 121 jours et les rendement sont entre 0.95% et 1.25% par jour !

Je pense qu'il a encore un beau potentiel.

Salutations
8 Utilisateur désactivé
Le 04/05/2017
Bonsoir la Communauté,
Concernant les Hyip, je ne vais pas faire dans l'original mais je pense que Robinhood a encore un beau parcours (à voir la dernière refonte du site) et sur un plan plus personnel j'ose croire qu'AXIS-CRUDE va réellement être sur le long terme, notamment au vu de leur com.
Maitenant et au-delà des Hyip et si le long terme est bien le but, certains MLM offrent un revenu passif intéressant, je veux citer Questra et Resonance Capital.
Et et et... ne pas oublier certains revshares, mais je déborde.
Bons gains à tous.
10 Avatar de Neoradio38
Le 04/05/2017
Bonsoir tous le monde , bonsoir optiomlm

Merci tous d'abord pour ta réaction et ton avis !

Pour moi Robinhood est plus sur le moyen terme car les rendement sont vraiement important.

Pour Axis Crude, je suis d'accord avec toi , je le vois aussi sur le long terme !

Questra et Resonance sont aussi de bon business pour un revenu passif et interressant pour les gens qui savent bien recruter dans le mlm !

Merci encore de ton avis !

Bons gain à tous !

Salutations
3 Avatar de Weedy_94
Le 04/05/2017
Bonsoir Neoradio38

Tout d'abord ,Bonne idée 

je propose le hyip Betrobot Qui propose un rendement a 6% par jour (Le millionnaire simon stepsys est dessus et a déjà déposé 20 BTC)

Voila Bonne soirée et bon gain a tous
10 Avatar de Neoradio38
Le 04/05/2017
Merci Weedy pour ta suggestion !
5 Avatar de makaneg97
Le 04/05/2017
bonjour tout le monde ..
mypayingcryptoads
est pour moi le meilleur ....ouvert fin 2016... il paye tres bien avc un delai de 2 jours....le fait de ne pouvoir retirer que le double de son investissement lui assure des rentrées d argent tous les jours ...puisque l on est obligé de retirer puis reinjecter afin d assurer la montée progressive de notre wallet ...
classé 6047 global ranking ...assurement le meilleur est a venir ....car il y a bientot un projet commun avec mypaying ads et mypayingcrypto ads...a ne pas louper je vous en dirait plus au moment voulu ...vu le serieux de ses admins et tous les paiements effectués....A suivre ...une vrai manne de BITCOIN.
Avatar anonyme
Le 05/05/2017
Les hyip sont pas fiables
Tu veux faire une aventure pour faire partir des grands leaders alors je suis là
10 Avatar de Neoradio38
Le 06/05/2017
"President23" a écrit
Les hyip sont pas fiables

President23

J'ai creer justement ce post pour que l'on donne sont avis et que l'on essaie de trouvez ensemble les hyip les plus fiables sur le long terme !

Salutions
 


.
10 Avatar de Neoradio38
Le 06/05/2017
"Weedy_94" a écrit
Bonsoir Neoradio38

Tout d'abord ,Bonne idée 

je propose le hyip Betrobot Qui propose un rendement a 6% par jour (Le millionnaire simon stepsys est dessus et a déjà déposé 20 BTC)

Voila Bonne soirée et bon gain a tous

Salut Weedy

Pour moi betrobot est un bon programme mais ne restera pas trés longtemps en ligne au vue des rendements !

Donc pour moi il est a exclure des longterme.

Salutations
 


.
10 Avatar de Meteo
Le 06/05/2017
Je ne pensais que des millionnaires allaient investir sur des HYIP, car dès qu'il y a un gros dépot le HYIP ferme en général.
10 Avatar de Neoradio38
Le 06/05/2017
Bon pour Axis Crude les retraits se font de façon instantanée.

Mon avis pour cette hyip est sur le long terme !

Il est en ligne depuis 24 jours ! Le minimun d'investissement est de 10$ ! 437030 au niveau du classement alexa !

Salutations
Dernière édition par Neoradio38 le 2017-05-09 à 19:44:46 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
"Meteo" a écrit
Je ne pensais que des millionnaires allaient investir sur des HYIP, car dès qu'il y a un gros dépot le HYIP ferme en général.

Meteo Les millionnaires sont sur toutes les formes d'investissements possibles et prennent des risques tous les jours !

Pas de gains sans risque ! Faut t'il encore savoir les maitrisés et ne pas relancher!

Les pertes des uns font les gains des autres....
 


.
3 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2017
Generalement, les hyips à faible taux de rendement sont censés être à long terme. Malheureusement, sportarb et richmondberk ont montré le contraire
8 Utilisateur désactivé
Le 14/05/2017
Salut la communauté,
AXIS-CRUDE semble s'inscrire dans la durée et j'aime bien que ce type de programme dispose, non pas d'une page Facebook, mais d'un groupe, cela montre une certaine volonté de transparence. Référencé sur MNO & DavidNews.
FEXFUND est, je pense, bien parti. L'admin communique bien, les plans sont clairs et le site est également bien référencé.
BitCTrade, largement passé inaperçu mais qui est le 1er Hyip avec lequel je suis en bénéfice et puis les virements automatiques sont rassurants.
Voilà 3 programmes sur lesquels j'ai placé 50$ chacun, si je devais refaire un tour avec un seul des trois, lequel selon vous ?
Salutations.
10 Avatar de Neoradio38
Le 14/05/2017
Tu as bien fait de te placer sur ces trois programmes , ce sont des longs termes d'aprés mon avis et j'ai fait comme toi en placant un billet sur chacun...

Je pense que l'on peux aussi se placer sur ROYAL MINING qui a un beau potentiel et qui est assez recent.

Il me semble pas qu'il y est encore de fiche de cette hyip, donc si quelqu'un veut prendre quelques points....

Bons gains a tous !
10 Avatar de Neoradio38
Le 17/05/2017
Si vous avez des opportunités hésitez pas ....
10 Avatar de Neoradio38
Le 26/07/2017
Bonjour tous le monde

Je vous conseil en ce moment Controle finance

Investissement long terme très interessant et classé sur MNO ! Jusquà 1.5% par jour et Hyip assez recent...

Salutatons
65 6 Utilisateur désactivé
Le 26/07/2017
en ce moment je conseil de ne pas investir sur un hyip avant septembre ... mois d aout 2016 dernier il y a eu la moitier des hyip en SCAM ... a vous de voir si vous prenez le risque

suposition de risque ...

sinon je vous conseil de venir observer rubrique hyip " pour ceux qu ils veulent prendre le risque de me suivre pendant aout "
Dernière édition par tigrou64 le 2017-07-26 à 21:49:44 (Edité 1 fois)
10 Avatar de Jkidja
Le 28/07/2017
Tigrou64 tu as totalement raison en ce moment il y a vraiment une mauvaise série qui commence entre fexfund, jade valey, sonartrade, hashblock, ddfutures, V tec, Global9fx Bit2moon qui ont scamé. Loyal crypto et lavida qui tanguent sans parler de Questra le mois d'aout s'annoce assez agité
Mon portfolio hyip suivez mes profits et mes pertes 
https://jeremiie.hyip-portfolio.net/
65 6 Utilisateur désactivé
Le 28/07/2017
j ai oublier aussi de signaler qu il va avoir " suposition" des pertubations pour les crypto " bitcoin " changement de blockchain ext ..
si vous rajouté cela c est obligé que certain admin vont en profiter de prendre cela en pretext pour scamer

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase