Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


742

sociétés réelles

Utilisateur désactivé
Le 23/03/2017
slt.
je veux connaitre la liste des hyips dont les sociétés existent en réalité.
merci pour votre réponse
Avatar anonyme
Le 23/03/2017
Salut !  Alors en hyips y'en a aucune a ma connaissance, part du principe que leur activité est bidon et que tôt ou tard sa va scammer.
Aprés en mlm celles qui ont une véritable entreprise/siège sociale ou revenu externe solide que je connais sont : Questra Holding, FutureAdpro/Futurenet, Evo binary, Cryptra Capital, Myadsino, Evart Network, Multiwin plan, Usi - tech, Trade coin club et au dernière news Capital resonnance. Recyclix également mais trés gros soucis en ce moment donc je te déconseille fortement !

En espérant avoir répondu a ta question
Utilisateur désactivé
Le 23/03/2017
super cool.on sent que tu es un pro.
merci
Avatar anonyme
Le 23/03/2017
Moi pro ? mdr nan pourtant j'ai commencer le mlm depuis seulement 7 mois, disons que quand tu fais beaucoup de recherche d'infos sa paye aprés !
Utilisateur désactivé
Le 24/03/2017
je suis tout nouvo.je compte investir dans questra holdings.
merci bocou

 
33 Avatar de LBACHIR
Le 24/03/2017
les hyip sont juste des shema ponzi , qui paye les anciens membres avec l'argent des nouveau membre, donc c'est un très grand risque d'investir sur ses programma, mais dans certain cas, tu peut-tu faire de très grand somme d'argent si tu entre aux bons moments et que tu sort au bon moment , a coté de sa même les mlm et les revshares sont des investissement risquée comme les hyip  la seule différence, c'est quand les addmin des revshare et des mlm s'expose aux grand public et les admin des hyip se cache

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase