Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1235

Le site All HYIP Monitors

Avatar anonyme
Le 07/12/2016
Bonjour,

Peut-on se fier à ce site qui recense TOUS les HYIP ?
D'où tiennent-ils les avis (paying/waiting/problem/scam) ?
Voilà je m'intéresse à ce site et en parle sur maniabook car à la différence celui ci répertorie absolument tous les nouveaux HYIP même ceux qui durent quelques heures avant de passer au statut SCAM.
Avatar anonyme
Le 07/12/2016
Bonsoir à toi
Excellente question et très utile
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/12/2016
reponse a la tigrou ...

le site Maniabook :
Peut-on se fier à ce site qui recense TOUS les HYIP ?
D'où tiennent-ils les avis (paying/waiting/problem/scam) ?
Voilà je m'intéresse à ce site et en parle sur maniabook car à la différence celui ci répertorie absolument tous les nouveaux HYIP même ceux qui durent quelques heures avant de passer au statut SCAM

lol
69 Avatar de hyipster
Le 07/12/2016
Bonsoir nous vérifions régulièrement allhyip car il permet d'avoir un aperçu rapide du statut attribué par la plupart des moniteurs de hyips (c'est un meta-moteur de moniteurs en fait). la limite de ce site est la fiabilité des moniteurs en question qui n'est pas toujours parfaite : certains moniteurs prennent beaucoup de temps pour passer des sites qui ne payent plus en scam par exemple. Je vous conseille de consulter systèmatiquement Maniabook pour savoir si un site paye ou nom : regardez le statut attribué, les avis des membres et les preuves de paiement sur la fiche du programme.
Avatar anonyme
Le 08/12/2016
En fait je m'intéresse en ce moment aux hyip qui payent (durent) quelques jours avant de fermer, et l'avantage de allmonitors est qu'on retrouve tous ces sites dès leur ouverture, ce qui n'est pas le cas de maniabook qui assure une meilleure "sûreté" avant de publier les sites
C'est pour ça que finalement je l'utiliserais seulement pour repérer les nouveaux sites sans me fier (un peu quand même) aux avis (il n'y en a pas souvent de toute façon après quelques heures)

Si je souhaite investir dans un hyip à plus long terme je m'assurerait de checker sur maniabook 

PS: sur un forum hyip je ne serait pas étonné que beaucoup aient eu la même idée que moi, si vous avez des petits conseils je suis ouvert 
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/12/2016
je te conseil d'arrété les hyip avant qu'il soit trop tard car tu va etre vite déçu de ta méthode ... all hyip n'est pas une référence " ou une science exacte si on regarde entre les lignes"..
je reconnais que c'est limite admirable de test les hyip pour les autres si il paye ou non " si report sur un forum" ... mais il vaut mieu suivre le mouvement sur maniabook pour ta sécurité de ton investissement ...observer les sites populaire et lire certain conseil voir payment ... n'hesite pas a suivre les modo ou autres membres pour evité d'etre déçu trop tot des ponzi ...

désolé de te refroidir mais les hyip ça vaut 0 " a considéré comme un jeu de grattage du bureau de tabac du coin 1 sur 1000 gagnera réelement "
16 Utilisateur désactivé
Le 08/12/2016
Je suis d'accord avec Tigrou, les hyips c'est du loto et en plus archi risqué (quelque soit les indicateurs utilisés All hyip, qualité du site, admin, etc...)
a+
Avatar anonyme
Le 08/12/2016
Le truc c'est que je me suis déjà fait avoir plusieurs fois par des hyip à "long terme" en arrivant toujours au mauvais moment, le fait qu'il soit impossible de prévoir quand un site (bien qu'il ai l'air sur) va fermer m'incite à abandonner me fait perdre confiance en ces sites là, dont le risque serait plus élevé selon moi avant d'atteindre son rio que les sites à très court terme
Comme j'ai dis je compte utiliser le site allmonitors juste pour repérer ces fameux sites
65 6 Utilisateur désactivé
Le 08/12/2016
quand ton investissement sera a 0 et que tu aura fait ton expérience.. tu remarquera qu'il y a d'autres soluton exposé sur maniabook pour gagner de l'argent "avec ou sans investissement " les taux seront moins important mais intérréssant avec beaucoup de traivail ...

sinon je te conseil ce monitor https://hyipreference.com/
Avatar anonyme
Le 08/12/2016
J'ai déjà fait mon expérience de tout perdre, je retente juste les hyip d'une autre manière, en investissant vraiment moins

Après j'ai fait un peu le tour de tout ce qui permet de gagner de l'argent de manière beaucoup plus sûre mais bon je recherchais quelque chose de plus rapide d'où mon intérêt pour les hyip
16 Utilisateur désactivé
Le 09/12/2016
Salut remythg
j'ai fait la même chose que toi à savoir misé de toutes petites sommes sur des hyips (25$) et résultats des courses, j'ai perdu en moyenne à chaque fois 50% de mes mises (en rentrant le 1er jour en plus)
Bonne journée
a+

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase