Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


1183

stratégie pour gagner sur les Hyips

Avatar de sara234
Le 25/08/2016
Partager vos idées...
2 Utilisateur désactivé
Le 25/08/2016
Apparement il y a une histoire de reconnaitre l'admin d'un hyip, savoir si il est sérieux ou non.
13 Avatar de Razbarra32
Le 25/08/2016
ET comment C0rex!?
Message Important :
N'investissez pas ce que vous ne pouvez pas vous permettre de perdre.
2 Utilisateur désactivé
Le 25/08/2016
Apparement en leur demandant sur skype, c'est après avoir discuter avec Elisa pour avoir des conseils, elle semble bien calé dans les hyip.
24 Avatar de Stephane33
Le 25/08/2016
Avoir quelques amis , L'union fait la force
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
5 Avatar de gyropode
Le 07/09/2016
Merci à vous pour cette discussion. Je suis comme razbarra32, j'aurais posé la m^me question.
Il est vrai que Elisa ne fait pas beaucoup de bruit sur maniabook mais est une bonne observatrice et elle est de bon conseil...Elle m'a bien conseillé une fois (si mes souvenirs sont bons c'etait pour ssarini).
65 6 Utilisateur désactivé
Le 07/09/2016
Il y a aucune stratégie pour gagner sur un hyip ... C' est une question de bon sens qui a était plusieurs fois discuter sur maniabook ... Choix du script, pourcentage, réputation, classement et 80% de bon sens ... Ou suivre les choix de certain modérateurs qui investissent sur tel est tel programme hyip "très utile quand ont est nouveau et ignorant" ... Prendre en compte qu'il n'y a aucune stratégie reelement ... À savoir que certain pour gagner sur un hyip son prêt à utiliser certaine pratique pour avoir un max de referal et de faire roi en une semaine .. Mais bon ils font ça tout la journée que vous pourrez pas les concurrencer " j'appelle ça limite du scamming " ...

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase