Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.

Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laisser les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
0
0

80

Bouteille à la mer

Le 20/12/2024
Salut à tous , je suis un petit nouveau sur cette plate-forme , et je m'y connaît un petit peu sur les systèmes hyip , j'aimerais juste je l'on me donne en mp des petite tips pour bien débuter et choisir les bon des mauvais site . Merci à tous
15 Avatar anonyme
Le 20/12/2024
Retenez, tous les HYIP se terminent de la même manière : plus de 95 % des participants finissent par perdre tout ou une partie de leur investissement.
Rappelez-vous que ceux qui vous conseillent ne sont pas ceux qui assument les pertes. Bien souvent, leur principal intérêt réside dans les commissions qu’ils perçoivent en vous incitant à rejoindre ces programmes, au détriment de vos finances.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2024-12-20 à 10:15:46 (Edité 1 fois)
Le 24/12/2024
Ils reçoivent souvent une énorme commission pour vous inciter à rejoindre ces programmes.
15 Avatar anonyme
Le 30/12/2024
Oui, en effet, c’est exactement ce que recherchent ces personnes.
En général, elles investissent très peu et comptent essentiellement sur les commissions qu’elles perçoivent, lesquelles ne sont pas anodines !
Pendant ce temps, les personnes qu’elles embarquent dans l’aventure risquent de perdre tout ou partie de leur mise.
13 Avatar de AlainR
Le 30/12/2024
Pour les HYIP, il faut "rentrer" au début, surtout pas attendre qu'ils fassent ces preuves, car là, c'est trop tard.
C'est l'autre façon de gagner avec les HYIP, sans faire miroiter à d'autres des gains et les entraîner dans la chute du HYIP.
15 Avatar anonyme
Le 30/12/2024
C’est tout à fait exact : seuls les premiers arrivants réalisent une petite marge, en particulier les complices qui recrutent un grand nombre de personnes sans aucun scrupule.
Dans la plupart des cas, 95 % des participants perdront tout ou partie de leur mise au profit des premiers entrants.
Autrement dit, lorsque certains gagnent un peu, c’est forcément au détriment de ces 95 %.
Les véritables gagnants sont le mafieux à l’origine de ce programme douteux et ses complices de la première heure.
C’est le principe immuable des chaînes pyramidales.

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase