Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.
Attention : Cette rubrique HYIP regroupe des sites qui sont illégaux car ils reposent sur un système de Ponzi
Nous préférons laisser les fiches sur le maniabook que de les supprimer pour avertir les internautes de ces arnaques. Nous vous déconseillons de vous inscrire sur ces sites !
Est-ce que vous connaissez le site finances universe ? https://financesuniverses.com
Avez vous des échos sur ce HYIP ?
Merci d'avance
15
Le 28/08/2024
Bonjour,
Il est important de comprendre que lorsque l'on vous promet des rendements de 4 à 35 % par jour, cela n'est pas crédible et relève probablement d'une escroquerie de type Ponzi.
De plus, si vous observez l'adresse, elle correspond à une entreprise de boîtes aux lettres, et il y a une forte probabilité qu'ils n'aient ni bureau ni personnel. Il est probable que l'organisateur de ce plan foireux se trouve dans un pays bien plus lointain, une méthode bien connue.
Pour ma part, je vous conseille de passer votre chemin sans hésitation et en courant.
*-=Qui cherche à ridiculiser ne peut que s'amenuiser.=-*
Dernière édition par Brovo91 le 2024-08-28 à 13:20:50 (Edité 1 fois)
Pour faire des commentaires, vous devez vous connecter.
Notation des sites par les internautes sur le ManiaBook :
: Site à éviter à tout pris, SCAM, arnaque...
: Site douteux, attention...
: Site de qualité moyenne
: Bon site qui tient ses promesses
: Site excellent, rien à redire, très sérieux
59
Finances Universe
Est-ce que vous connaissez le site finances universe ? https://financesuniverses.com
Avez vous des échos sur ce HYIP ?
Merci d'avance
Il est important de comprendre que lorsque l'on vous promet des rendements de 4 à 35 % par jour, cela n'est pas crédible et relève probablement d'une escroquerie de type Ponzi.
De plus, si vous observez l'adresse, elle correspond à une entreprise de boîtes aux lettres, et il y a une forte probabilité qu'ils n'aient ni bureau ni personnel. Il est probable que l'organisateur de ce plan foireux se trouve dans un pays bien plus lointain, une méthode bien connue.
Pour ma part, je vous conseille de passer votre chemin sans hésitation et en courant.