Hyip (Forum)

Risque de 5/5

Les Hyip sont des investissements à haut risque mais aussi qui peuvent générer des plus-values très importantes.


0
0


890

TWS une astuce pour retirer ?

24 Avatar de steph31600
Le 08/06/2016
j'ai de moins en moins confiance.
J aimerai retirer mais je n ai que 5 dollars (oui je sais c est rien du tout ) mais j aimerai quand meme les recuperer d autant que mon parrain a disparu et je n ai jamais eu son deal !
Vu qu en ce moment ca monte de 2 cts par jour je suis pas prete de les retier ;;
une astuce ?
merci a tous
bonne journee
24 Avatar de Stephane33
Le 08/06/2016
C'est 10$ mini pour retiter .
C'était qui ton parrain ?
Apprenez , Travaillez sur internet ,  vous obtiendrez Satisfaction . 
69 Avatar de hyipster
Le 08/06/2016
Je ne sais pas qui est ton parrain Steph mais si je peux te donner un conseil :
ne mets pas 5$ dans un revshare car tu es sur de perdre à chaque fois, avec une somme aussi faible les frais d'entrée et de sortie vont laminer tes gains, à moins que tu ne parraines en masse. Sans compter la perte de temps pour faire ses clics sans jamais pouvoir faire de repurchase ni de retrait car la balance fait quasiment du sur-place. Donc mieux vaut faire des PTC à ce moment la, en free sans upgrade comme ça au moins tu gagnes peu mais tu ne perds rien.

Pour ce qui est des deals, passe par Maniabook à chaque fois et vérifie l'historique de ton upline avant de t'inscrire, on a mis en place ce service afin d'éviter au maximum les litiges.
3 Avatar de Raphhh
Le 08/06/2016
Il n'y a pas de PTC quasiment, d'ailleurs je ne vois pas l'utilité de cette partie du site.

Et de moins en moins confiance, excuse moi mais thomas honore toute les demandes de retraits y compris la mienne que j'ai demandé hier, recu en quelques heures.

Et cela ne sert à rien d'investir 5 dollars, car plus ton investissement est petit, plus tu met du temps à le récupérer et en guise de bénéfice, tu ne va pas aller loin.
69 Avatar de hyipster
Le 08/06/2016
Quand je parlais de PTC je parlais de sites de PTC comme Clixsense Neobux et autres que vous pouvez retrouver dans la partie surf rémunéré du Maniabook.
24 Avatar de steph31600
Le 08/06/2016
mon parrain etait sur maniabook mais son compte est fermé
j avais mis 20 dollars mais j ai racheté des packs au debut mais la j aimerai retirer mais je n ai que 5 dollars et ca monte de 2 ou 3 cts tous les jours..
peut etre dans 2 ans je pourrai les sortir 
3 Avatar de Raphhh
Le 08/06/2016
En parlant de PTC.
J'ai eu de mauvaises aventures avec Moolineo qui mettent 5 ans à valider les sondages.
Et d'autres PTC qui ne rémunérait même pas les sondages...........

Ce PTC valide instantanément les sondages ou il met 1 mois comme Moolineo ?
Et combien de temps cela prend pour effectuer des retraits ?
3 Avatar de Raphhh
Le 08/06/2016
Le problème c'est quand je veux m'inscrire ils me disent "email invalide", j'utilise des mails laposte.net..........

Forum Hyip

A Voir...

Etoro
Etoro

October
October

Binance
Binance

Bitpanda
Bitpanda

Coinbase
Coinbase